CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

windaerix
windaerix
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:30:14

Meme si je repond un peu tard je te soutient a 100% iwant je pense aussi que l´arrivé de personnages tiers detruirait l´esprit de SSB, surtout si comme les autres demandent: " a ouai jveux shadow il est trop beau c´est mon perso préféré "
Aujourd´hui les gents jugent que par le physique du personnage , meme si il a aucun charisme et est une loque, ils s´en foutent mais ces gents la ils faut qu´ils soit toujours comblé sinon "le jeu c´est dla merde".
De plus pas mal de personnes partent sur le delire , sangoku , vegeta , luffy, naruto , sasuke... bah dans ce cas la allez dans un magasin de jeu qui fait de l´import et prenez un bon vieu Battle stadium D.O.N
meme si perso la venu de sonic m´a fait plaisir ca m´a aussi fais tres peur car 2 persos tiers ca pourrait en ammener surement un troisieme mais bon , j´espere que nintendo va maintenant se concentrer sur des perso de chez eux , beaucoup de personnes reclament , des persos de goldun sun ou des boss de zelda comme skull kid et vaati ca serait plutot bien qu´ils y soient...

akunared
akunared
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:51:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-498344-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : windaerix
| Date du message : 02 janvier 2008 à 10:30:14
| Contenu du message :
| "Meme si je repond un peu tard je te soutient a 100% iwant je pense aussi que l´arrivé de personnages tiers detruirait l´esprit de SSB, surtout si comme les autres demandent: " a ouai jveux shadow il est trop beau c´est mon perso préféré "
| Aujourd´hui les gents jugent que par le physique du personnage , meme si il a aucun charisme et est une loque, ils s´en foutent mais ces gents la ils faut qu´ils soit toujours comblé sinon "le jeu c´est dla merde".

tu parle de spyro dans ses 4 derniers jeu??????

--------------------->rolling de hajikun da!<-------------------------

Typs
Typs
Niveau 9
02 janvier 2008 à 12:05:55

alors là il y a bien deux/trois truc qui m´on choqué dans se débat

"megaman ne m´a jamais attiré mais lui c´est un microbe qui s´incruste dans pleins de jeux ou il a rien à foutre là"
SA c´est le truc que j´aime pas, Megaman est une legende du jeux video (au même titre que Mario,Link,Sonic...) ses episode sur NES sont tout simplement géniaux, tu te rend comte qu´a l´époque de la nes IL RIVALISE AVEC MARIO!
Au fait le "s´incruste dans pleins de jeux ou il a rien à foutre là" (d´ailleur quel jeu? t´en a dit 1 et aprés?)...........quel est le raport entre punch out,Zelda, et MGS? OH! MARIO EST EN GUEST STAR! il est dans plein de jeux oû il a rien a foutre! il faut le viré de Brawl tout de suite!!!!!!!!!!

ensuite il y a le super argument "Les ET? sa gache la magie nintendo!"....................................... :hum:
A vous écouter Nintendo est le seul posséseur de toute la "magie" des jeux vidéo.Mais merde quoi!j´ai jouer a Mario,Sonic et Megaman quand j´étais gamin et aucun des trois ne surpaser un autre,il était tous entourer de cette "magie" qui font que quand j´y rejoue je retrouve se même plaisir a chaque partie.

A mon avis votre probleme c´est que vous n´avez jamais jouer(ou trés peu) au jeux non-N d´ou votre idée de "pas de ET dans brawl! Nintendo est supérieur a ses merde!"

lwantofairecaca
lwantofairecaca
Niveau 3
02 janvier 2008 à 12:08:08

+1 Typs :ok:

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:23:44

typs mon pote regarde ma carte de visite, j´ai toutes les consoles, et pourtant mon cher,je suis absolument pas un pro et j´ai doser autant nintendo que en dehors, c´est juste qu´etant un gros nostaligique mes meilleurs années étaient celles de ma période nintendo
mais vois tu nintendo a une aura, quelque chose qui fait qu´il est différent de tous les autres concurrents, si tu n´arrive pas à ressentir ça je ne peut rien pour toi

et pour megaman j´y suis aller fort, c´est vrai qu´il est très connu (mais il ne rivalisai pas avec mario il ne faut pas abuser)

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:33:56

A mon avis votre probleme c´est que vous n´avez jamais jouer(ou trés peu) au jeux non-N d´ou votre idée de "pas de ET dans brawl! Nintendo est supérieur a ses merde!"

:d) Absolument pas, j´ai joué à déjà joué à Mégaman et Sonic, sans doute à peu près autant que Mario. Seulement, moi j´arrive pas à comprendre le fait que vous considériez Smash comme un jeu qui regroupe tout et n´importe quoi. Autrement dit, ton argument, il est pas du tout valable. Tu me fais penser à punisherisback qui parodiait mes arguments en disant : "de toute façon Gaara-Link si personne est de son avis il est pas content." Bah non. Le plus lourd c´est ceux qui continuent de souhaiter des ET.

