CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:21:30

Windaerix ~> Non, ta façon de penser fais de toi un noob alors chut.
Eagle ~> J´ai pas compris ça moi, relis mieux son post. ^^
Par contre, Solid l´a dit lui-même. Ceux qui ont réponduent au flood seront bannit.

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:22:57

tsssss ma facon de penser jtrouve ca completement ridicul tu ne peux pas me juger ^^´ tu ne me connais pas et tu ne PEUX pas me juger sur ce critere qui t´es completement inconnu enfin bref j´arrete avec ca ca fera un peu de Hs en moins...

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:24:07

Premièrement, j´ai répondu une fois à un topic oui, parce que pour une fois c´était braiment marrant, et je ne fut pas le seul, et parmi ceux qui ont répondus, des personne que tu considères comme sympathique.

Deuxièmement, j´ai juste fait une remarque à Solid quand il a dit qu´il n´était pas au service de ce forum. C´est vrai, je sais, mais c´est vrai aussi qu´en choisissant d´être modérateur on prend l´engagement d´être actif sur le forum, c´était juste une remarque, c´est tout, et c´est lui qui a prit la mouche. Il m´a menacé de ban et de ne pas effacer le flood. Et donc je fous la merde parce que je rappelle qu´un modérateur à des engagements?

Ah d´accord, fallait le dire.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:24:22

Je t´observe depuis quelques jours même en ne postant pas, et je peux affirmer que tu as la mentalité d´un crétin.

windaerix
windaerix
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:24:51

désolé du double post si c´est le cas mais j´ai oublié un tit quelque chose dans ma precedente reponse ...
Coco apprend deja ce que veux dire noob avant de lancer a tout va ce ptit mot qui dans ce contexte ne veut absolument rien dire ... on se voit sur SSBB ;)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:26:43

"Franchement j´étais là avant les grandes vacances et y´avait pas de réclamations, le forum était nickel pas d´embrouille comme ça avec le modérateur ou autre problème de flood :ok:

Une seule chose à changer depuis :oui:
Allez je vous aide l´arrivée de certaines personnes qui bien que je ne passe pas autant qu´avant je trouve se font bien trop remarqués :oui: "

Cocololeure :d) Ce que je comprends dans ce message c´est que certaines personnes arrivées après les vacances sont des fouteurs de merde, et il me cite ensuite. Donc, il sous-entend que je suis arrivé après les vacances, ce qui est faux, et que je suis un fouteur de merde, je ne voit pas en quoi puisque la plupart du temps je ne fait que jouer aux jeux proposer, donner mon avis sur les fics, et faire ma propre fic.

Mimiruma
Mimiruma
Niveau 1
18 décembre 2007 à 18:26:58

Ah bah non dite pas sa continuez !! !!!!!! C´est trop drôle de lire tous vos messages ou vous vous engueulez ! Allez on reprends son souffle et on rempile ! Soyez gentil je suis même pas sûrs que vous ayez besoin de faire un effort pour sa xd !

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:27:15

Mouai, on laisse ce topic quelques heures et on se retrouve avec un sujet bourré de disputes provoquées par des forumeurs qui, non content de critiquer le modo parce qu´il a locké un topic dans lequel on pouvait constater des incitations au piratage (interdit par la charte donc), se mettent en plus à se foutre sur la gueule entre eux.

Je ne serais pas étonné que ce topic finisse suprimé ou locké sans la moindre réponse de l´intéressé...

