bon les mioches
n´etant pas pro nintendo comme vous ^^, car je suis ouvert à tout "moi", je pense que...
plus sérieusement, je suis pas fan mais presque de la série MGS donc je n´irai pas craché sur snake,
pour sonic, je trouve inadmissible qu´on lui crache dessus, c´est une mascotte du jeu vidéo, certe qui a prit mal à cause des jeux médiocres de ces dernières années, mais sonic est rempli de charisme, de style, et il va tres bien avec l´univers SSB, d´ailleur snake aussi, car il y a beaucoup d´auto-dérison et d´humour sur celui-ci par m. Kojima, et je trouve que snake, de ce que j´ai vu sur le site dojo, est très bien implanté au jeu
ensuite d´autres persos tiers??
j´avou, non
un master chief?? non ça part trop en sucette ça ferai trop multi mascottes, pareil pour les cloud, quoi que séphorith serait le dernier qui ne me déplairai pas car il a beaucoup de charisme, mais bref
si deux erso iraient bien avec SSB, rayman et megaman
rayman n´a aucun charisme, je sais pas ce qu´on lui trouve mais bon
megaman ne m´a jamais attiré mais lui c´est un microbe qui s´incruste dans pleins de jeux ou il a rien à foutre là (onimusha etc XD)
donc oui vous avez raison comme perso tiers seul sonic aurait une réelle place pour ce qu´il représente
sinon gardons des persos nintendo