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:36:48

Absolument pas, j´ai déjà joué à*

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:43:25

"megaman ne m´a jamais attiré mais lui c´est un microbe qui s´incruste dans pleins de jeux ou il a rien à foutre là"

Ptdr, magaman vaut quand même plus que ton Ness ou Lucas. :rire:
Puis, c´est pas en faisant un caca nerveux qui tout va rentrer dans l´ordre, du moins pour toi.

Lejeje_1990
Lejeje_1990
Niveau 8
02 janvier 2008 à 12:51:53

Pour revenir au post d´origine...

Houlà... autant pour Snake, je suis d´accord, autant je trouve que Sonic est intimement lié à l´histoire de Nintendo... Avec Mario, il représente tout de même toute une partie de l´histoire du JV. Et, pour moi, l´esprit de SSBB, c´est ça : un melting pot de tous les personnages qui ont marqué l´univers Nintendo, où Sonic l´éternel concurrent ne ferait pas tache si il reste une exception.

D´autre part, le ton "je-suis-un-vrai-gamer-moi-sales-noobz", très peu pour moi.

En mettant de côté ce petit détail et ce problème récurrent chez beaucoup de monde (peut-être chez moi aussi, même si j´essaie d´y faire attention ? N´hésitez pas à me faire le reproche si nécessaire), je suis assez d´accord avec Iwant & co... les personnages des FF post-Playstation (et de KH), de Sonic (à part Sonic lui-même), ect... non merci. Sans parler de ceux qui n´ont qu´un rapport indirect avec le JV (personnages de mangas, de dessin animé... pfff... Bob l´éponge "c colorayyy donc c dan lespri de Nintendo").

Je n´ai rien contre les personnages d´éditeurs tiers, tant qu´ils sont BEAUCOUP plus liés à Nintendo qu´à Sony ou Microsoft, et au jeu vidéo qu´à toute autre chose. C´est le cas de Sonic, ce n´est pas le cas de Snake, ou de tous les types de personnages énoncés ci-dessus. Mais pour moi, l´univers Nintendo ne se limite pas aux jeux développés par Nintendo, ni même à ses éditeurs seconds.

Rassurez-vous, il y a le choix... en creusant un peu, outre des personnages intéressants dans les séries les plus connues de Nintendo, on devrait pouvoir trouver une centaine de personnages répondant à mes critères, tous issus d´univers différents. Le VERITABLE facteur limitant du nombre de personnages, est le fait qu´il faille développer pour chacun une jouabilité particulière. Intelligent Systems est encore loin de la pénurie, et n´est pas prêt de devoir piocher dans les Goombas ou les Octorocs.

L´idée de réunir des personnages de jeu vidéo de tous horizons n´est pas mauvaise, je la trouve même excellente. Mais alors, il faudrait développer (de préférence par un éditeur indépendant) une nouvelle série, car SSB est un "All-Stars Nintendo" et a intérêt à le rester. Non pas parce que les personnages non issus de Nintendo sont "moins bons", juste parce qu´ils ne colleraient pas à l´esprit du jeu tel que je le conçois. Et ce n´est même pas à cause d´une "magie commune" à préserver. Juste parce que c´est le PRINCIPE de SSBB.

L´exemple de Gaara-Link en page 6 (Mario dans un FF) illustre bien ce que je dis : SSB n´est pas un fourre-tout. Ce n´est pas parce qu´il y a des personnages "mignons", "non-réalistes" dans les FF (moogles ?) que Mario y a sa place. De même, ce n´est pas parce que certains personnages de SSB sont d´une certaine façon semblables à des personnages de FF (persos de Fire Emblem ?) , que Cloud, Sephiroth ou Yuna (tiens, il y en a encore qui réclament Yuna ? A une certaine époque, c´était la grande mode) y ont leur place.

POWALSKIPOWA
POWALSKIPOWA
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:52:23

Je suis un FAN NINTENDO à 200%, le fait d´avoir vu Link dans Soul Calibur 2 ou Mario dans un jeu avec un type de Dragon Quest, m´ont fait prendre conscience d´une chose, les univers se respecteront toujours car un personnage reste un personnage, l´arrivée de Snake m´a pour ainsi dire émerveillé, c´est pour montrer en même temps que NINTENDO est prêt à prendre tout les risques en invitant quelqu´un d´aussi grande marque, mais je vais vous dire, j´adore Konami, Sega,Marvel, CAPCOM, Square, SNK et bien entendu NINTENDO...

