Franchement j´étais là avant les grandes vacances et y´avait pas de réclamations, le forum était nickel pas d´embrouille comme ça avec le modérateur ou autre problème de flood
Une seule chose à changer depuis 
Allez je vous aide l´arrivée de certaines personnes qui bien que je ne passe pas autant qu´avant je trouve se font bien trop remarqués
Au hasard des boulets comme Gabyo, EagleDown, SSB_Man, MK XIII, le créteur de ce topic, haldrik,... et la liste est longue 
Prenons également tous ceux qui ont répondu au flood du WE
Pour moi il est clairement pas chez Solid le problème 