on joue trop a SSBB quand on fait 200 message sur ce topic
Xeneon
Niveau 7
31 août 2006 à 12:37:10
on joue jamais assé a ssbb car ce jeu est trop bien
Ecruos
Niveau 5
31 août 2006 à 14:25:18
on joue trop à SSBB quand on s´habille tout en vert avec des collants blancs et qu´on poursuit le facteur avec un arc à la main.
Crash_man2
Niveau 10
31 août 2006 à 15:39:10
on joue trop a smbb quadn on trouve un bazooka et que l´on l´apporte a sa voisine blonde ne croyant que c´était samus qui avait perdu son bras bionique
ol1
Niveau 10
31 août 2006 à 15:59:03
on joue trop a ssbb quand on vole un poireau a son papy et qu´on se jette de la falaise juste a coté avec un parasol rose flashi avant de s´exploser 20 mètre plus bas
Magic_Jump
Niveau 9
31 août 2006 à 18:37:43
On joue trop à SSBB quand on reste trnquillement à s´asseoir part terre en ésperant de ne pas partir trop loin sur la droite ou la gauche de peur à être explosé par la limite du jeu..
Nemetoad
Niveau 10
31 août 2006 à 18:42:14
On joue trop à SSBB lorsqu´on croit qu´il y aura un combat dans un château.
yoshi300
Niveau 5
01 septembre 2006 à 08:41:24
on joue trop à SSBB quand on essaye de faire un home-run avec son petit frere
[EagleDawn]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 22:24:23
On joue trop à SSBB quand on s´éloigne jamais de sa télé de peur de mourrir en sortant du champ de vision.
shadow031
Niveau 9
01 septembre 2006 à 22:52:00
On jou trop a SSBB quand on fait ca ... http://youtube.com/watch?v=VUD4BbYL1FI&mode=related&search=Home%20Run%20Contest%20HRC%20Super%20Smash%20Bros%20Melee%20SSBM%20Mewtwo%20Mew2 !! !
shadow031
Niveau 9
01 septembre 2006 à 23:00:12
alors ?
tijo007
Niveau 5
02 septembre 2006 à 05:20:20
lol shadow ki a cassé toute la chaine mdr ^^ nan je dec
on jou trop a SSBB kan on prend tout les glacons du congelateur en disant a son pti frere : donne moi ton ton fric sinon je te gele avec mes freezie ! ( ^^ )
guilo2
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:39:05
on joue trop a SSBB quandon vois une bombe ,on la prend et on la jete le plus loin possible de peur qu´il vpous cour après et qu´il vous saut à la fugure
Greedybro
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:07:36
On joue trop à SSBM quand on commence à penser que SSBM est un jeu de combat où le seul personnage jouable est Falco.
Falco Forever <<
Naheulkill
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:59:07
On joue trop à SSBB quand on aspire de l´ air en croyant planer dans les airs.
yeroc54
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:04:39
On joue trop à SSBB quand on crie "Here we go" à la Mario.
Ecruos
Niveau 5
03 septembre 2006 à 10:13:03
On joue trop à SSBM quand on cherche Pikachu après un éclair...
Crash_man2
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:51:19
on joue trop a ssbb quand on cherche le pikachu qui a fait l´éclair au chocolat .
[EagleDawn]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:56:40
C´était marrant -.-
[EagleDawn]
Niveau 10
07 août 2007 à 15:13:05
On joue trop à SSBB quand on prend le petit ange sur le sapin de noêl pour Pit