CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:42:15

Je suis d´accord que ca doit etre dur d´etre modo mais dans ce cas, qu´on en choisisse un à qui cette tâche ne le dérange pas.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 20:42:42

Je ne suis pas vraiment un ancien et c´est pas pour autant que je défend Solid. Mais bon tu doit savoir si tu as été modo.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:43:12

coco -> Exagère pas, ce forum est pas difficile à modérer... :sarcastic: A part le floodeur du week end doit y´avoir maximum une dizaine de topics à effacer par jour (d´ailleurs le lockage j´ai toujours trouvé ça inutile ôÔ)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:43:13

whites :d) ça me donne envie tu sais mais voilà si c´est pour être dans un forum rempli de "virons solid" "oh t´es trop un boulet iwant" mais bon tu sais whites j´ai pas 62% de connard prétentieux pour rien :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:43:30

coco :d) Oulah. Beaucoup moi j´te le dis... Et tu t´en doutes d´ailleurs...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:44:09

Bad -> 62 ? :rire: J´dois être à 30 et quelques, j´me rappele plus. :snif:

Bebe -> Il y´en a sûrement dans le coin.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:44:27

Ah okay, on s´engueule presque sur un sujet de merde. :(
Moi je me bars sur le blabla. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 20:44:53

Moi, je trouve que par rapport à quelqu´un comme Cisla, par exemple, modéro du 15-18, Solid fait du moins bon boulot.
Cependant, il est vrai que ce forum n´a aucun rapport avec le 15-18.
Je ne me prononcerais donc pas plus, et puis je connais pas très bien Solid, et j´ai rien contre lui.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:44:53

whites :d) c´est clair que ça doit pas trop être difficile ça mais quand tu es engueulé parce que tu as bloqué un éniéme topic de jeu tu dois en avoir marre

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:45:05

En passant, le test du connard prétencieux, j´ai eu dans les 70%. ôÔ

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:45:11

On s´engueule pas sur un forum de merde, déjà parce qu´on s´engueule pas, et deuxièmement parce que c´est pas un sujet de merde. Si Solid peut pas assumer son rôle de modo, qu´il soit humble et qu´il le dise, au lieu d´être là une demi heure par jour.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:46:15

Bad -> Faut avoir du sang froid... Cisla tu crois qu´il vit quoi ? Et je ne parle même pas de Scholes, à qui il est arrivé les pires trucs au niveau de la modération. Enfin je crois que Scholes a pas vraiment tenu mais bon.

Donphan -> Ce n´est pas avoir quelque chose contre lui, mais quelque chose contre sa modération.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:46:57

je crois que c´est la question sur les noobs qui m´a augmenté.
Bon je me barre sur le blabla en conclusion je dirai que je ne pense pas que solid fasse du mauvais boulot mais avec tous les jeux qui trainent et l´histoire du flood il doit en avoir marre. On ne peut pas lui en vouloir.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:48:08

Finalement j´irai sur le blabla plus tard :noel: .
Whites :d) ouais peut être est il temps aussi de léguer le flambeau mais je crois que ssbb n´a pas besoin de nouvelles élections a rallonge avec la prochaine sortie du jeu :ok:

Donphan
Donphan
Niveau 12
18 décembre 2007 à 20:48:33

Bof, sur sa modération, y a pas tellement de choses à faire, si?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:48:57

On ne peut pas lui en vouloir ?. .. Je n´en veux pas à Solid, je pense même qu´il est en très mauvaise posture. Débordé par manque de temps, il doit décider au plus pressé, et il fait des erreurs irrémédiables... C´est pas facile à gérer.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:50:33

Bad -> Une élection ? Je ne sais pas... Une élection marcherait si les admins s´en occupaient tôt... Et surtout la finissaient tôt également. ^^
Je ne crois pas qu´une nouvelle nomination soit si judicieuse... Je ne remet pas en cause les choix de Solid, mais bon, Gang a quand même nommé à l´origine son pote IRL qui passait que très peu sur le forum à l´époque... Alors c´est pas à 100% fiable.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:51:31

Sympa Whity l´anti-Solid.

Contrairement à vos p´tites vies, le Solid il est déjà en train de travailler avant de reprendre ses études et il se tape des horaires du style 13-21h d´où un passage éclair sur le forum.

Si il a pas effacé le flood ce WE, c´est pour punir tous les abrutis qui ne cessent de upper les topics en répondant des grosses conneries de noelistes. Pour le topic sur la démo (fausse encore une fois), j´en sais rien.

Après qu´on on vient broncher et baver sur le modérateur parce qu´il a fait une petite erreur, je trouve ça honteux et les gars qui font ça sont des profiteurs. Vive la mentalité de ce forum ces temps-ci...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:54:08

"Sympa Whity l´anti-Solid." -> L´anti modération de Solid.

"Contrairement à vos p´tites vies, le Solid il est déjà en train de travailler avant de reprendre ses études et il se tape des horaires du style 13-21h d´où un passage éclair sur le forum. " :d)

C´est ce que j´ai dis, justement. Si il a pas le temps, il laisse sa place.

"Si il a pas effacé le flood ce WE, c´est pour punir tous les abrutis qui ne cessent de upper les topics en répondant des grosses conneries de noelistes. Pour le topic sur la démo (fausse encore une fois), j´en sais rien. " :d)

Mais qu´il les ban´ réellement ceux qui répondent... Après les gens comprendront... (encore que ^^) Pour la démo je sais pas non plus, j´ai pas vu.

"Après qu´on on vient broncher et baver sur le modérateur parce qu´il a fait une petite erreur, je trouve ça honteux et les gars qui font ça sont des profiteurs. Vive la mentalité de ce forum ces temps-ci..." :d)

Ce n´est pas nouveau, mais si Mejin a crevé l´abscès tant mieux...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:55:19

Après on peut me critiquer parce que je suis son ami IRL, soit. Pour la nomiation, soit (sachant que Weeder pensait que c´était le plus apte...). Mais je ne regrette en aucun cas mon choix. De toute façon, si vous avez un problème avec lui, vous savez où aller?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment