CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:53:15

Dès que quelqu´un rage tout le monde s´y met. \o/
Pathétique ce forum... P-I-T-O-Y-A-B-L-E

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:55:18

Bah rager contre des topics déja créés des dizaines de fois, oui y´a de quoi "rager" comme tu dis... Mais bon si tu préfères ça, libre à toi...

polopowers
polopowers
Niveau 6
18 décembre 2007 à 17:55:43

il ne reponds meme pas ca veut dire qu´il n´est pas la, faut faire quelque chose comme changer de modo... :(

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:56:06

euh je vais comment dire fair eune hyperbole mais t´as dja vu une personne fair eune revolution seule? non et bah ici c´est pareil ( j´ai dis c´etait une hyperbole ne me faite pas dire ce que j´ai pas dis) donc pour moi c´est normal que quand y´ne a un qui debale chacun ait son mot a dire

Iwantofairepipi
Iwantofairepipi
Niveau 2
18 décembre 2007 à 17:56:11
  • damascus_ter profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 17:50:04 avertir modérateur
* Mouais enfin bon là je suis quasi-absent depuis vendredi soir (LAN, mais j´ai posté quelque fois quand même) hé ben je suis estomaqué de voir que les kikoos sont considérés comme ceux qui ont raison ici... (et je ne parle même pas du flood des iwantto...)

Laisse moi deviner, toi t´es dans le clan des Kikoo c´est ca ? :(

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:56:58

Vous ragez tous contre le lockage du topic de la pseudo démo téléchargeable. Mais Solid a très clairement expliqué qu´il ne voulait pas que l´on mêle le forum à l´apprentissage du piratage, ou autre chose illégale. Je pense qu´il avait des responsabilités et qu´il a bien agit. :(

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:57:29

Changer de modo? un passioné de SSB serait the must
SSB-MAN ? Iwant? hum ...

  • ca sens le ban en force...*
cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:58:21

Ptdr Polo, toi t´es vraiment le noob par excellence. Tu crois que c´est simple d´être modéro ? Vous êtes CHIANTS. Stoo.
Noob,noob,noob,noob. :hap:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:58:29

C´est la révolution!! A bas Solid!! :diable:

_______________________________________

C´est chaud comme vous réagisser! :(

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:59:09

Contre toute une assemblée de pignoufs qui démontent un forumeur/modérateur pour avoir locker un topic de démo (fake au passage), je préfère m´abstenir, on a vu votre niveau d´intelligence lorsque vous avez répondu au flood ce WE...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:00:15

Changer de modo? un passioné de SSB serait the must
SSB-MAN ? Iwant? hum ...

:rire: T´es nouveau sur le forum pour dire des âneries pareilles?

Iwantofairepipi
Iwantofairepipi
Niveau 2
18 décembre 2007 à 18:01:00

Ouais sachant que tu as aussi répondu, on te laisse deviner le niveau de ton intelligence comme tu dis :-)))

polopowers
polopowers
Niveau 6
18 décembre 2007 à 18:01:13

coco je suis pas un noob mais je vois la realité, je suis désolé les iwant nous ont fait chier et ils viennent seulement d´etre bannis je crois quand on s´engage a etre modo, il faut bien le faire sinon ca sert a rien!

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:01:38

Franchement j´étais là avant les grandes vacances et y´avait pas de réclamations, le forum était nickel pas d´embrouille comme ça avec le modérateur ou autre problème de flood :ok:

Une seule chose à changer depuis :oui:
Allez je vous aide l´arrivée de certaines personnes qui bien que je ne passe pas autant qu´avant je trouve se font bien trop remarqués :oui:

Au hasard des boulets comme Gabyo, EagleDown, SSB_Man, MK XIII, le créteur de ce topic, haldrik,... et la liste est longue :oui:
Prenons également tous ceux qui ont répondu au flood du WE :oui:

Pour moi il est clairement pas chez Solid le problème :ok:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:01:52

Premièrement je ne suis pas contre Solid, je suis contre les kikoos et ceux qui les encouragent (genre 3 pages pour un topic "la date de sortie", topic qui existe déja en 10 exemplaires)
Deuxièmement, je ne fais pas partie d´un "clan" :( , je suis pour moi, pas besoin d´un "clan" pour savoir ce que j´aime, ce que j´ai à faire, ni à plagier des pseudos...

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:01:59

Gang :d) Perso les remarques que j´ai fait à son égard ne concernent pas du tout ça. J´faisais juste part de l´impression qu´il m´avait laissé après avoir locké mon topic sur Sonic quand il n´était pas encore annoncé. Le topic delocké a fait 40 pages.

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:03:20

Gangbanger je suis sur le forum depuis un sacré momment si tu juge par mon "new pseudo" tu peux cherche Aerix-Sonic j´ai pas eu de chance mon salopiot de frere a changé mon passe et a supprimé le message de reception dans ma boite qui me donnait le new...

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:04:57

et en ce qui concerne de changer de modo tu peux bien pensé que c´est un "delire" je ne suis pas stupide et je sais que modo est un travail lourd et que la main ne se passe pas parce qu´un gamin de 15 an a dit qu´il en voulait un autre ...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:05:42

De ces conditions, ça ne sert à rien d´envenimer les choses de la sorte. =)

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:07:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-285851-1-0-1-0-0.htm
tu parle de sa un pseudo avec 93 messages :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-349814-1-0-1-0-0.htm
il te l´avait s´en doute locke car tu n´etait pas tres crédible avec ton lien en toc BMW :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment