Genre, ce topic est marrant, la grande majorité des "anciens" du forum font de la bonne lèche à Solid.
Perso, j´m´entend bien avec Solid mais il est de moins en moins présent et puis, j´avoue, parfois on se demande s´il a quelque chose à faire de ce forum... Enfin, j´ai été modo, et je sais ce que c´est de modérer un forum difficile, à la fin on a plus envie de rien poster, mais SSBB est loin d´être un forum difficile...