On joue trop a SSBB quand on arrive a faire un double saut dans l´air
On joue trop a SSBB ,quand on fait plein de phrase (on joue trop a ssbb) alors qu´on a pas encore le jeu
On joue trop a SSBB quand on croit que le fait de porter un badge est plus efficace qu´un pare balle
On joue trop a SSBB quand on commence a lancer des gars partout en esperant quil jicle du terrain
On joue trop a SSBB quand on ne ressent plus nos doigts!!