CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
14 août 2007 à 23:38:25

Lol yavait le meme jeu sur le forum de gears of war

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
15 août 2007 à 00:33:13

On joue trop a SSBB quand on a attendu le 16 décembre 2007 (date officielle...

...de mes rêves XD)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:28:10

Metal-Goomba Posté le 14 août 2007 à 23:38:25 Lol yavait le meme jeu sur le forum de gears of war

:d) Pas que sur Gears of War... C´est pour ça que j´ai dis dans le premier message que le jeu était connu...

Magic_Jump
Magic_Jump
Niveau 9
19 août 2007 à 21:10:01

On joue trop à SSBB quand on va voir toutes les 5min. si on a poster sur ce topic :noel:

soul-chaos
soul-chaos
Niveau 6
19 août 2007 à 21:26:48

On joue trop à SSBB quand on se prend une bombe

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
19 août 2007 à 22:55:22

On VEUT trop SSBB quand on se congèle et se dé-congèle le 3 décembre pour l´avoir plus rapidement! xD

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
19 août 2007 à 23:09:40

on joue trop a ssbb quand on collection les zero dans un album souvenir :lol:

xababa4
xababa4
Niveau 6
20 août 2007 à 11:37:13

on joue trop a ssbb quon intercepte les gens(smash meteor)

soul-chaos
soul-chaos
Niveau 6
20 août 2007 à 12:16:11

on joue trop a ssbb quand quand crazy-main se ramène

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
20 août 2007 à 12:33:23

Tu joues trop à SB quand tu manges des sushi aprés t´être bléssé pour te rétablir.

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
06 février 2008 à 18:53:02

Je up ce topic avec une anecdote qui m'est arrivé cette nuit...

Tu joues trop à SSBB quand la nuit, tu rêves que Sakurai vient chez toi pour t'offrir personnellement une wii et SSBB (le tout en français bien sûr) et que tu l'exploses en jouant avec Dark Link...

Certifié 100% authentique :hum:

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 14
06 février 2008 à 18:59:12

Wouahhh !! Un topic d'Eagle !! XD

Tu fais fort aussi en matière de topic en mousse :noel:

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
06 février 2008 à 19:02:32

On joue trop à SSBB quand on dit... sa y'est j'ai finis le jeu :noel:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
06 février 2008 à 19:04:28

Tu joues trop à SSBB quand tu cris FALCON PUUUUNCH avant de frapper quelqu'un !

Owny
Owny
Niveau 9
06 février 2008 à 19:05:15

On joue trop à SSBB quand on dessine des signes Smash partout :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
06 février 2008 à 19:06:46

On joue trop à SSBB quand on imprime des images du site sur ses cahiers de cours :noel:

dk-killer
dk-killer
Niveau 10
06 février 2008 à 19:25:00

On joue trop à SSBB quand on y passe plus de 15h par jour :o))

torped
torped
Niveau 9
06 février 2008 à 19:26:35

on attend trop ssbb quand on garde sa wii juste pour ce jeux

Metalevil
Metalevil
Niveau 6
06 février 2008 à 19:29:50

On joue trop a SSB quand on essayede mettre plus de pièce dans un distributeur pour avoir une cannette qu'on a pas encore eu.

:rire:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 février 2008 à 19:36:18

On joue trop à SSBB quand on essaye de courir aussi vite que Sonic et les bras en arrière en athlé...... mais qu'on y arrive pas :noel:

La vidéo du moment