CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
06 février 2008 à 22:05:00

On joue trop à SSBB quant on croit que l'origine des prostitués viens de Mario car comme lui, elles sautent pour avoir des pièces :noel: .

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
06 février 2008 à 22:37:43

On joue trop a SMBB en reagrdant la fin d'Armageddon en criant 'PK Starstorm' !!!!!!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
06 février 2008 à 22:58:05
  1. Sven_Akuma2 Voir le profil de Sven_Akuma2
  2. Posté le 06 février 2008 à 22:05:00 Avertir un modérateur Ignorer sven_akuma2
  3. On joue trop à SSBB quant on croit que l'origine des prostitués viens de Mario car comme lui, elles sautent pour avoir des pièces :noel: .

Variante: On joue trop à SSBB quant on croit que l'origine des prostituté viens de Kirby car comme lui, elles mettent n'importe nawak dans la bouche :noel:

Je raconte pas avec Yoshi :noel:

On joue trop à SSBB que quand on voit un gros malabar agressé un jeune on se poste devant lui en criant: Dracaufeu go!
Je vous dis pas la réaction du gros :noel:

On joue trop à SSBB que quand on embrasse sa copine on a envie de dire "The Winner is't Player One!" (là tu passes grave pour un con et tu peux t'attendre à l'histoire du parachute ('fin si tu fais parties de l'armée de l'air tu t'y attends) m'voyez :noel: )

On joue trop à SSBB que quand on avale un Champignon on se concentre de toutes ses forces pour grandir :noel:

On joue trop à SSBB que quand on voit un cracheur de feu on envie de lui dire "PK FIRE!!!" :noel: (surtout que t'as pa l'air fin devant des gens :noel: )

On joue trop à SSBB que devant les Pions de ton collège tu les menace avec une épée en mousse tout en portant des ailes noirs dans le dos avec une cape et un masque en metale ...
(D'autant que non seulement tu passeras pour un pure con devant le collège entier (traumatisme psycol...psycal...Enfin m'voyez :noel: )mais t'auras un masque de Metal tout en faisant le faux Knight (avouez que vous avez ris bande de chenapans :noel: ) et aussi tu iras faire un tour chez le CPE avec une heure de colle en plus ) Mais bon SSBB peut être une excuse pour Louper les cours :

Retard: (si votre prof' joue à SSBB sgagner )

-Je suis en retard parce que Kirby m'avait avaler mon devoir
-Je suis en retard parce que je chercher les Pikmins: Olimar les avait paumé
-J'avais un cours de saucisse grillé avec Mr. G&W
-J'était entrain de sauter pour des pièces (Non jeune homme ce n'est pas des propos déplacé )
-Vous me croirez si je vous dis que Bowser m'a kidnappé pour avoir battu Bowser Jr en Baston? D'ailleurs voici la rançon...

Bref autant d'excuse aussi bete les unes que les autres

Mais bon si certains prof' ont de l'humour sa passent aussi nikel que chrome (roooo allez c'était la dernière )
Sinon vous l'avez dans le baba

Au rhum (moi mentir?J'ai rien promis )

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide ...
Enfin m'voyez

no-life-flood
no-life-flood
Niveau 12
06 février 2008 à 23:00:36

On a trop pas jouer à SSBB car il est toujours pas sorti au U.S.A et Europe. :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
07 février 2008 à 17:44:40

on joue trop a SSBB quand on dit qu'on joue trop a SSBB quand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBBquand on dit qu'on joue trop a SSBB!!! quelqu'un a-t-il déja posté sa :banzai: :cool: :noel: :sournois: :question:

Furina
Furina
Niveau 15
07 février 2008 à 17:50:59

On joue trop a ssbb quand une fois dans une baston tu dit : attendez je regarde mes %!

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 février 2008 à 17:55:34

On joue trop a SSBB quand en cours de Math, on te demande un pourcentage sur les chomeur en france, tu dis :
-O%, le match Mario V.S. Kirby n'a pas commencé !

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
07 février 2008 à 18:11:04

On joue trop à SSBB que quand tu manges tu dis: Ah des % en moins YES!!!! :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 février 2008 à 18:57:02

On joue trop a SSBB Qaund on saute par la fenêtre en criant : AILE D'ICARE !!!

noirmouton
noirmouton
Niveau 10
07 février 2008 à 19:28:55

on joue trop à ssbb quand on mange du cri extra fort pour cramer des gens

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 février 2008 à 19:37:57

On joue trop à SSBB quand dans les manifestations, on sort de la fumée des fumigènes en tapant tout ce qui passe :noel:

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
07 février 2008 à 19:50:50

on joue trop à SSBB quand on peint des oeuf en blanc et vert et qu'on les lance sur les gens
on joue trop à SSBB quand on tue des amies pendant une interro pour gagner des point
on joue trop à SSBB quand on à peur que les tortue devienne rouge et se mette à nous poursuivre pour nous faire voler
on joue trop à SSBB quand on dit à son ami qu'est mort:"appuie sur start je te donne une vie!"

POB_iowa
POB_iowa
Niveau 8
07 février 2008 à 19:52:49

désolé je corrige:quand on tue des "amis"! parceque amies sa fait sexiste... encore une fois ...desolé

sjulien83
sjulien83
Niveau 6
07 février 2008 à 19:55:15

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=24a399e73bdc307f6df648c588c1053b&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-11482-47744-19-0-1-0-0.htm

dsl pas pu m'en enpecher de voir ce que sa aller donner et c'est plutot bizarre :malade:

lavans
lavans
Niveau 2
07 février 2008 à 21:52:56

On jou tros a SSBB quand on croi q'ont est un des perssonage et q'on comence a metre dans l'air en alant en cour

lavans
lavans
Niveau 2
07 février 2008 à 21:54:50

rectifi cation c'est :On jou tros a SSBB quand on croi q'ont est un des perssonage et q'on comence a metre des coup dans l'air en alant en cour.

Desole pour le double poste :desole:

_vrad_
_vrad_
Niveau 9
07 février 2008 à 22:03:43

On joue trop a SSBB quand a la place d voiture normale on voit les voiture d'F-zero Oo

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
07 février 2008 à 22:33:47

on joue trop a SSBB quand on veut faire le meme pet que wario :cool:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 février 2008 à 23:03:47

On joue trop à SSBM quand en cours, on crie devant toute la classe " MÊLEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! " et que la prof vous regarde bizarrement !

Un pote l'a fait en cours à la fin de l'heure. :rire: :bave:

---Neji---
---Neji---
Niveau 6
08 février 2008 à 08:39:37

On joue trop à SSBM quand on saute par la fenetre du 3eme etage en se disant "c est bon ,j ai encore 2vie"

La vidéo du moment