Je crois surtout que ce débat est inutile. Chacun restera sur ses positions et nintendo sortira le jeu dont la majorité des gens qui postent sur ce forum baveront dessus et oublieront vite cette gueguerre futile...
Donc premièrement, pourquoi Ness partirait ? il a juste été dit par notre ami sakuraï que " Vous connaissiez Ness depuis son apparition dans la série Smash Bros, vous allez donc vite adopter Lucas, qui lui ressemble beaucoup." M´est avis, qu´il donne juste un tremplin à Lucas pour les joueurs qui ne le connaissent pas. Etant là depuis le premier smash bros et n´étant pas un perso doublon à la base de surcroît.
Deuxièmement, pour ceux qui veulent des tas de personnages, on va le redire une dernière fois, sonic et snake sont des "guest star" n´en déplaise à certain et sont uniques, ils auront au pire des TA, des objets ou des stages mais en aucun cas des compagnons de route en tant que perso jouable. Point. Vous pouvez réver et c´est très bien mais au bout d´un moment il faudra accrocher au mur de sa chambre les fakes qu´on peut voir sur le net...
Ceci dit inutile de me dire "mais quesque t´en sait espèce de boulet", c´est comme sa que je vois les choses, le fait est que je donne mon avis par rapport à ce que je préssens.
Pour finir je vais défendre l´autre partie et faire référence à mon précédent message en disant que finalement quesqui différencie le fait que mario lance une pokeball (avec tout ce que cela comporte comme abération et le fait de voir un sonic dans le jeu ?
Si on resté modéré dans l´apparition de personnages dit "tiers" pour moi il n´y a aucun problème.
La encore on joue sur les nuances.
Pour reprendre une idée dite plus haut, moi aussi je trouve que snake fait légèrement plus dirons nous "intru" que sonic pour une raison que je n´arrive pas à expliquer.
Je crois que tout doit être proportionné, si y´avait 120 persos, pour tomber dans une comparaison sur la nourriture, c´est comme quand on met peu de chose dans une assiete, beaucoup dirons qu´il l´aprécie bien plus que le plat.(Aussi bon soit il...) Défois on mange même plus en se resservant que si on avait tout eut dans l´assiete... Mais le problème ici c´est que nous avons des goinfres, des capricieux qui en veulent toujours plus. Au lieu d´aprécier déjà la présence des persos d´éditeurs tiers.
Dsl pour la longueur^^ et pour le fait que ce que j´ai dit a surement été dit redit reredit, remixé, archivé, zipé... pour enfin que je le ressorte^^ !