Pas sûr qu´ils aient été payer pour mettre Snake & Sonic...
MGS, c´est Konami, c´est pas qu´un jeux tout bleu/gris sur les Consoles de Sony ! Snake fête ses 20 piges l´an prochain, il fait dans l´infiltration depuis ´88 sur Nes.
SSMBB sort en 2008... Snake revient sur Nintendo (pour autre chose qu´une adaptation, cf. les MGS sur GCube) 20 ans après avoir squatté nos NES ! xD
-> Je suis POUR !
Sonic, c´est Sega, et si il y a bien une industrie du Jeuxvidéo & de consoles qui a presque autant de Mérite que Nintendo, c´est Sega !
Dommage pour eux qu´ils n´ont jamais vraiment réussi à percer sur le marché, maintenant squatté par $ony et Micro$oft...
BigN doit sûrement reconnaitre le Talent de Sega, et mettre Sonic (ZE emblème de Sega) dans SSMB, je trouve ça terrible! :]
-> Encore POUR ! Sonic VS Mario, si ça c´est pas une belle rencontre de deux Grands Héros qui ont bercé notre enfance!! (Je parle pas pour ceux qui sont nés avec une manette PSX ou PS2 dans la main! xD)
Bref, toujours autant d´admiration pour Nintendo !
Il y avait de quoi être sceptique au départ de la Wii (même si je l´ai jamais été xD), mais là, avec tout les jeux à venir, Nintendo prouve encore une fois qu´il est l´Empereur du Jeux Vidéo !!
Zelda TP, Metroid Prime 3, Mario Galaxy, SSMBB, Mario Kart, No More Heroes, RE : Umbrella Chronicles, et j´en passe !! La liste Jap serait trop longue
De très bons jeux à venir, ce n´est que le début, BigN met du temps à prendre ses marques, c´est pas nouveau!
Nintendo en Force