bon je vais faire large pour que tu comprenne bien tout
donc evidemment nintendo dans ses prochains volets de SSB gardera la majeure parties des persos nintendo évidemment
mais mon petit
quele est la stratégie commerciale de nintendo depuis 2/3 ans??, ouvrir les jeux vidéos au grand public, ils ont démarré avec la DS et continu avec la wii, dans les pub, on voit les vioques joué au golf, ils sont choux
bref
je tiens a préciser qu´avec le temp nintendo si ils continuent dans leur branche s´occuperont de moins en moins des "vrais" gamers en manque de challenge mais ça wait and see on vera comment nintendo gère
bref le lien avec SSBB te dit tu?? ou qu´il est??
nintendo veut accueillir le plus de public possible
la crainte d´iwant est confirmée, je peut déjà vous annoncer qu´il y aura beaucoup plus de persos tiers dans le prochain volet si il y a bien sur, car le jeu ramenera des joueurs d´autres horizons pour gouter au plaisir de jouer avec leur heros favoris, je l´ai déjà vu avec quelques forumeurs du temps de la news sur snake, a partir de là, ils ont acheté la wii, et pour passer le temp ils ont achetés d´autres jeux sur la jolie console et hopla voilà comment on récupère des joueurs et du pognon
ce jeu va faire un carton il sera d´avance le plus acheté de la wii de sa sortie jusqu´a la mort de la console comme son ainé, et donc de nombreux joueurs fan de snake et sonic vont avoir envie de jouer avec leur hero et HOPLA "do a barrel roll" nintendo est vraimment malin quand meme ^^
donc nintendo connaissant la manip,
"heu bonjour voulais vous que l´on fasse de la pub pour vos heros messieurs sega, sony et meme crosoft??", et YOUPILALA 5 perso tiers "DE PLUS" dans le prochains, et voilà la magie nintendo s´estompe (oui je sais pas l´ecrire) iwant peut déjà se mordre les doigts
amen (merde j´avais dit que je voulais faire large)