CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
31 août 2006 à 11:06:05

on joue trop a SSBB quand on fait 200 message sur ce topic :fete:

Xeneon
Xeneon
Niveau 7
31 août 2006 à 12:37:10

on joue jamais assé a ssbb car ce jeu est trop bien

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
31 août 2006 à 14:25:18

on joue trop à SSBB quand on s´habille tout en vert avec des collants blancs et qu´on poursuit le facteur avec un arc à la main.

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:39:10

on joue trop a smbb quadn on trouve un bazooka et que l´on l´apporte a sa voisine blonde ne croyant que c´était samus qui avait perdu son bras bionique

ol1
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 15:59:03

on joue trop a ssbb quand on vole un poireau a son papy et qu´on se jette de la falaise juste a coté avec un parasol rose flashi avant de s´exploser 20 mètre plus bas

Magic_Jump
Magic_Jump
Niveau 9
31 août 2006 à 18:37:43

On joue trop à SSBB quand on reste trnquillement à s´asseoir part terre en ésperant de ne pas partir trop loin sur la droite ou la gauche de peur à être explosé par la limite du jeu..

Nemetoad
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 18:42:14

On joue trop à SSBB lorsqu´on croit qu´il y aura un combat dans un château.

yoshi300
yoshi300
Niveau 5
01 septembre 2006 à 08:41:24

on joue trop à SSBB quand on essaye de faire un home-run avec son petit frere

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:24:23

On joue trop à SSBB quand on s´éloigne jamais de sa télé de peur de mourrir en sortant du champ de vision.

shadow031
shadow031
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:52:00

On jou trop a SSBB quand on fait ca ...
http://youtube.com/watch?v=VUD4BbYL1FI&mode=related&search=Home%20Run%20Contest%20HRC%20Super%20Smash%20Bros%20Melee%20SSBM%20Mewtwo%20Mew2 !! !

shadow031
shadow031
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:00:12

alors ?

tijo007
tijo007
Niveau 5
02 septembre 2006 à 05:20:20

lol shadow ki a cassé toute la chaine mdr ^^ nan je dec

on jou trop a SSBB kan on prend tout les glacons du congelateur en disant a son pti frere : donne moi ton ton fric sinon je te gele avec mes freezie ! ( ^^ )

guilo2
guilo2
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:39:05

on joue trop a SSBB quandon vois une bombe ,on la prend et on la jete le plus loin possible de peur qu´il vpous cour après et qu´il vous saut à la fugure

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:07:36

On joue trop à SSBM quand on commence à penser que SSBM est un jeu de combat où le seul personnage jouable est Falco.

Falco Forever <<

Naheulkill
Naheulkill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:59:07

On joue trop à SSBB quand on aspire de l´ air en croyant planer dans les airs.

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:04:39

On joue trop à SSBB quand on crie "Here we go" à la Mario. :o))

Ecruos
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:13:03

On joue trop à SSBM quand on cherche Pikachu après un éclair...

Crash_man2
Crash_man2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:51:19

on joue trop a ssbb quand on cherche le pikachu qui a fait l´éclair au chocolat .

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:56:40

C´était marrant -.-

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:13:05

On joue trop à SSBB quand on prend le petit ange sur le sapin de noêl pour Pit :noel:

La vidéo du moment