CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon, stop le délire.

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:14:04

Voila... c´est ce genre de truc dont on parle dans ce topic : supprimer Ness pour voir rentrer un personnage d´Editeur Tiers.

:malade:

Quand à Ridley, aucune idée de à quoi il ressemble, quels sont ses attaques. Je n´ai jamais joué à un Metroid...

:hap:

doom_mood
doom_mood
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:21:00

Bah pour moi sonic rentre bien dans SSBB mais pas Snake. Pour moi Sonic c´est comme Mario ou Link J´y jouait tellement quand j´était petit sans jamais l´avoir fini^^ bref Sonic a bien sa place et aussi un autre persos de sonic mais pas plus Avoir la série complete de sonic serait plus SSBB ><

moveup9
moveup9
Niveau 4
13 novembre 2007 à 00:29:46

Le fait est qu´il y´a plus de gens qui veulent des persos d´editeurs tiers que de gens qui n´en veulent pas.Je dirais meme que le peu de gens qui n´en veulent pas sont eux meme egoistes et capricieux comme je vous l´ai di sakurai sait ce qu´il fait.Si vous avez plus confiance en lui sortez de ce forum et n´achetez plus de jeux nintendo et c´est fini on en parle plus!Moi je sait que ce seras une bombe, dire que tel ou tel perso ca gache le jeu genre haaaaaaaaaaa ca pique les yeux de voir sonic dans smash bros, c´est pas de la gaminerie ca sincerement?

moveup9
moveup9
Niveau 4
13 novembre 2007 à 00:32:26

Et au niveau des dessins mario se raproche plus de sonic, rayman ou megaman que de samus pour moi.

punisherisback
punisherisback
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:34:54

javoue, cest en grande partie pr ca quil va bien avec(mm si jm pas megaman(enfin c surtt aprce que les jeux sur GB etaient trop chiants)) samus je joue presque jamais avec elle mais ca va changer maintenant que jai joue a corruption et vu quon peut la denuder! :rire2:

Metal-Goomba
Metal-Goomba
Niveau 7
13 novembre 2007 à 02:57:05

bah l´avantage quand ils ajoutent des personnages que l´on n´aime pas et je ne nommerai pas de noms, c´est qu´on peut les sacrer des volées* en VS MODE.

(*) flanquer une raclée

damascus_ter
damascus_ter
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:23:47

Je connaissais pas cette expression, "sacrer des volées" oO!
Sinon pour répondre à je sais plus qui CastleVania c´est fait par Konami, c´est aussi pour ça que j´aurais préféré voir un tueur de vampires plutot que Snake (question de goût personnel, et aussi qu´il y a eu un peu plus de Castle que de MG).

Iwant si le fait que tu tombes contre la yamanaka dans SSBB t´énerves, ben t´as pas fini d´être énervé dans la vie !

nico-le-retour
nico-le-retour
Niveau 9
13 novembre 2007 à 12:35:01

"Et au niveau des dessins mario se raproche plus de sonic, rayman ou megaman que de samus pour moi."

Smash Bros. c´est pas seulement Mario vous savez. C´est un rassemblement de pleins de héros, tous égaux.

Et puis c´est pas que ca me pique les yeux de voir Sonic et Snake, ce qui me saoule c´est d´entendre dire "oué on ramène tous les amis de Sonic, je veux Shadow, Tail, truc et machin" dont on s´en fiche. A la limite, vous l´avez en costume, TA. Voilà.

:hap:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:39:27

Pas mal la news d´aujourd´hui :-p

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:19:35

Fox a trop la claaaaaaasse :noel:

Je sais déjà ce que je vais lui mettre comme réplique :noel:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:28:04

Mouais j´m´attendais à un perso :S . Un perso ! Demain !! ! :fou:

damascus_ter :d) Un Belmont aurait été la bienvenue, il a certaines techniques adaptées etc... Quoiqu´il y ait moins de possibilités au niveau des Trophées Aide et de la musique ( :coeur: ), un chasseur de vampires apporterait plus de choix, serait plus jouissif qu´un Snake Solid. Hélas... :(

Mais on pourrait le voir dans un autre épisode :noel: (hop casse-toi Snake :oui: )

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
13 novembre 2007 à 13:42:40

Topic suxxant à l´infini :ok:

Enfin perso que Ness soit ou pas dans SSBB je m´en tamponne les babouches, Lucas est là pour faire office de digne successeur au cas où (même si je ne vois pas vraiment pourquoi Ness ne serait plus dans Brawl), et pour Snake et Sonic ce n´est que d´autant plus jouissif qu´ils en soient quoique puissent en dire tous les fanboys de Big N :(
Et j´attends toujours Ridley en personnage jouable avec impatience :-p

Cétou :noel:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:52:40

Enfin perso que Ness soit ou pas dans SSBB je m´en tamponne les babouches, Lucas est là pour faire office de digne successeur au cas où

:d) Tu connais la série Mother pour dire ça ? :hum:

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:56:20

"N´empêche que je sacrifierai volontiers Ness pour un personnage intéressant venu d´un éditeur tiers..."

:d) Et c´est moi qui suis égoïste ? :rire:
T´as pas joué à EarthBound ou tu connais pas assez l´Univers de Mother ? Alors La Ferme.

Je prévois : "oh iwantt té grossié !! é pi soi pa egohiste !! "

:d) À qui faut-il dire ça ?

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 16:56:22

ness a juste une chance d´etre dans le jeu car il vient de nintendo car si il aurait ete dans sega ou konami tu aurais pu deja jetter l´eponge

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:03:07

... T´es le Roi des Réflections en Mousse, toi.

Elektroboy444
Elektroboy444
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:08:39
  • iwanttobelieve profil

* Posté le 13 novembre 2007 à 16:52:40 avertir modérateur
* Enfin perso que Ness soit ou pas dans SSBB je m´en tamponne les babouches, Lucas est là pour faire office de digne successeur au cas où

:d) Tu connais la série Mother pour dire ça ? :hum:

Vite fait, Ness était le héros de Mother 2 et Lucas est (sera ?) celui du 3.
Après, ça doit faire logiquement plus longtemps que Ness existe donc c´est vrai que normalement il devrait être dans SSBB, tout ce que je dis c´est que, qu´il y soit ou non ne me fait ni chaud ni froid :)

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
13 novembre 2007 à 17:09:25

ness est bien lorsqu on sait jouer avec moi je ne conais meme mother
ou earthbound car je n ai d emulateur pourtant ness est aussi impoortant que mario(il est sur tout leur pub) kirby(il est dans celle de brawl et mellé) pikachu et link(praeil)

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:09:45

moi je dit qui sera comme trophee aide de lucas

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:14:01

Ness est surtout le Héros du meilleur jeu de la série.

Big-Boss : T´es en effet le Roi des Réactions en Mousse, je confirme.

La vidéo du moment