CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:42:59

Je crois surtout que ce débat est inutile. Chacun restera sur ses positions et nintendo sortira le jeu dont la majorité des gens qui postent sur ce forum baveront dessus et oublieront vite cette gueguerre futile...

Donc premièrement, pourquoi Ness partirait ? il a juste été dit par notre ami sakuraï que " Vous connaissiez Ness depuis son apparition dans la série Smash Bros, vous allez donc vite adopter Lucas, qui lui ressemble beaucoup." M´est avis, qu´il donne juste un tremplin à Lucas pour les joueurs qui ne le connaissent pas. Etant là depuis le premier smash bros et n´étant pas un perso doublon à la base de surcroît.

Deuxièmement, pour ceux qui veulent des tas de personnages, on va le redire une dernière fois, sonic et snake sont des "guest star" n´en déplaise à certain et sont uniques, ils auront au pire des TA, des objets ou des stages mais en aucun cas des compagnons de route en tant que perso jouable. Point. Vous pouvez réver et c´est très bien mais au bout d´un moment il faudra accrocher au mur de sa chambre les fakes qu´on peut voir sur le net...
Ceci dit inutile de me dire "mais quesque t´en sait espèce de boulet", c´est comme sa que je vois les choses, le fait est que je donne mon avis par rapport à ce que je préssens.

Pour finir je vais défendre l´autre partie et faire référence à mon précédent message en disant que finalement quesqui différencie le fait que mario lance une pokeball (avec tout ce que cela comporte comme abération et le fait de voir un sonic dans le jeu ?
Si on resté modéré dans l´apparition de personnages dit "tiers" pour moi il n´y a aucun problème.
La encore on joue sur les nuances.
Pour reprendre une idée dite plus haut, moi aussi je trouve que snake fait légèrement plus dirons nous "intru" que sonic pour une raison que je n´arrive pas à expliquer.
Je crois que tout doit être proportionné, si y´avait 120 persos, pour tomber dans une comparaison sur la nourriture, c´est comme quand on met peu de chose dans une assiete, beaucoup dirons qu´il l´aprécie bien plus que le plat.(Aussi bon soit il...) Défois on mange même plus en se resservant que si on avait tout eut dans l´assiete... Mais le problème ici c´est que nous avons des goinfres, des capricieux qui en veulent toujours plus. Au lieu d´aprécier déjà la présence des persos d´éditeurs tiers.

Dsl pour la longueur^^ et pour le fait que ce que j´ai dit a surement été dit redit reredit, remixé, archivé, zipé... pour enfin que je le ressorte^^ !

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:45:30

vive Mario,vive LINK,vive meta knight,vive samus,et vive NINTENDOOOOOOOOOOOOO!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:49:40

"sonic et snake sont des "guest star" n´en déplaise à certain et sont uniques, ils auront au pire des TA, des objets ou des stages mais en aucun cas des compagnons de route en tant que perso jouable. Point."

:d) Si t´as un lien, je te demande en mariage ! :coeur:

"quesqui différencie le fait que mario lance une pokeball (avec tout ce que cela comporte comme abération et le fait de voir un sonic dans le jeu ?"

:d) Que mario et Pokémon sont du même univers, contrairement à Sonic.

"Mais le problème ici c´est que nous avons des goinfres, des capricieux qui en veulent toujours plus. Au lieu d´aprécier déjà la présence des persos d´éditeurs tiers."

:d) Les Éditeurs Tiers c´est comme la Vodka ; Un ou deux offerts par la Maison, pourquoi pas, mais à partir du 3ème on doit payer, on devient saoûl et con et on finit pas dégueuler ! ^_^
(Quoi ? Moi aussi, j´ai droit à ma métaphore ! :oui: )

Sinon, voilà ce qui me semble être une réaction intelligente, "Des persos d´ET pas de prob´, mais pas trop et juste des Guest-Stars", je trouverais ça très bien moi.

"oué mé tu di ke c intelijan parske c du mayme avi ktoi"

-_[Drogba13]_-
-_[Drogba13]_-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:14:00

b1 oué tu di ke c intelijan parske c du mayme avi ktoi ! :oui:

Sinon j´suis d´accors maus reve d´autres persos Sonic...

