CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:07:15

Non mais il l´a locké car c´été un fake!!!
5euro pour un MDP, c´est du footage de gueule de plus que c´est faux!! Il a fait ça pour pas que des "noob" tombe dans le panneaux en payant 5euro.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:08:18

Jds ~> +304 ! :bave:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:09:15

oui et puis surtout que la pseudo demo telecharché serait remplis de virus

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:10:12

king :d) Lien en toc ou pas c´était une rumeur qui existait. Fallait bien ajouter un lien au moins...

Le topic a très bien marché en tout cas.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:10:44

Au hasard des boulets comme Gabyo, EagleDown, SSB_Man, MK XIII, le créteur de ce topic, haldrik,... et la liste est longue

:d) Ah, et je peux savoir ce que j´ai dit moi? :(
Tu balances des noms comme au hasard où t´as des raisons pour dire mon nom? Au passage je postais déjà en 2006 pour ton information. :(

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:11:01

xDDDD que tu le veuille ou non mon pseudo n´a pas ete lock et pas bannis non plus quand on sait pas on ferme sa gueule mon grand et mon nombre de mess ne veut rien dire je peux parcourrir les forum sans etre inscrit ( ce qui etait le cas avant) et aussi sans etre obligé de balancer des messages mon grand
Ps: j´etait sur Jv.com y´avait le vieu skin avec la jolie dadame style manga avec son bazooka et ses cheuveux vert :)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:12:08

oui mais se que je veu dire a la base il n´est pas tres crédible mais il a fait une éreur et se peut ariver a tout le monde

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:12:16

Osef complètement, ça n´a rien à voir Eagle. :doute:

Iwantofairepipi
Iwantofairepipi
Niveau 2
18 décembre 2007 à 18:13:44

:rire:

C´est a croire que le plus intelligent est celui qui postait avant tout le monde xD

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:13:47

Mais le nombre de posts n´a rien à voir. :rire: Ni l´ancienté.
Windaerix ~> On s´en tape que t´avais un grand nombres de post ! :ok: T´es un boulet et... c´est tout ! :-d

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:14:06

king :d) Je suis tout à fait d´accord. Contrairement à certains noobs ici je ne veux pas changer de modo mais je fais juste une remarque. :)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:14:15

Iwant ~> Exactement. ^^

polopowers
polopowers
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:14:15

le gars balance des noms au hasard...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:15:10

Cocololeure :d) Je sais pas, mais JDS expliquait que c´était les "nouveaux" dont moi qui foutaient la merde. Hors je ne voit pas en quoi je fous la merde, surtout que je ne suis pas "nouveaux", et que ce critère est complètement erroné.

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:15:40

jor cocololeure2 tu me juge sans me connaitre tu te permet de jugeait parce que une personne balance que je suis un noob parce que j´avais posté un nombre misereux de post? ...

polopowers
polopowers
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:16:47

eagle je suis dac avec toi, c´est n´importe quoi!

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:18:35

Perso j´ai jamais dit que l´ancienneté fesait qu´on était pas un boulet, si vous l´avez cru relisez mon dernier post :oui:
Des gens sympatiques sont arrivés dernièrement sur le forum également

EagleDown :d)• [EagleDawn]
• Posté le 18 décembre 2007 à 10:57:28
• Ah mais chaud la dernière fois que je lui ai fait une remarque moi c´était: Menace de Ban + Je ferais plus mon boulot pour la peine.

• Solid_dems
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:05:59
• Dans mon contrat, il n´y a pas écrit des choses du genre "Tu dois rester pour modérer tout les Week end non stop!". J´aimerais que vous arrêtiez de penser que je suis une machine exclusive au forum, la vie avant tout.
• [EagleDawn]
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:11:24
• Personne n´a dit non stop. Mais quand on choisit d´être modérateur on prend l´engagement d´être actif et souvent présent.
• Solid_dems
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:14:13
• Voila, une journée d´absence pour ma part et voila le travail, merci beaucoup...
• [EagleDawn]
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:16:34
• Tu peux pas bannir?
• Iwanttosleep
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:18:52
• Il peut sûrement bannir ceux qui répondent aux flood nan?

=> # [EagleDawn] profil

  1. Posté le 15 décembre 2007 à 20:06:04 avertir modérateur
  2. Joli trouvaille

En réponse à un topic du floodeur masqué.

Alors commencez à arrêter en premier.
• Iwantofairecaca
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:19:10
• * [EagleDawn] profil

  • Posté le 15 décembre 2007 à 19:16:34 avertir modérateur
  • Tu peux pas bannir?

Il n´y a que les admins qui peuvent bannir. Ils ne sont pas là le week-end et je serai banni Lundi mais pas avant 16 heures
• [EagleDawn]
• Posté le 15 décembre 2007 à 20:20:10
• Je vois.

Tu n´as pas répondu au flood ?? ?

Toad_party
Toad_party
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:19:05

Je n´ai qu´une seule chose à dire :
Talc.

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:19:19

polo :d) Hum.. non à ton sujet ils ont raison. Toi t´es vraiment un boulet. Tes posts sont superficiels et totalement inutiles. Tu ne fais que répeter médiocrement des petites remarques débiles qui ne font en aucun cas avancer les choses.

C´est bon Solid n´est pas tout plus un MAUVAIS modo...

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:21:02
  • n´est pas non plus.

Desolé si j´ai été vraiment brutal mais ça m´énervais un peu tes posts polo là. :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment