HAHAHA Elle était trop marrante celle là cegars!
Mathoar Posté le 12 juillet 2006 à 17:50:57 On joue trop à SSBB quand on sait qu´il n´existe pas encore...
yoshiman Posté le 18 juillet 2006 à 17:22:41 on joue trop a SSBB alors qu´il est pas sortie
papychampi Posté le 11 août 2006 à 21:08:41 On joue trop à SSBB quand .......... atendez, comment vous faites pour y jouer tous ? il est pas encore sorti ce jeux pourtant
Wrong_Petey Posté le 28 août 2006 à 21:27:35 On joue jamais trop à SSBB car il est pas sortit
BIGFrank89 Posté le 07 août 2007 à 15:40:17 Je joue trop a SSBB quand je fais comme si j´y avais joué mais qu´il n´est pas encore sorti
panola Posté le 07 août 2007 à 18:06:15 surtout que il est pas encore pas sorti!!!
Gabyo_alchemist Posté le 08 août 2007 à 01:13:54 On joue trop à SSBB alors qu´il n´est pas encore sorti ...
Pauvres boulets.