On joue trop a SSBB quand on se jette par la fenetre en esperant réaparaitre sur une platforme lumineuse volante
On joue trop à SSBB quand on commence à manger des champignons en disant qu´on va grandir.
on joue trop a SSBB quand on voit un souris jaune qui fait des eclair.
Mattakattak = > On joue trop à SSBB quand on commence à manger des champignons en disant qu´on va rapetissé !
On joue trop a smash quand on croit que Dk est sa Mère
On jour trop a smash quand on voit Mario dans son lit?????
On joue trop à SSBB quand on tue ceux qui détestent SSBB
On joue trop a smash quand on a peur de se faire asspirer pas une boule de gum
Tu joue trop a smash quand tu met un faucon a cote d´un renard penssant qu´ils vont s´envoler en airwing
On joue trop à SSBB quand on esseye de mettre le feu aux gens avec des fleurs.
On joue trop à SSBB quand on....prend notre mère pour wario??
On joue trop à SSBB quand... On tue tout ceux qui nous envoie la main
On joue trop à SSBB quand on saute dans le vide et que l´on croit que l´on va réaparaitre un peu plus loin
On joue trop a SSBB quand tu jettes des objets sur ta grand-mere que tu prenais pour Ganondorf
on joue trop a SSBB quand on pense que il va avoir un autre SSB
On joue trop à SSBB quand on essaie de traverser toute sa maison en faisant des wavedash.
Newbie ^^
On joue trop a ssb quand on se jette dans la lave en éspérant que ce ne sera qu´un rebond douloureux xD
On joue trop a ssb quand on vien d´y passer 5heure dessu
On joue trop à SSBB quand on voient des démons qui déplace des immeubles en poitant du doigt!
on joue trop a ssb quand on voit un plombier avec une saloppette bleue et moustache passer dans la rue (c´est une histoire vraie)
On joue trop à SSBB quand on cherche le bouton L pour se receptioner d´une chute de 90 étages.
On joue trop a SSBB quand on se fabrique un arc comme link et qu on tire sur le prof d histoire (non non je l ai pas fait.....bon je vais pas mentir )