Ce n´est pas le moment de se soucier qu´un Guest Star vient s´introduire dans un univers NINTENDO, il y a eu des tonnes de Cross OVER, pourquoi NINTENDO ne pourrait t´il pas le faire avec pleins d´autres stars ? On a eu le droit à des :

CAPCOM VS SNK (1, 2 et 3)
MARVEL VS CAPCOM (1 et 2 pour l´instant)
NAMCO X CAPCOM
Il y a eu un jeu où Bomberman était aux côtés de Wario
Il y a eu Link dans Soul Calibur 2
Une photo dans les années 90 a été prise avec Mario, Luigi et toute la ribembelle aux côtés de Megaman
Dreamix ou plus communément : Hudson Vs Konami, on y voyait Snake contre le type de Bayblade ou encore Yugo de Bloody Roar contre un gars de Castle Vania.
Mario avec les types de Dragon Quest sur Ds (je ne connais pas le nom du jeu)
Dante a été invité dans un jeu : Shin Megami Tenseï, où ces derniers chassaient des démons dans Tokyo...

Enfin bon LES CROSS OVERS EXISTENT DEPUIS BELLE LURETTE, ON NE VA PAS CHANGER LE COURS DES CHOSES, c´est ça en même temps le nouveau genre du royaume jeux vidéo ludique, pour dire que, dans SSBB mes personnage préférés resteront les personnages NINTENDO et je ne prendrai que ces derniers dans les Melee, mais il est clair que je ne dit pas NON aux autres persos d´éditeurs tiers, car je suis habitué à ce genre de jeux où il y a des Guest Stars comme ça et puis, ils sont bien venus j´aime bien ce mélange d´univers et je deffendrai l´honneur de NINTENDO en prenant que des persos NINTENDO mais je trouve que les persos d´éditeurs sont une bonne choses dans ce volets, pour montrer que tout les univers peuvent se mélanger malgré celà, le personnage en question restera toujours le MÊME! :-((

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:55:51

Très très bon exemple (surtout qu´il reprend mon argumentation sur les FF et Mario xD) !

Nan, sans déconner, que Sonic et Snake soient dedans, ça passe encore, mais faut arrêter les demandes, c´tout.

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 12:57:28
  • Je parlais de Lejeje_1990*
ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:00:09

CAPCOM VS SNK (1, 2 et 3)
MARVEL VS CAPCOM (1 et 2 pour l´instant)

:coeur:

en faite ce débat est un peu bête parceque tout dépendra de nintendo, c´edt à eux de doser le nombre de guest star, moi j´ai rien contre eux sauf exception qui serait trop lourd (master chief, etc)

je cracherai jamais contre un ryu, ou autre grand combattant d´un grand jeu de baston, comme le dit powal

je pense que tant que nintendo calmera son dosage des ET, ça passera :ok:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:01:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-498548-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]leo44[
| Date du message : 02 janvier 2008 à 12:55:51
| Contenu du message :
| "Très très bon exemple (surtout qu´il reprend mon argumentation sur les FF et Mario xD) !
|
| Nan, sans déconner, que Sonic et Snake soient dedans, ça passe encore, mais faut arrêter les demandes, c´tout."

que l´ont fase des demande ses nintendo qui prendra se qu´il veulent

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:03:02

Arrêter d´exagérer. L´Univers de Nintendo c´est Nintendo, n´inventez pas que Sonic fait pas partie de l´Univers Nintendo parce que c´était leur rival ... Pourquoi pas George Fornay jouable tant qu´on y est ?

lwantofairecaca
lwantofairecaca
Niveau 3
02 janvier 2008 à 13:05:34

Avec toute les merdes que tu nous à proposé, limite j´aurai préféré George Fornay.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:06:30

Je plussoie iwantofairecaca. :-(

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
02 janvier 2008 à 13:09:14

?? ?????????????????en quoi sa vous dérange que des (noobs) réclame encore et encore d´autre persos d´éditeur tiers, ALORS qu´il reste 21 jour avant que SSBB sorte au japon?????????????????

vous pouvez me le dire???????????

WhitestNoob
WhitestNoob
Niveau 2
02 janvier 2008 à 13:10:26

Iwanttofairecaca chui 100 pourcent d´accord avec toi

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:14:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-498563-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : iwanttobelieve
| Date du message : 02 janvier 2008 à 13:03:02
| Contenu du message :
| "Arrêter d´exagérer. L´Univers de Nintendo c´est Nintendo, n´inventez pas que Sonic fait pas partie de l´Univers Nintendo parce que c´était leur rival ... Pourquoi pas George Fornay jouable tant qu´on y est ? "

oui et sony s´est sony mais on na jamais dis que sonic fesait partis de nintendo mais nintendo a voulu fair de son jeu un cros over multi editeur et ses leur chois si tu veu te plendre ses n´est pas ton petit topic qui va changer les chose

* Ignorer shadowultimate shadowultimate profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 13:09:14 avertir modérateur
* ?? ?? ???????????????en quoi sa vous dérange que des (noobs) réclame encore et encore d´autre persos d´éditeur tiers, ALORS qu´il reste 21 jour avant que SSBB sorte au japon?????????????????

vous pouvez me le dire???????????

tu ni fait pas attention ses tou tu n´y repon pas si sa ne tintérécen pas

La vidéo du moment