CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:47:32

Et voilà 100 messages. Les forumeurs en ont gros sur le cœur je crois. Vaut mieux peut-être crever l´abcès maintenant que plus tard.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:49:36

Si tous les forumeurs donnaient leur avis, je pense que la plupart seraient entrain de défendre Solid. On a qu´à soigner cet abcès en y mettant tous du notre ! :-d :snif:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:50:22

Oui, Solid je ne lui reproche rien. Quand il est là.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:51:42
  • cocololeure2 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 18:24:22 avertir modérateur
* Je t´observe depuis quelques jours même en ne postant pas, et je peux affirmer que tu as la mentalité d´un crétin.

:d) Un instant ... Qui dit ça ? Je te signale que dans ce genre t´es pas mal non plus. Tu défends les (Vrais) noobs sans raison, et sur le coup t´hésites pas à insulter n´importe qui qui ne réponderait pas "watrokoule" audit noob. Même dans le dos. Et puis, t´es le premier à dire d´être gentil, et toi tu te lâches comme un déchaîné et t´es grossier comme pas possible.
Alors, avant de faire des remarques aux autres, remarques qui ne sont que le fruit de ta réflexion doublée de ton égo, relis tes précédents posts.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
18 décembre 2007 à 18:58:58

Le fait que Solid aie laissé le flood ce week-end était justifié: il voulait montrer qu´il n´est pas la boniche qui nettoie la merde de tout le monde.

Y a des floodeurs? Y a aussi une attitude à avoir vis-à-vis d´eux. Ne pas répondre à leurs topics, à leurs insultes. Si quelqu´un fout la merde et que les gens rempilent sur la merde en l´entretenant, ça fait encore plus de bordel. Que Solid laisse ceux qui ont augmenté cette merde se dépatouiller dedans pour leur montrer qu´il faut pas répondre au flood, je trouve que c´est une bonne leçon de sa part.

Un modérateur est quelqu´un qui est comme tout le monde, excepté son pseudo rouge et sa fonction. Je trouve qu´il n´a pas grand chose à se reprocher.

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:59:16

Et derniere chose, tu es un gros caca boudin :ok:

v18
v18
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:00:34

C´est vrai arrêter de dire que Solid fait mal sont travail de modo;vous êtes pas à sa place à se que je sache,le travail de modo est très dur ce n´est pas à prendre à la légère!

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:02:40
  1. v18 profil
  2. Posté le 18 décembre 2007 à 19:00:34 avertir modérateur
  3. C´est vrai arrêter de dire que Solid fait mal sont travail de modo;vous êtes pas à sa place à se que je sache,le travail de modo est très dur

:rire:

kookol
kookol
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:04:13

svp pas d´engueulade :merci: ,bon solid est souvent absent et il lui arrive de faire des erreurs(je cite certains forumeurs mécontents),il reste un etre humain et n´a pas forcement le temps de lire tous les topics chaque jour,il juge et tranche pourtant avec impartialité por certains et injustice pour d´autres,si il est le modo de ce forum c´est bien parcqu´il est plus apte à faire son boulot que nous,ok il traine plus sur le forum de mgs4 qu´ici mais un gros fan d´ssb toujours présent n´aurait pas pu etre impartial,bon j´arrete de dire de la merde :o)) aller,soit solide mon petit solid :rire2: ......*se marre tous seul :snif2: *

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:04:41

Y´a quoi de drôle ? T´as déjà été modo ? Toi, là t´es un GROOOS boulet, mais alors un gros, crois moi. :rire:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:05:47

cocololeure2 s´est un fake se n´est pas le vrais iwant

v18
v18
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:05:49

coco>a qui tu parle?

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:06:41

Non mais le but du topic été juste d´attendre une réponse de Solid, alors que là il tourne en un débat entre ceux qui trouve qui fait mal son travail et ceux qui approuve le contraire.
Et puis comme je l´ai dit c´est pour le bien des forumeurs qu´il l´a lock.
Sinon je trouve bizarre que Solid n´a pas montré signe de vie. Peut être que en voyant cela, il a décidé d´arréter le rôle de modo.

kookol
kookol
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:07:15

méprise sur le faux pseudo :sarcastic:

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:08:51

Je me disais aussi que même Iwant, le vrai, ne pouvait être idiot à ce point. Merci King. :ok:
Pas à toi v18. ^^

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:09:06

enfin on remaque le fakeur et l´autre par une chose
le vrais iwant fait des pharse

lwanttobelieve
lwanttobelieve
Niveau 6
18 décembre 2007 à 19:12:54
  • cocololeure2 profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 19:04:41 avertir modérateur
* Y´a quoi de drôle ? T´as déjà été modo ? Toi, là t´es un GROOOS boulet, mais alors un gros, crois moi. :rire:

Ce que je trouve drôle, c´est qu´il dis que c´est vraiment dur de cliquer pour supprimer des topics, des posts, locker et délocker. :ok: Ne me dis pas le contraire, tu passerais pour encore plus con que tu ne l´es déjà :ok:

Oui, c´est fairecaca.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:12:57

Pas obligé parfait il répond juste " >_> "...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:20:07

"Je me disais aussi que :d) même :g) Iwant, le vrai, ne pouvait être idiot à ce point"

:d) Ca confirme bien ce que je dis ! :rire:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:21:15

putain ça m´énerve de voir une telle immaturité :honte:
D´abord on commence a répondre aux topics de flood et après on se permet de faire des réflexions?
Solid doit en avoir marre de faire la police a cause de certains cons qui répondent au flood et il continue quand même malgrès le boulot qu´il a de continuer a modérer le forum.
Alors je serais vous je me la fermerais :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment