* Posté le 18 décembre 2007 à 17:25:00 avertir modérateur
* 1) il a une vie vous ne pouvez pas lui reprochez de n´etre pas present
Ben justement, un modo, c´est censé être un no-life du forum.
Chaud. 
J´suis assez pété de rire. Ca n´a ABSOLUMENT rien à voir. On peut être modo sans nolifer. 
Tsss... -_-