CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:33:20

Genre, ce topic est marrant, la grande majorité des "anciens" du forum font de la bonne lèche à Solid. :(

Perso, j´m´entend bien avec Solid mais il est de moins en moins présent et puis, j´avoue, parfois on se demande s´il a quelque chose à faire de ce forum... Enfin, j´ai été modo, et je sais ce que c´est de modérer un forum difficile, à la fin on a plus envie de rien poster, mais SSBB est loin d´être un forum difficile...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:33:41

Tout ça pour dire que je suis pas toujours d´accord avec la modération de Solid.

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:34:07

Je soutiens Whites dans ses idées.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:35:21

je pense que solid est un bon modo, je pense ça parceque dans tous ses postes il a l´air sérieux, mais d´un côté.... il l´est trop.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:36:46

Je suis ancien et je pense ne pas faire de léche au modo :-(
ça m´énerve que tout le monde balance des trucs comme ça, le seul défaut que je pourrai trouver a solid est ses réactions direct comme ce qui s´est passé avec le flood tout le monde répondait au flood=flood non errazés c´est direct mais ils auraient continué sinon.
La présence je n´arrive pas à me faire d´idée je suis de moins en moins présents enfin je dirais plutot que je postes plus quand je vois ce que c´est devenu :-(

kookol
kookol
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:37:34

genre tu crois qu´on fait de la lèche :rire: ,perso j´en ai rien à peter de solid mais je le respecte comme je respecte tous les autres membres du forum et je n´ai pas à me plaindre de son travail de modo,si un peu de flood ou un topic loqué "injustement" :sarcastic: vous met sur les nerfs tans pis pour vous :o))

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:37:57

Justement, n´est-ce pas du rôle du modérateur de faire prospérer un forum?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:38:16

Mais de toute façon c´est toujours comme ça, ça commence à devenir chiant alors un par un les anciens postent plus, ce qui rend le forum encore pire, ce qui fait qu´encore plus d´anciens se barrent, etc... :(

Majin -> On peut être très sérieux et ne pas être apte à modérer... :/

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:38:36

Perso je fais de la lèche :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:38:42

koolol -> Je parle d´anciens du forum. J´ai pas visé les nouveaux qui défendaient Solid...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:39:01

Tout le monde n´est pas nolife comme nous,Whites. Tu es bien placé pour dire ça vus que tu as été modo du forum Wii mais Solid est aussi plus grand, je veux dire, il a plus d´occupation en dehors du forum que nous. Si y´avait pas de modo, on serait bien dans la merde. >_> Même si j´avoue que Solid a été naze ce week-end avec le flood.
Si ça se trouve je me goure totalement. :snif: ^^

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:39:39

Je suis d´accord qu´il nous faut un modérateur, mais nous n´avons pas le bon. :hap:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:39:52

whites :d) franchement as tu envie de posté sur ce forum? :(
Aucun moyen de se marrer :(

kookol
kookol
Niveau 7
18 décembre 2007 à 20:40:14

je crois que c´est aussi aux forumeurs de faire plus d´effort et d´etre plus indulgent

pour l´amour de smash bros,soyons fort!!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:40:54

coco -> Non mais y´a des limites. Déjà d´une je ne parle pas du flood de ce week end, assez incontrôlable, je parle d´une manière générale. Il faut bien l´avouer, Solid ne passe plus trop, et quand on a moins de temps et/ou d´envie, on passe le relai... Perso c´est ce que j´ai fais sur Wii, j´en avais marre, j´avais plus de temps, etc... Donc bon, j´ai laissé ma place. Si Solid peut pas gérer son temps (car comme tu dis il a plus d´occupations) eh bien qu´il laisse sa place...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:41:06

Puis ce qui m´énerve le plus c´est le genre de post genre " faudrait changer de modo " comme Polopowers l´a si bien dit. J´ai jamais été modo mais j´imagine bien le travail que ça doit demander, bref...

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:41:36

bebe :d) si tu veux vraiment un autre modo je pense qu´il faudra bien 2 mois pour le changer et vague de flood et plein de noob arriveront entre temps alors big bordel :ok:

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:41:46

Whites :d) Tu as su décrire exactement ce que je n´arrivais pas à exprimer :o))

coco :d) Pas une raison, quand on parle de modération ya pas seulement le fait de la présence. Chacun modère un peu à sa façon et les méthodes de Solid sont parfois un peu discutables. C´est tout.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:42:01

Bad -> Tiens c´est drôle mais y´a trois jours, ou quatre je sais plus, on a eu une discussion pendant plus d´une heure et demi super sympa et assez active sur le blabla entre anciens, semi-anciens et nouveaux. Et l´ambiance était excellente. Mais bon, le syndrôme du forum qui devient invivable c´est connu. :/

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:42:03

" et/ou d´envie, on passe le relai " ( post de Whites )

Non mais qui aimerais modérer dans un forum aussi pourrit ? :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment