CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:18:10

"sinon gardons des persos nintendo"

:ouch: Pour quoi faire ?

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:19:12

... Comment ça "Pour quoi faire" ? O_o

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:25:00

gabyo: toi allez bien ??

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:27:13

Je me fous de ta gueule.
C´est inutile de dire "gardons des personnages Nintendo", heureusement qu´on va en garder dans SSBB, sinon où irait le jeu...

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:30:56

c´est pas inutile par rapport au débat de ce topic jeune humain

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:33:21

:ouch: Mais tu le fais exprès ou quoi ?!

Je te dis que ta réflexion, je re-recite : "sinon gardons des persos nintendo" est absolument conne ! Bien sûr qu´on va en garder, c´est même pas la peine de le dire, ils sont déjà annoncés !

Sérieux, tu vois SSBB sans persos Nintendo ? :ouch2:

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:36:18

c´est toi qui ne comprend pas tout on dirait bien

c´etait jute une phrase de conclusion

et oui mon petit ça peut arriver, de plus en plus de perso tiers car cela raporte de l´argent je te rapelle que nintendo est avant tout une société qui génère des parts de marché

et le jeu pourrait perdre de la magie nintendo avec le temps

donc ma phrase n´est absolument pas obsolète ;)

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:44:19

Pfffiooou j´ai pas envie de me prendre la tête maintenant, je suis crevé alors je vais dire des conneries si je continue...

Bonne nuit, "mon petit".

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:57:46

bon je vais faire large pour que tu comprenne bien tout

donc evidemment nintendo dans ses prochains volets de SSB gardera la majeure parties des persos nintendo évidemment :o))

mais mon petit :) quele est la stratégie commerciale de nintendo depuis 2/3 ans??, ouvrir les jeux vidéos au grand public, ils ont démarré avec la DS et continu avec la wii, dans les pub, on voit les vioques joué au golf, ils sont choux :coeur: bref :)

je tiens a préciser qu´avec le temp nintendo si ils continuent dans leur branche s´occuperont de moins en moins des "vrais" gamers en manque de challenge mais ça wait and see on vera comment nintendo gère

bref le lien avec SSBB te dit tu?? ou qu´il est??

nintendo veut accueillir le plus de public possible

la crainte d´iwant est confirmée, je peut déjà vous annoncer qu´il y aura beaucoup plus de persos tiers dans le prochain volet si il y a bien sur, car le jeu ramenera des joueurs d´autres horizons pour gouter au plaisir de jouer avec leur heros favoris, je l´ai déjà vu avec quelques forumeurs du temps de la news sur snake, a partir de là, ils ont acheté la wii, et pour passer le temp ils ont achetés d´autres jeux sur la jolie console et hopla voilà comment on récupère des joueurs et du pognon :)

ce jeu va faire un carton il sera d´avance le plus acheté de la wii de sa sortie jusqu´a la mort de la console comme son ainé, et donc de nombreux joueurs fan de snake et sonic vont avoir envie de jouer avec leur hero et HOPLA "do a barrel roll" nintendo est vraimment malin quand meme ^^

donc nintendo connaissant la manip,
"heu bonjour voulais vous que l´on fasse de la pub pour vos heros messieurs sega, sony et meme crosoft??", et YOUPILALA 5 perso tiers "DE PLUS" dans le prochains, et voilà la magie nintendo s´estompe (oui je sais pas l´ecrire) iwant peut déjà se mordre les doigts

amen (merde j´avais dit que je voulais faire large)

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:01:49

donc au passage ma phrase est la moin conne du monde :)

tu a voulu jouer sur les mots et me taquiner, et je t´ai calmé avec une réalité qui dégoutera surement beaucoup de fans de nintendo

mais pour ça il faut être plus mature et s´y connaitre en stratégies commerciales mon petit

cordialement

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:16:53

ol1 Posté le 02 janvier 2008 à 03:01:49 donc au passage ma phrase est la moin conne du monde

Mouais... mais ça a surout déja été dit... :sleep:

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:20:09

pas ma faute si les gens ne comprennent rien aux décisions statégiques des sociétés de capitaux

oups je suis aller trop loin là je crois

utilité d´une réponse comme celle là damascus??

moi j´argumente mes idées mais toi c´est très limité tout de même

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:40:04

Peut-être le fait que j´en ai marre de me répéter...
Peut être le fait que finalement ce soit toi qui est limité puisque tu crois que tes arguments, qui sont loin d´être faux, sont nouveaux ont déja été avancés avant ton arrivé active sur ce forum.
Peut-être le fait que tu te la pètes alors que j´avais moi-même annoncé ça sans faire de "eh oui les z´enfants moi j´suis un boss-o-zor qui comprends tout au monde des adultes."
Peut-être le fait que des gens comme toi sont soit débiles et répètent ce qu´on leur dit, soit un tantinet raisonnables mais prétentieux comme pas deux, le genre de têtes à claques quoi.
Peut-être le fait enfin que comme tu le dis et comme il faut le répéter pour reprendre tes termes, ça a déja été dit. Je ne compte pas les fois, donc bon...

Pour conclure, parle moi de l´utilité de ton intervention ? Reprendre ce qui a déja été dit ? Répétition ? Inutile de par tes propres dires ? Flood ?

:sleep:

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:04:21

j´avoue je n´ai pas lu les anciens messages de ce topic enfin j´ai lu en diagonale

ps: j´etais sur ce forum a ces débuts si tu pense que je viens d´arriver avec mes gros sabots

sinon je m´incline

fatigue + énervement = arguments (déjà émis donc) + prétentieu

rien à ajouter tu m´a remis en place on le fat pas souvent, je te souhaite une bonne fin de nuit à toi

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:23:16

damascus_ter Posté le 02 janvier 2008 à 03:40:04 :pacg: avant ton arrivé active sur ce forum. :pacd:

Je ne joue jamais au jeu du plus ancien, car bizarrement à chaque coup tout le monde était là le premier jour puis a disparu pour revenir... Mes paroles sont mesurées, histoire de respecter ceux qu´il y a en face, et (d´essayer) de dire le moins de conneries possibles. M´enfin y´a rien contre toi, c´est juste que la tendance actuelle à l´immobilisme et à la répétition, avec les conséquences qu´on connait et que j´éxècre (kikoo je créé vingt topics pareil, d´ailleurs Iwant ça t´es un peu arrivé avec ça et la secte des anti-éditeurs tiers), pour la nouvelle année, ça ne laisse pas penser à de bonnes résolutions :noel: . Sinon ne cherche pas pour moi, c´est pas dans ce topic, en fait c´est éparpillé un peu partout (ça en revient à ce que je disais : topics multiples, idées éparpillées, etc...)
M´enfin bonne nuit et bonne année

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:34:51

Je ne joue jamais au jeu du plus ancien, car bizarrement à chaque coup tout le monde était là le premier jour puis a disparu pour revenir...

pour cela regarde ce site pour savoir qui dit vrai ^^

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11482

Les plus anciens encore présents
Pseudonyme Premier message
1 Whitesstripes (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:13:24
2 Salut (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:17:43
3 Flame Haze (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:20:33
4 Dr_Goomba (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:23:26
5 Hunk-137 (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:36:10
6 -Milka- (Profil) Message du 25/01/2006 à 13:47:36
7 Oxjo (Profil) Message du 25/01/2006 à 14:05:52
8 nulenlatin (Profil) Message du 25/01/2006 à 14:17:09
9 PIERRE[gorn] (Profil) Message du 25/01/2006 à 18:47:44
10 LeGoLas003 (Profil) Message du 25/01/2006 à 20:10:11
11 RitZH (Profil) Message du 25/01/2006 à 20:37:56
12 papychampi (Profil) Message du 25/01/2006 à 21:27:30
13 ol1 (Profil) Message du 28/01/2006 à 08:50:53

héhé je m´en sort bien ^^

bonne nuit ^^

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:05:05

Je le sais bien, mais je ne parlais pas que pour ce forum... Et je parlais de "arrivé active sur ce forum." par opposition à l´arrivée en 2006, puis un an d´"absentéisme" puis retour.

devillink
devillink
Niveau 8
02 janvier 2008 à 10:17:10

Ils n´ont pas besoin d´autre editeur 1/3,pour l´instant, Sonic et Snake vise le reste du publique,qui n´était pas là dans les anciens episodes(du point de vue made in Nintendo).

Et maintenant,si vous ne voulez pas Snake,ni Sonic,simple faite comme si ils n´existaient pas XD

PS:Je m´endoute ,que mon message,à du être dis plusiere fois,mais cela fait tellement longtemps,que je n´avais pas postes sur jeuxvideo.com.

Gygas
Gygas
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:24:21

Du moment que y´a un combat final, je l´achete :hum:

N´empêche que je ne serais pas contre une venue surprise de Lloyd Irving... Ou plutôt Lloyd Aurion :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 10:27:47

Les mots les plus cités
25 HAPOWER 5009

:lol:

La vidéo du moment