CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Magic_Jump
Magic_Jump
Niveau 9
10 août 2007 à 12:14:25

On joue trop à SSBB quand on voit une miss en tenue de plongée, on à l´impression qu´elle va nous tirer un laser énorme à la figure :fou:

Bigcity87
Bigcity87
Niveau 8
10 août 2007 à 12:21:14

Wahou!!!Ce topic fait un succès incroyable!!! :fou:
A mon tour! On joue trop à SSBB quand on a sommeil après 48 heurs de jeu SSBB d´affiler.

panda_magik
panda_magik
Niveau 10
10 août 2007 à 12:23:41

on joue trop à SSBB lorsqu´on essaye d´esquiver les voitures en fesant des roulades^^

bigfrank89
bigfrank89
Niveau 10
10 août 2007 à 12:37:02

Tu joue trop à SSBB quand ta console surchauffe...

Key-m
Key-m
Niveau 10
10 août 2007 à 15:22:51

on joue trop a ssbb quand on mange des champignons rouge en croyant pouvoir devenir plus grand !!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
10 août 2007 à 15:28:07

On joue trop à SSBB quand on demande combien de % il a reçu après qu´il se soit fait mal.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
10 août 2007 à 19:30:52

On joue trop à SSBB quand on s´équipe d´un badge pour être protégé des fusils de la mafia! :o))

Tom_ate
Tom_ate
Niveau 9
10 août 2007 à 20:16:58

On joue trop à SSBB quand on avale son copain de classe en espérant avoir de nouvelles fringues.

On joue trop à SSBB quand on essait de faire une attaque spéciale pour frapper quelqu´un.

On joue trop à SSBB quand on a peur de rester dans un immeuble parce qu´on pense que l´écran va défiler vers le haut.

On joue trop à quand on se sauve d´un Party car on croit que la boule disco est un boule fumée.

Ouf... ça fait du bien! :-)

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
10 août 2007 à 21:26:50

On joue trop à SSBB quand on en rêve la nuit ( ça m´arrive :rouge: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 21:38:15

On joue trop à SSBB quand on croit qu´en sautant de la fenetre du 25 ème étage, on va pouvoir faire un double saut pour revenir sur le terrain!

On joue trop à SSBB que quand on entend parler de champignon atomique, on met les masques à gaz!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 21:46:32

On joue trop à SSBB quand on sait qu´un petit triangle contenant un ! voulant dire "Attention" apparait quand une voiture arrive!

On joue trop à SSBB quand on croit qu´en se prenant une fleche dans la tete, on pourra la retirer et recommencer à se battre!

On joue trop à SSBB car on fait des petits trous,des petits trous,des petits trous,encore des petits trous pour piéger tout le monde ou que l´on croit qu´ils vont passer à travers le sol!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 21:51:03

On joue trop à SSBB quand on attend pendant des heures qu´une plate forme nous fasse visiter tous les pays du monde!

Désolé du triple post!

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 00:26:01

On joue trop à SSBB quand on démonte son réfrégirateur pour trouver les ices climbers.

Kolinichu
Kolinichu
Niveau 8
11 août 2007 à 01:28:34

On joue trop à SSBB quand on croit entendre des spectateurs crier:"GO MARIO! GO MARIO!" :o))

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
11 août 2007 à 02:17:19

on joue trop àSSBB quand t a une wii à la place de ton cerveau

Maitre-Warcraf2
Maitre-Warcraf2
Niveau 5
11 août 2007 à 05:34:45

tu joue trop a ssbb qunad ya des boule de feu qui sortent de tes mains

_Marth_
_Marth_
Niveau 8
11 août 2007 à 08:35:30

On joue trop a SSBB quand on arrive a faire un double saut dans l´air

On joue trop a SSBB ,quand on fait plein de phrase (on joue trop a ssbb) alors qu´on a pas encore le jeu

On joue trop a SSBB quand on croit que le fait de porter un badge est plus efficace qu´un pare balle

On joue trop a SSBB quand on commence a lancer des gars partout en esperant quil jicle du terrain

On joue trop a SSBB quand on ne ressent plus nos doigts!!

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
11 août 2007 à 11:12:39

On joue trop à SSBB quand on arrive à finir un adversaire en moins de 5 secondes en jouant avec les pieds :hap:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
11 août 2007 à 22:23:46

On joue trop à SSBB quand on essaie de faire des home-run sur ses potes.

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
12 août 2007 à 11:37:14

On joue trop à SSBB quand on commence à faire des double saut O_o

La vidéo du moment