CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:49:24

"faut que tu sorte de ton monde "nintendo avant les autres""

:d) Tu peux me répéter le concept de SSB ? -_-

DjiFlo : Sors de ton rêve, mario est plus connu que Sonic ! :rire:
En plus tu sors comme argument l´anime, qui en plus d´être un argument merdique, est faux : Mario a eu un (des) DA.

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:50:10

mario a eu plusieurs séries

ha et aussi :) mario est le personnage (jeux vidéos/monde imaginaire/dessins/ tout ce que tu veut je pense que tu as compris ce que je veux dire) le plus connu dans le monde

tu va au fin fond de l´asie centrale, et bah le personnage qu´ils auront le plus de chance de connaitre sera mario

alors désolé mais mario pwned tout

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 janvier 2008 à 13:50:51

ol1 Posté le 02 janvier 2008 à 13:39:37

ta tout dit powal, je vois pas votre énervement sur les guest star que propose SSB, surtout que ces des personnages de qualités

on se prend la tete pour rien, nintendo est tres fier, il y aura surement maintenant toujours des invités de prestiges et il y aura évidemment le gros du grand du groin pour nintendo (translate: tout la tres grosse majorité de nintendo)

ils sauront choisir les bonnes guest stars

+1 :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:51:32

iwant je veux par là que HAL a été aux petits oignons pour les persos tiers, plus qu´avec certains pesos de nintendo de la j´ai sorti cette phrase un peu ambigu j´admet

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 janvier 2008 à 13:53:23

DjiFlo Posté le 02 janvier 2008 à 13:46:55
désolé mais j´ai jamais vu un dessin animé avec Mario comme theme

et pourtant mario a bien un dessin animé a lui, super mario bros je crois qu´il s´appelle come sa.

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 13:53:53

Ben merde j´ai jamais vu un seul DA sur mario :honte: ...

Mais bon sur le point que Sonic et Snake dans le jeu va faire grimper l´audimate...

Et puis merde on va pas se cassez la gueule pour savoir si ils doivent etre la ou pas! Ils ont été invité dans le jeu on est pas content ben tant pis allez envoyer un courrier en expresse chez Nintendo...

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:53:55

Et bien ça, c´est pas normal. Ca, ça prouve bien que c´est que pour le $FRIC$FRIC$FRIC$.

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:57:31

oui :oui: ET le "respect" des personnages en question sonic et snake, c´est pas rien quand meme :)

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:58:43

Et alors? Pour moi ça ne gâche pas l´esprit Smash Bros, faut arrêter de croire que c´est un jeu 100% Nintendo, faut suivre l´évolution du monde. Ce n´est pas en gueulant à chaque fois que tu pourras changer y quelque chose. :(

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:58:43

Nan mais maintenant que sonic est là ils vont plus l´enlever pour la suite! :content: (enfin j´espair...)

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:59:42

sonic :coeur: c´est l´un des mieux fait en plus, hein iwant?? :rire:

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:00:33

y changer quelque chose*

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:02:20

iwant c´est le nationaliste de nintendo XDD

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 14:03:09

"faut arrêter de croire que c´est un jeu 100% Nintendo"

:d) Ca l´est.

Gangbanger
Gangbanger
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:05:14

Plus maintenant :-p

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:05:57

Et non! :-p
Et sa va augmenter avec les années pour Lloyd! :bave:

Typs
Typs
Niveau 9
02 janvier 2008 à 14:10:06

"mais vois tu nintendo a une aura, quelque chose qui fait qu´il est différent de tous les autres concurrents, si tu n´arrive pas à ressentir ça je ne peut rien pour toi"

oui j´avoue, tous les jeux nintendo (ou presque) a une sorte d´"aura" comme tu dis,mais voila certain jeux non-N on aussi une aura,tout aussi attirante, certain jeux son devenu aussi bon que les jeux N,si tu nie ça je ne peut rien pour toi.

"L´Univers de Nintendo c´est Nintendo"
iwant,c´est peut-étre là oû tu fait fause route.Que tu le veuille ou non, Sonic, Snake, etc sont plus atacher a nintendo que tu ne le crois.
Sans la concurence,les jeux nintendo n´aurait jamais été aussi bon, les jeux de légende de la SNES n´aurai pas été aussi exelent,peut-étre même que Mother 2 n´aurait jamais existé!
Nintendo a toujours voulu faire mieux que ses concurent,sans la concurence Nintendo ne serait pas se qu´il est aujourd´hui, c´est a dire une légende.

DjiFlo
DjiFlo
Niveau 7
02 janvier 2008 à 14:12:46

J´ai cru qu´il y aurait des perso de Tales of Symphonia mais faut pas rever xD :lol: ...

Bah il y aura foule de new personnage donc attendait le jeu avant de dire "STOP il fout quoi ici ce perso?Il est po de nintendo!!!"

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:16:00

Bon, alors déjà, dire à quelqu´un qu´il est immature, déjà, c´est une preuve de vantardise et de méprisance.
Ensuite, je vois pas pourquoi t´as fait un pavé, alors que j´avais déjà tout bien compris, seulement, dire qu´il faut qu´il y est des personnages Nintendo dans SSBB... Le contraire est tellement impossible que cette phrase est tout simplement... INUTILE :diable: ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:19:58

Ouais, c´est presque pas tiré par les cheveux !

Alors, Nintendo était là un peu pour reprendre Atari, donc on va mettre Pac-Man, et la balle de Pong ! :ok:
Aussi, on va mettre le Vaisseau Spatial du jeu sur oscilloscope, car c´est le premier jeu et que sans lui ...

Non, c´est pas comme ça que ça marche. L´Univers de Nintendo, ce sont les jeux de Nintendo, point.

La vidéo du moment