CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

iwanttobelieve3
iwanttobelieve3
Niveau 6
13 novembre 2007 à 22:41:26

"J´ai dis ça ironiquement Gaara, ils étaient déjà proches de l´univers de Nintendo avant d´être dans SSBB ^^´ "

:d) ... Auto-dérision ?

Hocko124
Hocko124
Niveau 1
13 novembre 2007 à 23:19:51

Ehhhh, malheureusement, non même pas. :-)

On dirait que certains sous-estiment, ou ont oublié la taille de l´univers de BigN (Qui ne s´arrête pas à Mario-Land, Yoshi-City ou Hyrule) ! ^_^

:banzai:

Duplucky
Duplucky
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:23:56

D´un autre côté, il y a déjà deux personnages qui ne sont pas de Nintendo présents dans le jeu: rien n´empêche qu´un troisième personnage débarque mais bon, clair que trop de persos HS, ca tuerait le jeu.

D´un autre côté, voir des personnages disparaitre et etre remplacés, je trouve ca naze, meme si il parait que pour certains, ce sera le cas :/

moveup9
moveup9
Niveau 4
13 novembre 2007 à 23:42:53

Je ne suis pas pour la disparition des anciens persos mais je suis aussi pour l´aparition de persos d´editeurs tiers(4 ou 5 quoi!)Mais il est vrai que si un personnage comme pichu disparaissait j´irais pas me pendre enfin je me comprend.

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
14 novembre 2007 à 00:18:55

Darth-maverick Posté le 13 novembre 2007 à 13:28:04 Mouais j´m´attendais à un perso :S . Un perso ! Demain !! !

damascus_ter Un Belmont aurait été la bienvenue, il a certaines techniques adaptées etc... Quoiqu´il y ait moins de possibilités au niveau des Trophées Aide et de la musique ( ), un chasseur de vampires apporterait plus de choix, serait plus jouissif qu´un Snake Solid. Hélas...

Mais on pourrait le voir dans un autre épisode (hop casse-toi Snake )
----------------

Enfin un autre fan d´une série mythique autre que Mario/Zelda/FF !! !! (bon je caricature, là!)
Bah en TA on peut avoir la montre qui stoppe tout le monde, la pluie d´eau bénite, etc etc... Si tu parles de persos, hum au hasard Dracula qui se téléporte un peu partout en lancant ses jets de feu, une invasion de chauves-souris (comme les Dardargnan/Zarbis), la Mort... que sais-je encore... Une attaque groupée de tous les héritiers du fouet ? (Sonia Simon Léon Juste Trévor Julius Reinhardt John Johnatan...)
Pour les musiques je te contredis il y en a de magnifiques : ne serait-ce que "Bloody Tears", ma favorite, il y a aussi Symphony of the Night (qui est le titre culte de la série), Vampire Killer, Dance of Illusions, Simon´s Theme...
Pour les niveaux, des salles de tortures, l´extérieur du donjon, voire l´intérieur grandiosement décoré...
Donc oui pour moi CV a tout à fait sa place ! Konami a mal choisi son héros :snif:

Je milite pour Simon et Banjo-kazooie (ou Jet Force Gemini), qu´on vienne pas me dire que ceux là n´ont pas fait la gloire de Nintendo lors de l´âge d´or !

Mo0tte
Mo0tte
Niveau 1
02 janvier 2008 à 01:16:17

:honte:

Mo0tte
Mo0tte
Niveau 1
02 janvier 2008 à 01:28:56

Je trouve que pour une conversation sur les jeux vidéo... pas beaucoup d´argument! :sors:

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 01:29:50

Yes ! Ca c´est le up qu´il fallait ! xD

Mo0tte
Mo0tte
Niveau 1
02 janvier 2008 à 01:31:31

:hs: ^^

Mo0tte
Mo0tte
Niveau 1
02 janvier 2008 à 01:47:06

" ... " mais encor ?! ^^

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:50:24

Merci d´avoir uppé le topic Mo0tte :(

Mo0tte
Mo0tte
Niveau 1
02 janvier 2008 à 01:51:15

iwantto... veut pas ke ET telephone maison... entieremen daccors. Smash bros doit etre conposé celement de persos de nitendo ... c´est les mieu tfacon! :-p

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:55:37

Le fond est bon mais la forme est à revoir :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:58:40

"veut pas ke ET telephone maison"

:d) http://www.orlyowl.com/rutrippin.jpg

Mo0tte
Mo0tte
Niveau 1
02 janvier 2008 à 01:58:41

La forme de koi ?!

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:03:45

Va revoir tes cours de 5ème.

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:04:21

bon les mioches

n´etant pas pro nintendo comme vous ^^, car je suis ouvert à tout "moi", je pense que...

plus sérieusement, je suis pas fan mais presque de la série MGS donc je n´irai pas craché sur snake,

pour sonic, je trouve inadmissible qu´on lui crache dessus, c´est une mascotte du jeu vidéo, certe qui a prit mal à cause des jeux médiocres de ces dernières années, mais sonic est rempli de charisme, de style, et il va tres bien avec l´univers SSB, d´ailleur snake aussi, car il y a beaucoup d´auto-dérison et d´humour sur celui-ci par m. Kojima, et je trouve que snake, de ce que j´ai vu sur le site dojo, est très bien implanté au jeu

ensuite d´autres persos tiers??

j´avou, non
un master chief?? non ça part trop en sucette ça ferai trop multi mascottes, pareil pour les cloud, quoi que séphorith serait le dernier qui ne me déplairai pas car il a beaucoup de charisme, mais bref

si deux erso iraient bien avec SSB, rayman et megaman

rayman n´a aucun charisme, je sais pas ce qu´on lui trouve mais bon
megaman ne m´a jamais attiré mais lui c´est un microbe qui s´incruste dans pleins de jeux ou il a rien à foutre là (onimusha etc XD)

donc oui vous avez raison comme perso tiers seul sonic aurait une réelle place pour ce qu´il représente

sinon gardons des persos nintendo

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:06:21

Oui, je pense aussi que c´est une très bonne prise de position.

ol1
ol1
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:09:56

merci ^^

]leo44[
]leo44[
Niveau 5
02 janvier 2008 à 02:10:12

Effectivement, ça va. Faut juste arrêter d´espérer plus d´ET.

La vidéo du moment