CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:27:49

Non ma question est :c´est quoi exactement du fan-service :noel:

Septy :d) je comprends ton enthousiasme :noel:

toady :d) Si,mais ne compte pas sur moi pour te dire des trucs susceptibles de révéler des parties de l´histoire :noel:

ato :d) Ne pas réfléchir, c´est pas mon fort désolé :cool:

toady16
toady16
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:41:38

:( --> Grimace de blonde.

Je pensais que faire la grimace aidait à réfléchir... :-d

Toady pense qu´il va relire sa question pour voir ce que c´était ^^´. :coeur:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
04 décembre 2007 à 18:11:43

toady :d) Bonne idée

Bagdad :d) Encore :merci:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:23:20

sa serer bien de nous donner un meilleur role quand meme

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:33:43

ah ok :noel: Bon en attendant je fait le prochain chapitre :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:37:09

cool! j´lattend de pied ferme ton chapitre et sil me cherche je vais ptete meme le lire!

toady16
toady16
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:48:57

Après réflexion... Il s´est dit que ça devait être une blonde quelconque ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:32:08

chapitre 59:La blonde ninja a forte poitr...

?? ?:Je m´appelle ...

Marth:Et ton numéro de tel après :bave:

...:20 33 43.

Marth:Mais tu m´as toujours pas dit comment tu t´appelais...

...:Ben si ...

Marth: ... :question:

...:Oui.

Marth:Original...

...:Oui tu m´as appellée???

Marth:Mais non c´est pour souligner que je médite sur le sens de la question!!!

...:Ah,ok...

Marth:Tu vois la tu t´est appelée toi meme.

...:Nan mais moi j´ressens pas mon prénom quand j´le dit,alors imagine quand j´dois me présenter pour...

Cassandra:NON MAIS T´A PAS BIENTOT FINI D´LE DRAGUER MERDE!!!!!!!

Sandra:VOUS ALLEZ VOUS GROUILLEZ DE NOUS AIDER LA BORDEL!!!!!!!

M&...:Ouais...

Ils sautèrent sur la plate-forme suivante,et a peine eurent ils posé le pied dessus,que trois nouveaux primides se rétablirent,après etre apparus dans le noir du plafond...

Chief:Fuck this niggaz!!!!!!!!

Méka:Okay,Master!!!!!!!

Thanatos:I´m going to shot the ass of this fuckin´bitchess!!!!

...:Bon,On va devoir gentiment leur dire de partir.

Marth:Les femmes d´abord :cool:

...:Oh,quelle gentlemanité...

A peine eut elle fini sa phrase que les primides avaient déja lancés une rafalle de bulles sur la charmante ninja.Celle ci eut tot fait de sortir son sabre(caché on ne sait ou......Mais nan,j´t´ai pas appelée!!!)et trancha les bulles envoyées par le camp adverse,qui ne resista pas a son assaut meurtrier.

...,rangeant son sabre:Bon on y vas???

Marth:Quand tu veux baby :cool:

S&C:Hé ho!!On arrive au bout!!!

Marth:Okay,on arrive.

Ils sautèrent tout deux dans le chariot(sauter veut dire faireun bond dans la phrase.Mais avec Marth,on sait jamais).Une grande sortie non éclairée,se dressait devant nos amis.Après l´avoir franchie,ils se trouvaient....Dans les airs en train de se faire tirer au cul par des chasseurs en tout genre ^^.Mais ils étaient toujours dans le chariot :noel:
_______________________________________

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:35:13

jvou ai deja dit que jvoudrer etre a la place de marth??

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:41:41

Qui te dis que tu vas pas avoir un meilleur role que lui :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:43:27

moi je sais tout je vois tout et jenten tout donc je le sais

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
04 décembre 2007 à 21:44:01

les plus jeune d´abort!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:12:22

Bon ok si tu sais tout c´est pas la peine que je te mette dans la fic alors :noel:

mr_smileys
mr_smileys
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:20:23

:sarcastique: naze de chez naze :sarcastique:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:26:02

1000e message!!!!!!!!!!!!! :fete:

et oui je sais tout je sais meme que l´italie va gagner 2 1 contre la france en fin d´année mais j´ai la fleme de faire mes prediction donc je ve ta fic

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
04 décembre 2007 à 22:31:37

Mr_Smileys rate ses smileys :noel: T´as vraiment que ca a foutre toi :noel:

Ben quoi moi je poste le 1001 ème :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:34:21

atomikworms Posté le 04 décembre 2007 à 21:44:01 les plus jeune d´abort!

J´ai dix ans et toi douze, donc je suis le plus jeune :-)

et moi le 1002eme ! :fete:

:hum:

toady16
toady16
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:40:11

Yay, c´est comment dire... Idiot, donc trop fort ^^´.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 décembre 2007 à 13:27:44

C´est pas idiot :rouge:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:25:19

Le fan-service c´est que tu over-dose ce que le fan demande sans même y donner une raison. Là, tu nous sort ... sans raison, et nous on attend que ça ( je veux dire ce genre de personnages :bave: )

Voilou

La vidéo du moment