- Sven_Akuma2 Voir le profil de Sven_Akuma2
- Posté le 06 février 2008 à 22:05:00 Avertir un modérateur Ignorer sven_akuma2
- On joue trop à SSBB quant on croit que l'origine des prostitués viens de Mario car comme lui, elles sautent pour avoir des pièces
.
Variante: On joue trop à SSBB quant on croit que l'origine des prostituté viens de Kirby car comme lui, elles mettent n'importe nawak dans la bouche
Je raconte pas avec Yoshi
On joue trop à SSBB que quand on voit un gros malabar agressé un jeune on se poste devant lui en criant: Dracaufeu go!
Je vous dis pas la réaction du gros
On joue trop à SSBB que quand on embrasse sa copine on a envie de dire "The Winner is't Player One!" (là tu passes grave pour un con et tu peux t'attendre à l'histoire du parachute ('fin si tu fais parties de l'armée de l'air tu t'y attends) m'voyez
)
On joue trop à SSBB que quand on avale un Champignon on se concentre de toutes ses forces pour grandir
On joue trop à SSBB que quand on voit un cracheur de feu on envie de lui dire "PK FIRE!!!"
(surtout que t'as pa l'air fin devant des gens
)
On joue trop à SSBB que devant les Pions de ton collège tu les menace avec une épée en mousse tout en portant des ailes noirs dans le dos avec une cape et un masque en metale ...
(D'autant que non seulement tu passeras pour un pure con devant le collège entier (traumatisme psycol...psycal...Enfin m'voyez
)mais t'auras un masque de Metal tout en faisant le faux Knight (avouez que vous avez ris bande de chenapans
) et aussi tu iras faire un tour chez le CPE avec une heure de colle en plus ) Mais bon SSBB peut être une excuse pour Louper les cours :
Retard: (si votre prof' joue à SSBB sgagner )
-Je suis en retard parce que Kirby m'avait avaler mon devoir
-Je suis en retard parce que je chercher les Pikmins: Olimar les avait paumé
-J'avais un cours de saucisse grillé avec Mr. G&W
-J'était entrain de sauter pour des pièces (Non jeune homme ce n'est pas des propos déplacé )
-Vous me croirez si je vous dis que Bowser m'a kidnappé pour avoir battu Bowser Jr en Baston? D'ailleurs voici la rançon...
Bref autant d'excuse aussi bete les unes que les autres
Mais bon si certains prof' ont de l'humour sa passent aussi nikel que chrome (roooo allez c'était la dernière )
Sinon vous l'avez dans le baba
Au rhum (moi mentir?J'ai rien promis )
________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide ...
Enfin m'voyez