Pourquoi ne serait-il pas dans l´aventure? Moi ca me soulerait de jouer au on-line contre Inspecteur Gadget (et ne me dis pas "taka pas jouer au On-line"). Deplus, je sais que ca va sembler exagérer, mais je trouverai que de tels personnages, (malgré une apparition, p-e), "salirait" l´image de SSBB ("taka pas l´acheter!!" oui bah non).
2 personnages d´éditeur tiers (je ne sais pas d´où viens ce nom d´ailleurs) me suffisent... (oui ca peut paraitre égoiste, mais je ne fait que donner mon avis, je ne vais pas protester non plus contre Mr. Sakurai).
A oui, ce qui me saoule aussi, c´est dire que de tels persos rajouterait du fun..
Bref, ce que je viens de dire n´apporte pas grand chose, car déjà dis, mais j´avais envie de m´exprimer...
