CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

Meljin
Meljin
Niveau 9
18 décembre 2007 à 07:55:13

Ce topic sera locké sûrement, je m´en fous

mais j´aimerai savoir si tu étais modo d´un jeu où tu t´en fout entierement.
Quand même, sur le topic de la démo jouable, tu le lockes, d´accord. Mais vraiment on dirai que t´as été choisi au pif, et que tu t´en branles du jeu. "Juste pour une démo"... Franchement je comprends pas comment un modérateur peut s´en foutre du jeu du forum qu´il modère autant au point de dire que après 2ans d´attente pour certains/beaucoup, ça serai puéril d´espèrer une démo du jeu.
Merci de m´aider a comprendre certaines choses, et oh, réponds avant de locker s´il te plaît.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 décembre 2007 à 07:58:51

Moi je m´étonne plus de ses locks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 08:01:48

Très bonne question,je suis impatient de voir la réponse!

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
18 décembre 2007 à 09:47:29

Moi aussi tiens, depuis le temps qu´on se pose la question..

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 10:57:28

Ah mais chaud la dernière fois que je lui ai fait une remarque moi c´était: Menace de Ban + Je ferais plus mon boulot pour la peine.

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:45:16

mais solid_deums voila quoi :sarcastic:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 13:07:23

Un volontaire pour prendre sa place ? :o)) :noel:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:39:33

Il va piquer une crise en voyant ça :noel:

On sera tous bannis pour avoir répondu à ce topic :noel:

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 14:54:45

Surtout qu´il bloque ce topic et que les topics de jeux, fics et compagnie, il les laisse. :(

Meljin
Meljin
Niveau 9
18 décembre 2007 à 15:49:46

Non Gabyo. Il saura se comporter en citoyen et non en dictateur.

[-Linki-] il ne faut pas le remplacer, mais plutôt comprendre certains de ses actes comme celui-là. ça se trouve, il a une bonne raison, hein.

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:58:44

Il vous la pas donné l´explication sur le topic locké :gne:
:honte:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:31:18

Bebe-mario ta rien compri toi... t sur le forum ssbb pas fic de merde et jeu a la con &co

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:35:40

C´est la révolution ou quoi ? Vous êtes assez pitoyables. =/

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:36:13

Il suffisait juste de poser cette question dans le topic du modo´ :-(

boo3333
boo3333
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:47:20

non mais c vrai quil aurait put choisir quelqun qui aimer super smash quand meme ......

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 décembre 2007 à 16:50:46

Oui bah ils ont préféré choisir quelqu´un ce compétent qui "sacrifie" son temps pour modérer des topics foireux et surveiller des gamins. J´aimerai bien vous voir à sa place. Après je ne dis pas qu´il fait un travail formidable, mais ayez un peu de respect tout de même. :(

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:51:41

Alors,

1)- Un modo n´est pas obligé d´aimer un jeu pour modérer
2)- Qui vous a dit qu´il n´aimait pas SSB ?

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:53:10

SSBB*

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:55:52

J´espère que tu me corrige pas ?
SSB c´est avant tout une série, on est pas obligé d´emloyer le nom du 3eme opus...

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:57:24

"1)- Un modo n´est pas obligé d´aimer un jeu pour modérer "

:d) Bah c´est mieux quand même :( :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment