CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

Sauvegarde
Sauvegarde
Niveau 8
18 décembre 2007 à 17:00:09

Les topic de flood sont pas supprimmés.
Les topics sérieux sont lockés.
...

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:03:28

Moi c´est mon topic sur la possibilité de présence de Sonic que j´avais créé sous Black-Metal-War. Le gars s´est foutu de ma gueule et l´a locké. J´ai du aller gueuler sur son topic pour qu´il le délockes.

En attendant Sonic était vraiment là et mon topic a été une vraie discussion autour du sujet une fois delocké.

Ya vraiment parfois des décisions très mal prises.

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:06:16

Faudrait voir à pas oublier qu´un modérateur, c´est aussi un être humain, c´est normal qu´il fasse des erreurs de temps en temps, il n´a pas non plus acquis la grande sagesse dès le jour de son élection.

boo3333
boo3333
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:08:53

solid....CEST LE ROI DE LERREUR :noel:

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:11:27

Dark :d) J´suis d´accord mais c´est pas non plus sur tous les forums que ya autant de plaintes :o)) Enfin bon... j´ai rien dit :peur: :noel:

Zemoleuh
Zemoleuh
Niveau 8
18 décembre 2007 à 17:12:45

mais... si l´erreur est humaine,
et que Solid est le roi de l´erreur,
il est le roi des humains? O_o *va se cacher*

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:13:29

1) il a une vie vous ne pouvez pas lui reprochez de n´etre pas present
2) qui vous a dis qu´il n´emait pas le jeu moi il ma semble le contaire
3) les topic qu´il locke ont une bonne raison de l´etre et il l´explique toujour suf quand ses une requete d´un foromeur

boo3333
boo3333
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:18:03

Fait pas ton leche cul pour eviter le ban silteplait KING.

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:21:16

:honte:
si dire la verite ses fair son leche cul comme tu dis je suis ton hommes :ok:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:25:00

1) il a une vie vous ne pouvez pas lui reprochez de n´etre pas present

Ben justement, un modo, c´est censé être un no-life du forum.

boo3333
boo3333
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:25:04

1) Moderateur de forum c´est sur, c tres tres compliquer(au zut un floodeur ma mains narrivera jamais a cliquer sur la souris)

2)Ta pas tous suivit toi...

3)Il locke les topic lançant des debat (interessant). Malin ce solid.

boo3333
boo3333
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:26:06

je parle a king :)

Iwantofairepipi
Iwantofairepipi
Niveau 2
18 décembre 2007 à 17:26:07

Oui mais il m´a laissé flooder ce Week-End :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:27:37

qu´est ten sait que ses facil tu a deja ete modo (heu non laisse tombe cette question ces imposible)
et j´ai bien suivit se topic sert juste a se pliendre par se que il a locke le topic de demo
et il ne locke jamias les topic de debat sauf si sa part en eau de boudin

boo3333
boo3333
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:28:26

lol iwant.. :noel:

boo3333
boo3333
Niveau 9
18 décembre 2007 à 17:31:22

heu..king. Cetait le but de citer nos plainte par rapport au modo...

ced1903
ced1903
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:46:24

je suis d´accord avec le premier messages, je me demandais les même choses.

j´attend impatiemment la réponse de solid :-)

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:46:37
  • Gabyo_alchemist profil

* Posté le 18 décembre 2007 à 17:25:00 avertir modérateur
* 1) il a une vie vous ne pouvez pas lui reprochez de n´etre pas present

Ben justement, un modo, c´est censé être un no-life du forum.

Chaud. :ouch2:
J´suis assez pété de rire. Ca n´a ABSOLUMENT rien à voir. On peut être modo sans nolifer. :rire:
Tsss... -_-

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:50:04

Mouais enfin bon là je suis quasi-absent depuis vendredi soir (LAN, mais j´ai posté quelque fois quand même) hé ben je suis estomaqué de voir que les kikoos sont considérés comme ceux qui ont raison ici... (et je ne parle même pas du flood des iwantto...)

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:52:17

un modo qui se fou de la demo ? Oo en plus du jeu SSBB c´est un sacrilege depuis que le jeu est annoncé je me ronge les doigts pour plus de video et de news alors la Demo j´en parle meme pas ce sera l´arrivé du messy... un Modo qui s´en fou? hum...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment