CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:32:11

Photo sinon fake :ok:

Nan franchement je suis d´accord que rajouter tout ces personnages serait quand même très déroutant :malade:
Il faut garder l´esprit Nintendo :ange:
(je sais que tu plaisante t´inquiète pas)
Mais ce n´est pas Sonic, Snake et un autre petit gars comme Pacman ou Megaman qui vont gacher le jeu :sarcastic:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
12 novembre 2007 à 21:34:44

Pourquoi ne serait-il pas dans l´aventure? Moi ca me soulerait de jouer au on-line contre Inspecteur Gadget (et ne me dis pas "taka pas jouer au On-line"). Deplus, je sais que ca va sembler exagérer, mais je trouverai que de tels personnages, (malgré une apparition, p-e), "salirait" l´image de SSBB ("taka pas l´acheter!!" oui bah non).

2 personnages d´éditeur tiers (je ne sais pas d´où viens ce nom d´ailleurs) me suffisent... (oui ca peut paraitre égoiste, mais je ne fait que donner mon avis, je ne vais pas protester non plus contre Mr. Sakurai).

A oui, ce qui me saoule aussi, c´est dire que de tels persos rajouterait du fun..
:(

Bref, ce que je viens de dire n´apporte pas grand chose, car déjà dis, mais j´avais envie de m´exprimer...

:hap:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 21:56:18

nico> "taka les ignorer"
on va dire quisl ont cree un systeme pr choisir qui taffronte en online pr eviter daffronter inspecteur gadget!
et kesketu ten fou de limage de SSBB!!c un truc de fanboy ca de pas acheter un jeu parce que limage est "salie"!
tu lachetes pr le fun ou pr du nintendoisme?!
tulachetes pr toi ou pr nintendo?!(bon c vrai que ca les derange pas que tu lachetes...)
bon apres je deballe tt les arguments que tu vas me sortir:
-oui mais de les voir ds le menu des perso ca va me piquer les yeux
ben on va dire quil y a tellement de persos que ya plus decran de perso mais un moteur de recehrche de persos!
-oui mais ca me ferait chier que la recompense des target test soit scofield!
ben la c vraiment congenital jpe rien faire pr toi!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:00:02

Je rêve, il est boûché ...

Ne pas vouloir le retour de Ness, objectivement comme subjectivement, c´est d´la connerie, point barre.

Je n´insulte (J´ai dit "Gros con" ... OMG THIS IS TEH DRAMA!!) que parce que l´avis en lui-même est con. Désolé, j´ai été traité d´égoïste tout le long du topic, mais les "Ness j´aime pas il est nul mieux vaut mettre Mégaman ou Sora" ...

Et je ne suis pas égoïste, je dis que même si j´en avais le pouvoir, je ne ferais pas retirer Sonic et Snake de SSBB car je sais que trop de fan en sont heureux. Juste, il faut pas qu´ils viennent se taper l´incrute dans l´Émissaire Supspatial ...
Et surtout, ´faur arrêter d´EXAGÉRER. Deux, surtout de cette envergure là, c´est assez non ? >_>

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:03:00

PunisherIsBack, par pitié, soigne ton orthographe avant de balancer ce que t´oses apeller des arguments ...

* punisherisback profil
* Posté le 12 novembre 2007 à 21:28:48 avertir modérateur
* bon resonnons de cette maniere: imaginons que sakurai faasse une folie(ds loptique ou il a deja mis tt les persos nintendo ds son jeu) et mette sangoku,naruto,ichigo,luffy,kira,peter pettreli,micheal scofield,bender,homer,inspecteur gadget,etc...
en quoi ca te derange?ta qua les ignorer!tu sais pas faire ca?du moment quils sont aps dans laventure et quon toblige pas a les prendre!ca te fait quoi quils soient la!RIEN!a moins que tu sois un veritable gamin

:d) Et sur le On-Line ? Et dans le mode Classique ? Et pour la place que vont prendre ces tâcherons sur le menu de sélection des personnages ?

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:09:38

On pourrait résumer ça à "ça te gêne de voir des persos que tu ne souhaites pas mais que d´autres aimeraient" ? Homer, ça serait génial ! (et légèrement H.S. (ouhla sans jeu de mot!))

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:13:16

"ça te gêne de voir des persos que tu ne souhaites pas mais que d´autres aimeraient"

:d) Non, au contraire. Tant que ça se limite à 3, et qu´ils n´ont pas leur place dans le Mode Histoire, ça passe.

"Homer, ça serait génial ! (et légèrement H.S. (ouhla sans jeu de mot!))"

:d) Là, j´ai pas compris. En même temps je crois que y a rien à comprendre ... :hum:

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:15:53

HS hors sujet et homer simpson. Mais Homer c´est vraiment un trip perso. (oui je l´adore, oui ça me ferait marrer de battre au hasard... Ness ? avec lui, mais d´un autre coté il n´a rien à faire là).

Je comprends et respecte ton point de vue, mais si mettons Simon Belmont est incluse et qu´y a des gens qui aiment Simon, tu vas leur cracher dessus (mode online) ??

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:17:38

Ca m´énerverait de tomber sur eux.

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:24:35

c´est qui déja qui fait castelvania?

_[Balthazar]_
_[Balthazar]_
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:25:48

Je comprends à peu prêt le message que veulent faire passer les deux courants d´idées (ou d´airs...). Cependant j´aimerai souligner quelque chose... A la base, est-ce déjà normal pour un link de taper mario ? est-ce normal pour un mario de lancer une pokéball ?
Bien sûr cela reste dans l´univers nintendo... mais je pense que cela relativise quand même (j´aimerai un peu au moins^^) toute l´ampleur de ce débat.

cop_hein
cop_hein
Niveau 9
12 novembre 2007 à 22:27:48

Tain mais allez donc brouter ailleurs bandes de bovins ruminant des stupidités et voulant lacher des bouzes dans ce futur hit !

Vive la primauté des personnages de nintendo !

Si vous etes pas content, allez donc pleurer dans les forums sur les jeux ps et xbox et priez pour qu´ils aient l´audace d´en faire un aussi complet que celui la avec vos chers persos...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:28:09

En fait,l´idée c´est plutot que Ness n´a aucune raison d´étre retiré,du fait qu´il était la avant,et puis il est trés connu dans le monde du jeu vidéo.Donc,que ce soit au profit de nouveaux persos ou quoi que ce soit.Mais,c´est vrai que,qu´il y´ait Mégaman,Tintin et Milou,sa changera pas grand chose a nos vies.Mais tout de meme,le concept de Smash Bros étant ce qu´il est,autant le respecter au maximum.

xyrukki
xyrukki
Niveau 7
12 novembre 2007 à 22:36:39

Bon, en bref, ce "débat" n´a ni queue ni tête, et quand on donne son avis, on se fait immédiatement fustiger, quel que soit le côté...

Alors je vais stoper là les essais d´explications, et tentatives de raisonnement des bornés, et je vais aller voir ailleurs si y a pas plus intéressant, pour voir :)

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:37:18

de tt facon ca changera rien au fait que monculq jouera aussi!

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:38:38

Xyrukki : Oui, Sainteté détentrice de la Vérité Absolue et du Bon Goût ! Va-t´en ! :ange:

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
12 novembre 2007 à 22:58:05

lequel est le meilleur dapres vs?
http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=so&sbrftog=1&from=R10&_trksid=m37&satitle=ipod+touch&sacat=-1%26catref%3DC6&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=77600&sabfmts=1&saobfmts=insif&sannw=1&ga10244=10425&saslt=2&ftrt=1&ftrv=1&price=1&saprclo=100&saprchi=300&fsop=32%26fsoo%3D2&coaction=compare&copagenum=1&coentrypage=search&fgtp=

mariokartwii
mariokartwii
Niveau 6
12 novembre 2007 à 23:00:58

sa tourne en eau de boudin votre topic la :nah:

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
12 novembre 2007 à 23:30:19

Nan, ce topic permet a chacun d´exprimer ces avis/volontés. Apres, que d´autres s´enervent ou sorte des vieilles phrases du type "ben on va dire quil y a tellement de persos que ya plus decran de perso mais un moteur de recehrche de persos!", je m´en contrefiche totalement, car trop stupide, cette phrase ne constitue pas un argument...

Bref, j´espère, et désolé de vouloir donner mon avis, que Nintendo pensera à "respecter" son image, en ne rajoutant pas des persos que des fans souhaitent, juste pour faire vendre un maximun ce super hit!

:hap:

[-Linki-]
[-Linki-]
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:58:56

Moi j´trouve que c´est une insulte de dire qu´un personnage aussi culte que Ridley serait injouable dans SSBB alors que des personnages bien moins adaptés ont été déjà jouables dans SSBM, et j´vais pas créer un topic pour autantà ce sujet...
N´empêche que je sacrifierai volontiers Ness pour un personnage intéressant venu d´un éditeur tiers... M´enfin faut pas déconner, Sakurai ne fait pas n´importe quoi, y aura certainement Ness aussi, et tout le monde sera content. :-p
Ayez confiance en l´équipe de dévellopement, ce sont les plus qualifiés de toutes façons pour décider de qui sera dans le jeu et qui n´y sera pas.

La vidéo du moment