Ce qui me gêne c´est que la plupart gueule sur la pollution du forum et remettent ça sur la faute d´autres, c´est en vous engueulant comme ça que le forum n´est plus aussi intéressant, c´est mon avis et je suis peut-être à côté de la plaque, mais je m´en fous...
En ce qui concerne solid, je pense qu´un modo est une personne comme les autres, pas un no-life, et puis je connais pas assez le forum pour m´exprimer sur lui...