Perso j´ai jamais dit que l´ancienneté fesait qu´on était pas un boulet, si vous l´avez cru relisez mon dernier post 
Des gens sympatiques sont arrivés dernièrement sur le forum également
EagleDown
• [EagleDawn]
• Posté le 18 décembre 2007 à 10:57:28
• Ah mais chaud la dernière fois que je lui ai fait une remarque moi c´était: Menace de Ban + Je ferais plus mon boulot pour la peine.
• Solid_dems
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:05:59
• Dans mon contrat, il n´y a pas écrit des choses du genre "Tu dois rester pour modérer tout les Week end non stop!". J´aimerais que vous arrêtiez de penser que je suis une machine exclusive au forum, la vie avant tout.
• [EagleDawn]
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:11:24
• Personne n´a dit non stop. Mais quand on choisit d´être modérateur on prend l´engagement d´être actif et souvent présent.
• Solid_dems
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:14:13
• Voila, une journée d´absence pour ma part et voila le travail, merci beaucoup...
• [EagleDawn]
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:16:34
• Tu peux pas bannir?
• Iwanttosleep
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:18:52
• Il peut sûrement bannir ceux qui répondent aux flood nan?
=> # [EagleDawn] profil
- Posté le 15 décembre 2007 à 20:06:04 avertir modérateur
- Joli trouvaille
En réponse à un topic du floodeur masqué.
Alors commencez à arrêter en premier.
• Iwantofairecaca
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:19:10
• * [EagleDawn] profil
- Posté le 15 décembre 2007 à 19:16:34 avertir modérateur
- Tu peux pas bannir?
Il n´y a que les admins qui peuvent bannir. Ils ne sont pas là le week-end et je serai banni Lundi mais pas avant 16 heures
• [EagleDawn]
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:20:10
• Je vois.
Tu n´as pas répondu au flood ?? ?