Premièrement, j´ai répondu une fois à un topic oui, parce que pour une fois c´était braiment marrant, et je ne fut pas le seul, et parmi ceux qui ont répondus, des personne que tu considères comme sympathique.
Deuxièmement, j´ai juste fait une remarque à Solid quand il a dit qu´il n´était pas au service de ce forum. C´est vrai, je sais, mais c´est vrai aussi qu´en choisissant d´être modérateur on prend l´engagement d´être actif sur le forum, c´était juste une remarque, c´est tout, et c´est lui qui a prit la mouche. Il m´a menacé de ban et de ne pas effacer le flood. Et donc je fous la merde parce que je rappelle qu´un modérateur à des engagements?
Ah d´accord, fallait le dire.