CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solid_dems, need answer.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:56:06

Traiter Whites d´anti-Solid c´était assez fort quand même,Gang.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:57:10

Weeder connaît il parfaitement le forum ? Non je ne pense pas, vu qu´il n´est que très rarement passé ici. Alors son avis je pense pas qu´il soit très fiable, aussi intelligent soit Weeder...
Bien entendu qu´on sait où aller, encore faut il qu´il soit là (bon celle là était facile, je retire :o)) )

Mais encore une fois j´aimerais préciser qu´en soit Solid je l´aime bien, pendant un temps il modérait bien, mais là c´est pas possible...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:57:18

Anti-Solid = Anti modération Solid pour moi.
Je me suis compris c´est le principal.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 20:58:32

Donc tu résumes Solid à un modérateur pur et dur... En effet, on pourrait croire ça vu le nombre de posts qu´il fait (mais après tout, ça j´peux comprendre)...

Et le principal quand on discute avec d´autres personnes c´est aussi que les autres comprennent, sinon les quiproquos sont vite arrivés.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:58:33

C´est pas possible depuis quand? Juste depuis le bordel ce WE je présume?

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:00:28

Ca fait longtemps que j´ai perdu l´esprit forumial sur ce forum. Plus envie de dialoguer, si je reste ici c´est pour m´amuser avec ceux qui restent mais ça casse vraiment le moral lorsqu´on voit des foutuers de merde... =/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:00:31

Non non, parce que le bordel de ce WE c´était très difficilement gérable, vu la no-liferie générale du floodeur...

Je remarque depuis un moment quand même que les topics sont bloqués 2/3 jours après leur création...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:00:49

Gang -> Des fouteurs de merde de quel genre ? Les floodeurs ou moi ?

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:00:53

Je trouve que Solid est un bon modérateur et contrairement à certains il est passient et gentil et je pense qu´il ne s´en moque pas du jeu, c´est petit de cracher sur lui à plusieur comme ça...

Whites je respecte ton avis je vais te dire franchement que qulqu´un comme toi pense ça, ça me fait mal au coeur, je pense que je justement on devrait plus soutenir Solid, peut être qu´il fera des efforts, mais il y a un GROS manque de communoté dans laquelle on s´entend bien, c´est pas qu´à Solid de réparer ça, c´est à nous tous, et comme dis Gang des fois, il suffit que quelqu´un ai tord ou autre, pour l´incendier et le lincher comme une bête de foire (je parle pour certain), il faut arrêter aussi là :-( .

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:02:06

"Whites je respecte ton avis je vais te dire franchement que qulqu´un comme toi pense ça, ça me fait mal au coeur, je pense que je justement on devrait plus soutenir Solid, peut être qu´il fera des efforts, mais il y a un GROS manque de communoté dans laquelle on s´entend bien, c´est pas qu´à Solid de réparer ça, c´est à nous tous, et comme dis Gang des fois, il suffit que quelqu´un ai tord ou autre, pour l´incendier et le lincher comme une bête de foire (je parle pour certain), il faut arrêter aussi là :-( ."

:d) Donc tu préfères qu´on soit tous hypocrites et qu´on disent tous du mal derrière le dos des autres avec bonne humeur ? Autant être sincère.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:03:35

" Non non, parce que le bordel de ce WE c´était très difficilement gérable, vu la no-liferie générale du floodeur... "

Quand t´es à Paris tout le WE tu fais quoi? Ok, personne ne peut le savoir mais ce que t´as du mal à comprendre, c´est que j´en ai après tous les abrutis qui critiquent la modération de Solid alors qu´ils s´empressent de transgraisser les règles (up au flood, insultes, etc...)

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:03:40

Si Solid veut rester modo, qu´il le prouve en étant là plus souvent.
S´il ne veut plus, que ça le saoule et tout, qu´il le dise, stoo.

MuMu95
MuMu95
Niveau 9
18 décembre 2007 à 21:04:21

C´est une querelle entre ancien là. Si vous aussi n´étes pas d´accord sur un point, comment donner l´exemple au nouveau?

Et puis si Solid n´a pas le temps de moderer le Forum, qu´il laisse sa place à quelqu´un d´autre. Au moins il aura le temps pour ses études et ne se soucierais plus du Forum. Donc attendons une de ses réponses.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:04:55

"Si Solid veut rester modo, qu´il le prouve en étant là plus souvent.
S´il ne veut plus, que ça le saoule et tout, qu´il le dise, stoo."

:d) C´est pas à moi qu´il faut le dire.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:05:18

Whites :d) C´est pour ça que j´ai dit que je respectait ton avis mon cher, j´pense que t´es quelqu´un de réfléchi, mais tu t´emballes trop des fois, je te l´avou franchment il y a des moments où je te comprend, mais je veut dire, que c´est pas en crachant sur Solid qu´on va y arriver faut s´expliquer faut faire un équilibre et puis il faut le soutenir aussi peut être qu´il en a marre de certains et de se répéter par exemple :-( ...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:05:25

Gang -> Non mais pour ça je suis d´accord, ce WE était un cas spécifique, comme je le dis, c´était très difficilement gérable, alors si en plus Solid était à Paris tout le WE, ça peut se comprendre (mais dans ce cas, le coup du "il a choisi de laisser le flood pour tous ceux qui remontaient les topics" ça ne correspond pas, enfin bref)... Je parle des jours normaux, depuis quelques semaines.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:06:31

Donc il a pas été là pendant une semaine et il doit arrêter direct? Après vous allez pleurer pendant 2-3 mois car les admins mettront du temps à faire des élections.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:07:09

Gang -> Bah attendons Solid.

Powal -> On "crache" pas sur Solid, on critique sa modération. Alors oui, il faudrait peut être voir ça avec lui, mais ça n´empêche pas de débattre dès maintenant.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 décembre 2007 à 21:07:35

Gang -> Une semaine ? J´ai parlé de plusieurs semaines, et plusieurs semaines en réalité ça peut faire 2/3 mois, voir plus...

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:08:25

De toute façon, cette histoire va se terminer bientôt, il va s´expliquer ce soir (le temps qu´il rentre du travail et qu´il mange et que... :sleep: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment