Ce topic sera locké sûrement, je m´en fous
mais j´aimerai savoir si tu étais modo d´un jeu où tu t´en fout entierement.
Quand même, sur le topic de la démo jouable, tu le lockes, d´accord. Mais vraiment on dirai que t´as été choisi au pif, et que tu t´en branles du jeu. "Juste pour une démo"... Franchement je comprends pas comment un modérateur peut s´en foutre du jeu du forum qu´il modère autant au point de dire que après 2ans d´attente pour certains/beaucoup, ça serai puéril d´espèrer une démo du jeu.
Merci de m´aider a comprendre certaines choses, et oh, réponds avant de locker s´il te plaît.