"mais vois tu nintendo a une aura, quelque chose qui fait qu´il est différent de tous les autres concurrents, si tu n´arrive pas à ressentir ça je ne peut rien pour toi"
oui j´avoue, tous les jeux nintendo (ou presque) a une sorte d´"aura" comme tu dis,mais voila certain jeux non-N on aussi une aura,tout aussi attirante, certain jeux son devenu aussi bon que les jeux N,si tu nie ça je ne peut rien pour toi.
"L´Univers de Nintendo c´est Nintendo"
iwant,c´est peut-étre là oû tu fait fause route.Que tu le veuille ou non, Sonic, Snake, etc sont plus atacher a nintendo que tu ne le crois.
Sans la concurence,les jeux nintendo n´aurait jamais été aussi bon, les jeux de légende de la SNES n´aurai pas été aussi exelent,peut-étre même que Mother 2 n´aurait jamais existé!
Nintendo a toujours voulu faire mieux que ses concurent,sans la concurence Nintendo ne serait pas se qu´il est aujourd´hui, c´est a dire une légende.