Furina
Furina
Niveau 15
13 novembre 2007 à 19:43:03

pour ceux qui dise: shadow ou encore knuckles en plus sont chiant parceque si c´est comme sa il fait un autre perso bonus a chaque perso d´editeur tiers et d´aprés moi il vont pas mettre une 20 aine de perso tier == je dirait au grand max ... hmm 8 enfin 2 c´est déja bien
¯¯\/¯
:noel:

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:01:49

8 persos d´éditeur tiers :ouch: !

C´est même plus du Nintendo dans ce cas là !

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:02:04

j´aime Nintendo
mais néanmoins je pense que l´insertion de certains personnages d´éditeurs tiers ne peut pas faire de mal au jeu si ils sont bien choisis
en plus personne ne pourra nier le fait que Sonic est plus emblematique dans le domaine des jeux video que Pichou par exemple.

mais c´est vrai que trop de persos d´éditeurs tiers nuirait au jeux, "l´esprit smash bros" s´en verrait ammoindri.c´est pour ça je pense que 3 persos d´editeurs tiers suffiraient amplement.
voila voila

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:04:52

Voilà. Cependant Snake est mal choisi.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:05:08

Je l´ai dit, 8 persos d´éditeurs tiers pour 50 persos en tout.

8 perso tiers pour 20 personnages c´est d´la mayrde ça. :doute:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:11:26

Non, mais même 8 persos d´ET pour 50 persos en tout c´est d´la mayrde hein ...

Presque 1/6 de persos d´ET ... :doute:

-linkalex-
-linkalex-
Niveau 6
13 novembre 2007 à 20:13:06

justement Gabyo_alchemist au début jétais moi aussi plutot septique avec lapparition de Snake dans Smash Bros, cest vrai que Metal Gear cest assez à part contrairement à Mario ou Zelda, mais après avoir vu la video "Snake se lance dans la melee" jétais plutot content de voir que ses mouvements correspondait assez bien au jeu (quand il creuse par exemple).
Ils lont un peu ajusté façon smash bros quoi.

Hocko124
Hocko124
Niveau 1
13 novembre 2007 à 20:28:26

La question est pas de savoir si Snake a la même tronche que Mario ou si il est pote avec Yoshi ! ^^

Je me répète, mais Snake est passé par Nintendo ya 20piges, il est pas Hors Contexte! C´est pas comme si ils nous sortaient un Crash Bandicoot !! *_* ...
Là je me serais enervé =p :banzai:

Dark-Alchemist
Dark-Alchemist
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:35:29

Crash Bandicoot serait autrement mieux intégré à l´univers délirant et décalé de SSB que Snake...

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 20:41:54

Ni Snake, ni Sonic, ni Crash ne sont intégrés à l´univers de Nintendo.

Hocko124
Hocko124
Niveau 1
13 novembre 2007 à 20:55:14

Maintenant, Snake & Sonic le sont :]

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:05:27

C´est pas parce qu´ils sont dans SSBB qu´on peut les considérer comme proches de l´univers de Nintendo.

Bon, c´est pas grave, tant pis pour Snake et Sonic, ils sont dedans, ils sont dedans. C´que j´espère, c´est qu´ils ont fini leur tournée d´éditeurs tiers.

moveup9
moveup9
Niveau 4
13 novembre 2007 à 22:16:35

T´inkiete pa gaara-link, quand ils auront rajouter rayman et megaman ils arreterons les editeurs tiers!!! :rire:

Gaara-Link
Gaara-Link
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:19:43

:hum:

Hocko124
Hocko124
Niveau 1
13 novembre 2007 à 22:27:24

Haha Moveup9 xD :lol:

J´ai dis ça ironiquement Gaara, ils étaient déjà proches de l´univers de Nintendo avant d´être dans SSBB ^^´

:banzai:

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
13 novembre 2007 à 22:34:39

Pour sûr ça fait des mois que je bave dessus, c´est pas quelques perso-tiers idiots qui vont me faire peur, non mais !. .. :sournois:

La vidéo du moment