CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On joue trop à SSBB quand...

fritass
fritass
Niveau 10
06 février 2008 à 19:37:49

On joue trop à SSBB quand on essaye de faire les attaque "B" des personnages.... :noel:

SirMetaKnight
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:39:31

On joue trop à SSBB quand on essaye de se taper les uns sur les autre :-d

:dehors:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 février 2008 à 19:39:33

On joue trop a SSBB Quand on Mange tout notre plat d'un seul coup, comme Kirby

SirMetaKnight
SirMetaKnight
Niveau 5
06 février 2008 à 19:40:02
  • autreS :(
MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
06 février 2008 à 19:41:35

On joue trop à SSBB quand on essaye de s'infiltrer dans les bois où se trouvent des potes :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 février 2008 à 19:42:51

On joue trop a SSBB quand on a tabassé son voisin car il vous a dit une plaisanterie un peu méchante (ben ouais, on est de mauvaise humeur quand on a pas dormi... c'est pas si cool que ça, les nuits blanches sur SSBB :o)) )

Sven_Akuma2
Sven_Akuma2
Niveau 7
06 février 2008 à 19:47:14

On joue trop à SSBB quand on essaye de sauter alors qu'on est dans l'eau :)

trace-hunters
trace-hunters
Niveau 8
06 février 2008 à 19:48:22

on joue trop a ssbb quand on esseille de se mettre en boule et à aller aussi vite que sonic

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 février 2008 à 19:50:34

On joue trop a ssbb quand on voit double (les clones :noel: )

:rire2:
________________________
SSBB demain !!! :bave: vive UPS et ses changements :sarcastic:

linkdengc
linkdengc
Niveau 9
06 février 2008 à 19:52:22

On joue trop à SSBB quand on dit " SHOW ME YA MOVES " a quelqu'un.

hercule_navet
hercule_navet
Niveau 8
06 février 2008 à 19:52:44

On joue trop à SSBB... seulement quand il sera sortit d'abord :noel:

:dehors:

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
06 février 2008 à 20:44:35

On joue trop à SSB quand on mime la taunt de DK quand on ne sait pas la réponse à une question. (véridique)
On joue trop à SSB quand on se retourne les yeux pétillants en entendant le mot "Smash" avant de comprendre, déçus, que les gens parlaient de volley.
On joue vraiment trop à SSB quand on retrouve du vécu dans les phrases postées sur ce topic!!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
06 février 2008 à 21:01:55

On joue trop à SSBB que rien que le fait de passer sur ce forum donne des envies de Smash :noel:
On joue trop à SSBB qu'on a envie d'envoyer un Final Smash dans la face de son prof' de Physique :noel:
On joue trop à SSBB que quand quelqu'un se charcute tout seul on fait une moquerie :noel:
On joue trop à SSBB que quand tu tiens une balle de Hand dans ta main tu as envie de t'écrier FINAL SMASH (véridiquement Chuck Norrissien :noel: )
On joue trop à SSBB qu'on a envie de continuer de jouait trop à SSBB :noel:

On subit un complexe de manquisme aigüe mes frères :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:14

Ah okay mon vieux topic remonté. :)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
06 février 2008 à 21:03:37

On joue trop a SSBB quand on joue trop a SSBB (fallait la trouver quand meme :noel: )

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
06 février 2008 à 21:06:38
  1. nicodu16 Voir le profil de nicodu16
  2. Posté le 06 février 2008 à 21:03:37 Avertir un modérateur Ignorer nicodu16
  3. On joue trop a SSBB quand on joue trop a SSBB (fallait la trouver quand meme :noel: )

Non jeune homme c'est presque drôle :noel:

Fallait faire un blanc avant pour l'effet de surprise :noel:

Mais ton péché sera pardonné :noel:

  1. [EagleDawn] Voir le profil de [EagleDawn]
  2. Posté le 06 février 2008 à 21:03:14 Avertir un modérateur Ignorer [eagledawn]
  3. Ah okay mon vieux topic remonté. :)

Sa fait toujours plaisir ses bons vieux topics connus puis oublié remonter :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

Kokill
Kokill
Niveau 10
06 février 2008 à 21:51:58

ON joue trop a SSBB quand, a Auchan, pour éssayer de chopper un produit en haut d'une étagère, on saute sur la tète de quelqun d'autre!

-Hagest-
-Hagest-
Niveau 55
06 février 2008 à 21:54:20

On joue trop à SSBB avec Mario (ben oui speut arriver :noel: ) rien que le fait de voir une piece d'Euro sur une étagère nous donne envie de sauter de mur en mur :noel:

On joue trop à SSBB avec Sonic que quand on a des news pompes on ce met à courir comme un con dans le magasin :noel:

________________
On subit un foutagedegueuleimminentiste aigüe ainsi qu'un flodissimeimpositusextravengantus sur le forum de SSBB...
D'autant que je suis convaincu que ce topic est un bide :noel: ...
Enfin m'voyez :noel:

boblepongedu91
boblepongedu91
Niveau 10
06 février 2008 à 21:55:47

On joue trop a SSBB quand on :spoiler: croque on qu'on pète sur quelqu'un pour se défendre

Ashuras
Ashuras
Niveau 8
06 février 2008 à 22:03:40
  1. Owny Voir le profil de Owny
  2. Posté le 06 février 2008 à 19:05:15 Avertir un modérateur
  3. On joue trop à SSBB quand on dessine des signes Smash partout :noel:

Faut croire que je joue déjà trop a SSBB sans l'avoir alors :noel:

On joue trop a SSBB quand on fait comme si on y joué déjà trop avant de l'avoir :noel:

La vidéo du moment