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:27:36

Pour moi, un noob c´est :

- quelqu´un qui a une mentalité merdique
- qui écrit mal ( mais osef un peu )
- et surtout, qui ne réfléchit pas avant de poster.
Si tu veux, je peux t´appeller boulet, crétin, andouille, idiot. :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:28:33

+1 Coco en 3 seconde je l´ai remarqué que ça ne te plaise ou non :-p

Eagle :d) Oui mais tu vois je me base sur le fait qu´il y a 4-5 mois, tout le monde voyait que Solid faisait bien son travail, mais que depuis une masse de forumeurs fréquentant le forum, pas seulement des occasionels qui demande quand sort le jeu, ont créer des topics inutiles pour lancer des débats fai et refait, multiplier les jeux de je ne sais quoi qui viennent parasiter l´intérêt du forum, et quand Solid vous les locke vous le critiquer, ça ça m´énerve et voilà pourquoi je vous considère comme des boulets :oui:
Je sais que tu es aussi un forumeur respectable mais là tu te conduis comme un nul :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:28:59

oui osf de la 2eme rubrique :o))

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:29:45

J´suis d´accord avec toi sauf pour le dernier point. Si on réfléchit à tout ce qu´on a mit avant, la conversation manque de sincerité et ça fait torp calculé j´trouve.

Sinon pour moi les vrais noobs c´est polo :peur:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:31:35

oui mais il ne vaut pas parler pour ne rien dire
exemple au hazard

* Citer Ignorer toad_party toad_party profil
* Posté le 18 décembre 2007 à 18:19:05 avertir modérateur
* Je n´ai qu´une seule chose à dire :
Talc.

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:32:40

Ah OK j´me suis fait owned par Tab.

Bref, je disais que je n´ai jamais rapproché à Solid d´avoir locké tel ou tel topic. Je lui ai juste fait remarqué qu´un modérateur avait des engagements vis-a-vis du forum, lorsque les topics de flood étaient présents depuis déjà 2-3 jours.
Je ne me suis jamais exprimé à propos des topics qu´il a locké.

Endless_
Endless_
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:32:45

Ouais ça c´est clair que c´est le genre de truc chiant... :( Pas faux.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:34:13

Eagle ~> Je pense qu´il n´a pas éffacé le flood pour prendre le nom des gens qui répondaient au flood. J´espère pour toi que tu n´as pas répondues. :-p

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:35:35

[EagleDawn] tu a pensé qu´il a tres bien pu aller en week end aec sa famille par exemple comme nous tous il n´est pas obliger d´etre 24/24 sur le forum
et quan tu dis qu´il a des engagement vis a vis de nous noublie pas qu´il fait sa de la base du vonlontaria :ok:

Jds17
Jds17
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:38:00

J´cris que tu veux avoir raison :-)
Sache que tu n´es pas le seul que j´ai visé et je n´ai pas fait une liste car j´ai pas la mémoire des pseudos :peur:
Solid fait du bon travail il n´a rien à se reprocher, il locke des topics pour des raisons valables, tout est en accord avec la charte systématiquement :oui:
Et que au delà du fofo il a une vie et c´est normal, un modérateur ne devrait pas être obligé de passer plus d´une fois par jour :oui: Pour celà il faut juste éviter d´alimenter le flood occasionnel en y répondant, et arrêter de créer des topics inutiles au sein des forumeurs continuels :oui:
J´en vois encore qui crée des topics en sachant qu´il va être locké (et en l´écrivant même dans leur post) mais il continue et trouve ça normal :honte:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:43:05

KingFantasy :d) Dans un message qui suivais ma remarque, j´ai dit que si il avait des raisons, il était tout excusé.
Le volontariat n´est pas une véritable excuse. Quelqu´un de volontaire pour une mission humanitaire dans un pays étranger prend aussi l´engagement de se rendre dans ce pays.

JDS :d) Oui, j´ai dis que pour les topics qu´il locke, je n´ai rien à lui reprocher. Ensuite se référer au message adressé à KingFantasy.

Et arrêtez de dire que je lui reproche quoi que ce soit je lui ai juste fait une remarque bon sang. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2007 à 18:45:36

windaerix Posté le 18 décembre 2007 à 17:57:29 Changer de modo? un passioné de SSB serait the must
SSB-MAN ? Iwant? hum ...

• ca sens le ban en force

:d) Non,je suis un grand passionné de SSB mais etre modo ne m´intéresse pas et même si je l´étais,je ferais pas des ban en force comme tu le prétends!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment