CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 01:17:03

Ah la bonne blague! On l´as jamais faite!

lloyd92i
lloyd92i
Niveau 9
08 août 2007 à 02:55:35

on joue trop a ssbb kan on on voi les étoile warp

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
08 août 2007 à 11:41:25

Mais qui a oser upper ce malheureux topic :( :o))

mario_paper2
mario_paper2
Niveau 9
08 août 2007 à 12:29:20

On joue trop à SSBB Quand àon essaye d´avaler la prof pour connaître les réponses du contrôle :rire2:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 13:43:33

link-furia Posté le 08 août 2007 à 11:41:25 Mais qui a oser upper ce malheureux topic

:d) Moi, et si ça te pose un problème je te propose Corde + Tabouret.

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
08 août 2007 à 13:54:40

On joue trop a SSBB quand on joue trop a la Wii :)

XD

xavix
xavix
Niveau 7
08 août 2007 à 20:38:21

On joue trop a SSBB quand on pense pouvoir tirer des missiles et des boules avec son bras droit :))

Djz
Djz
Niveau 14
08 août 2007 à 22:46:08

on joue trop as SSBB quand on s habille en rouge et bleu et qu on essai d envoyer des boules de feu avec sa main

cegars
cegars
Niveau 8
08 août 2007 à 23:16:35

On joue trop à SSMB quand on a le jeu ...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
08 août 2007 à 23:26:52

HAHAHA Elle était trop marrante celle là cegars! :noel:

Mathoar Posté le 12 juillet 2006 à 17:50:57 On joue trop à SSBB quand on sait qu´il n´existe pas encore...

yoshiman Posté le 18 juillet 2006 à 17:22:41 on joue trop a SSBB alors qu´il est pas sortie

papychampi Posté le 11 août 2006 à 21:08:41 On joue trop à SSBB quand .......... atendez, comment vous faites pour y jouer tous ? il est pas encore sorti ce jeux pourtant

Wrong_Petey Posté le 28 août 2006 à 21:27:35 On joue jamais trop à SSBB car il est pas sortit

BIGFrank89 Posté le 07 août 2007 à 15:40:17 Je joue trop a SSBB quand je fais comme si j´y avais joué mais qu´il n´est pas encore sorti

panola Posté le 07 août 2007 à 18:06:15 surtout que il est pas encore pas sorti!!!

Gabyo_alchemist Posté le 08 août 2007 à 01:13:54 On joue trop à SSBB alors qu´il n´est pas encore sorti ...

Pauvres boulets.

Ze_Shoset
Ze_Shoset
Niveau 10
09 août 2007 à 00:00:49

On joue trop à SSBB quand on fait "RAOUH !" en ouvrant les deux mains et enfaisant un rond avec la bouche (moquerie dE DK).

-vegas-
-vegas-
Niveau 5
09 août 2007 à 00:32:50

on joue trop a ssbb quand on grab les filles dans la rue :o))

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
09 août 2007 à 01:03:52

Avec le grappin :noel:

Wariooooo
Wariooooo
Niveau 7
09 août 2007 à 02:08:31

on joue trop à smash si en donnant un coup de batte à quelqu´un on fait un smash météore xD

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
09 août 2007 à 02:13:44

On joue trop a SSBB quand on essaye de bouffer son pote pour copier ses attaques ou pour l´immobiliser (le changer en oeuf :noel: )

smashbroshero
smashbroshero
Niveau 5
09 août 2007 à 02:17:55

On joue trop à SSBB quand on fantasme sur Zero Suit Samus

même si je sais que c´est déja le cas pour plusieurs d´entre vous

:rire:

yoshi555killer
yoshi555killer
Niveau 7
09 août 2007 à 03:10:04

Pas pour moi, moi je fantasme sur Zelda :bave:

navilink
navilink
Niveau 7
09 août 2007 à 09:14:00

On joue trop à SSBB quand on tourne en rond dans sa chambre en criant yaahaahaaaaahaa (cf Link Smash haut ;) )

Key-m
Key-m
Niveau 10
09 août 2007 à 17:14:32

On joue trop a ssbb quand on tire la langue pour essayer d´attraper son pote qui est en face !

On joue trop a ssbb quand on essaye d´avaler le plus d´air possible pour sauter plus haut !

On joue trop a ssbb quand on saute partout et qu´on tape tout le monde !

:ok:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
09 août 2007 à 17:18:26

On joue trop à SSBB quand on se nique les mains à vouloir retirer un navet sur du goudron :noel:

Eagle :d) Je suis pas un boulet, je pensais faire une blague qui n´avait pas encore été faite :(
J´ai pas pris la peine de lire tous les posts.

La vidéo du moment