On joue trop à SSBB quand on essaye de faire les attaque "B" des personnages....
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:39:31
On joue trop à SSBB quand on essaye de se taper les uns sur les autre
Septy-7
Niveau 10
06 février 2008 à 19:39:33
On joue trop a SSBB Quand on Mange tout notre plat d'un seul coup, comme Kirby
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:40:02
autreS
MajinSnake
Niveau 10
06 février 2008 à 19:41:35
On joue trop à SSBB quand on essaye de s'infiltrer dans les bois où se trouvent des potes
Septy-7
Niveau 10
06 février 2008 à 19:42:51
On joue trop a SSBB quand on a tabassé son voisin car il vous a dit une plaisanterie un peu méchante (ben ouais, on est de mauvaise humeur quand on a pas dormi... c'est pas si cool que ça, les nuits blanches sur SSBB )
Sven_Akuma2
Niveau 7
06 février 2008 à 19:47:14
On joue trop à SSBB quand on essaye de sauter alors qu'on est dans l'eau
trace-hunters
Niveau 8
06 février 2008 à 19:48:22
on joue trop a ssbb quand on esseille de se mettre en boule et à aller aussi vite que sonic
orochimaron
Niveau 10
06 février 2008 à 19:50:34
On joue trop a ssbb quand on voit double (les clones )
________________________ SSBB demain !!! vive UPS et ses changements
linkdengc
Niveau 9
06 février 2008 à 19:52:22
On joue trop à SSBB quand on dit " SHOW ME YA MOVES " a quelqu'un.
hercule_navet
Niveau 8
06 février 2008 à 19:52:44
On joue trop à SSBB... seulement quand il sera sortit d'abord
OXAYOTL
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:35
On joue trop à SSB quand on mime la taunt de DK quand on ne sait pas la réponse à une question. (véridique) On joue trop à SSB quand on se retourne les yeux pétillants en entendant le mot "Smash" avant de comprendre, déçus, que les gens parlaient de volley. On joue vraiment trop à SSB quand on retrouve du vécu dans les phrases postées sur ce topic!!
-Hagest-
Niveau 55
06 février 2008 à 21:01:55
On joue trop à SSBB que rien que le fait de passer sur ce forum donne des envies de Smash On joue trop à SSBB qu'on a envie d'envoyer un Final Smash dans la face de son prof' de Physique On joue trop à SSBB que quand quelqu'un se charcute tout seul on fait une moquerie On joue trop à SSBB que quand tu tiens une balle de Hand dans ta main tu as envie de t'écrier FINAL SMASH (véridiquement Chuck Norrissien ) On joue trop à SSBB qu'on a envie de continuer de jouait trop à SSBB
On subit un complexe de manquisme aigüe mes frères
________________ On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB... D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide ... Enfin m'voyez
[EagleDawn]
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:14
Ah okay mon vieux topic remonté.
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:37
On joue trop a SSBB quand on joue trop a SSBB (fallait la trouver quand meme )
-Hagest-
Niveau 55
06 février 2008 à 21:06:38
nicodu16 Voir le profil de nicodu16
Posté le 06 février 2008 à 21:03:37 Avertir un modérateur Ignorer nicodu16
On joue trop a SSBB quand on joue trop a SSBB (fallait la trouver quand meme )
Non jeune homme c'est presque drôle
Fallait faire un blanc avant pour l'effet de surprise
Mais ton péché sera pardonné
[EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
Posté le 06 février 2008 à 21:03:14 Avertir un modérateur Ignorer [eagledawn]
Ah okay mon vieux topic remonté.
Sa fait toujours plaisir ses bons vieux topics connus puis oublié remonter
________________ On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB... D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide ... Enfin m'voyez
Kokill
Niveau 10
06 février 2008 à 21:51:58
ON joue trop a SSBB quand, a Auchan, pour éssayer de chopper un produit en haut d'une étagère, on saute sur la tète de quelqun d'autre!
-Hagest-
Niveau 55
06 février 2008 à 21:54:20
On joue trop à SSBB avec Mario (ben oui speut arriver ) rien que le fait de voir une piece d'Euro sur une étagère nous donne envie de sauter de mur en mur
On joue trop à SSBB avec Sonic que quand on a des news pompes on ce met à courir comme un con dans le magasin
________________ On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB... D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide ... Enfin m'voyez
boblepongedu91
Niveau 10
06 février 2008 à 21:55:47
On joue trop a SSBB quand on croque on qu'on pète sur quelqu'un pour se défendre
Ashuras
Niveau 8
06 février 2008 à 22:03:40
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 06 février 2008 à 19:05:15 Avertir un modérateur
On joue trop à SSBB quand on dessine des signes Smash partout
Faut croire que je joue déjà trop a SSBB sans l'avoir alors
On joue trop a SSBB quand on fait comme si on y joué déjà trop avant de l'avoir