Je trouve que Solid est un bon modérateur et contrairement à certains il est passient et gentil et je pense qu´il ne s´en moque pas du jeu, c´est petit de cracher sur lui à plusieur comme ça...
Whites je respecte ton avis je vais te dire franchement que qulqu´un comme toi pense ça, ça me fait mal au coeur, je pense que je justement on devrait plus soutenir Solid, peut être qu´il fera des efforts, mais il y a un GROS manque de communoté dans laquelle on s´entend bien, c´est pas qu´à Solid de réparer ça, c´est à nous tous, et comme dis Gang des fois, il suffit que quelqu´un ai tord ou autre, pour l´incendier et le lincher comme une bête de foire (je parle pour certain), il faut arrêter aussi là
.