"Et au niveau des dessins mario se raproche plus de sonic, rayman ou megaman que de samus pour moi."
Smash Bros. c´est pas seulement Mario vous savez. C´est un rassemblement de pleins de héros, tous égaux.
Et puis c´est pas que ca me pique les yeux de voir Sonic et Snake, ce qui me saoule c´est d´entendre dire "oué on ramène tous les amis de Sonic, je veux Shadow, Tail, truc et machin" dont on s´en fiche. A la limite, vous l´avez en costume, TA. Voilà.
