CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:50:59

Ah ? moi je suis aussi mega stresse !

toady16
toady16
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:57:53

Lol, ça ne sert à rien d´être stressé ^^. Faut juste attendre et puis c´est tout...

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:59:13

mais je le suis toujours un peu :hum:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
06 décembre 2007 à 18:19:52

moi chu a moitié no-life,étourdi,cinglé,taré... :fou:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:22:20

Va sur : http://188349.aceboard.fr/ c´est le forum des fous et des folles !

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
06 décembre 2007 à 18:35:26

bag jai besoin dun bon chapitre la jvai faire une depression

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
06 décembre 2007 à 19:07:47

veut..chapitre. :fou:
connait pas...forum. :fou:
vey=ut pas...y aller. :fou:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 08:29:13

eum ... allo l´asile, ya Thunder luigi qui a besoin de vos services ?

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:48:56

moi aussi jai besoin

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
07 décembre 2007 à 16:50:18

Moi je vous rendrais visite ... en tant que pensionnaire ou visiteur

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
07 décembre 2007 à 17:29:22

naon!pas l´asile!
de toute facon,Solid a locké le topic a asile alors...
je vais devoir errer dans tes cauchemars :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
07 décembre 2007 à 19:13:56

semaine de merde

stp bag fai un chapitre j´en peut plus la

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
08 décembre 2007 à 18:03:48

moi aussi

PITIE ! UN CHAPITRE !

:up: :up:

Gouloudrioul
Gouloudrioul
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:16:29

Up pour faire couler ces put*** de topics :p) .

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:54:07

chapitre 60:Lost...

Dans le ciel,un mini point noir tombait du ciel.Celui ci était pourchassé par des chasseurs de l´armée subspatiale,qui leur lancait des B-Bombs et qui doait des barrell roll.Ce chariot contenait les quatre crétins qui sortaient de la base en criant comme des cake.

Cassandra:On va mourrir!!!!!!!!!

Marth:Mais nan!!On va juste s´exploser la gueule sur des dunes de sable de fin...

Cassandra:Ben oui c´est c´que j´dis on va
crevEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR!!!!!
!!!!!!!!!!!

Splaoussssssssshhhhhhhhhhhhh.....

Les quatre intrus étaient tombés dans une énorme dune...De sable fin...Les vaisseaux ennemis,voulant s´assurer de la mort de leurs cibles,usèrent une B-Bomb,qui attérit directement a l´endroit ou tentaient de s´échapper nos amis en créant des vieux tunnels creusés a la main...Et il s´en sortirent...On ne sait comment.Passons sur cette partie,et faisont un bond vers le futur,quand il furent sortis de cette mer de sable.

Marth,couvert de sable:Putain!!On est sortis!!!!!!!

Cassandra:Yeah!!!T´as dit que quand on serait sortis,on verrait pour les trucs...Intimes :rouge:

Sandra:Hé,y´a quelqu´un la bas...

Un mec avec un manteau de fourrure et des lunettes arriva...

ato:Salut les bites,je suis le plus fort le plus beau et le plus méchant,vous allez crever sous ma puissance infernale :cool:

Marth dégagea ce nouvel arrivant d´un revers de son épée,mais celui ci le maudit,tout en filant vers d´autres cieux..

ato:C´est pas fini!!!Je reviendrait hanter cette fic jusqu´a la fin des temps!!!Niark Niark!!!!!!D´ailleurs j´suis venu que pour vous espioner!!Dans le cul :monoeil:

Marth:Bon,on avance,la.

Ils se trouvaient en plein désert.Comment vont ils se sortirent de ces lieux perdus???Qui était ce mystérieux ato???Vous le saurez...Plus tard (Niark Niark!!! :diable: )

De retour au stade...

Papy Champi:Le premier participant de ce dernier match avant les demis finales sera......Fox!!!!!!!!!!!!!!!

Spectateurs:OOOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIISS!!!!
!!!!!!!!!!!!!

Fox:Salut les miss :cool:

Toutes: :coeur:

Papy Champi:Alors,le deuxième est................Falco!!!!!!!!!

Falco:Salut les miss :cd:

Toutes:Ah!!Casse toi vieux poulet!!!

Katt Monroe:Hé vous les putes j´vous brise le fémur si vous redites une chose sur lui!!!!!!!!!!

Falco:Héy Héy :cool:

Fox:Cette fois on va pouvoir se démarquer,héhé...

Falco:Ouais tu vas voir!!!

Papy Champi:Le troisième participant est...........Captain Falcon!!!!!!!!!!!!

Le captain de l´espace traversa le stade(Cornéria)en courant pour faire son sportif,mais se rammasa a la sortie du vaisseau.Il remonta péniblement sur l´arène.

Cpt.Falcon:Falut fles miff :banzai:

Miss:(Ah ok...)

Papy Champi:L´ultime participants de ce premier tour sera...

__________________________________________________
___
En fait vous pouvez deviner parce qu´il en reste plus qu´un ^^´

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
09 décembre 2007 à 11:03:34

je pense,que je serais le noveau méchant qui va chercher des noises
au rescapées du désert...

toady16
toady16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 12:41:30

C´est Ike le pourri !

Quelle horreur...

Bon, le BG doit gagner ^^.

Sinon pour Ato, c´est trop fort ^^.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
09 décembre 2007 à 13:11:10

Ouai c´est ato tout craché lol

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:12:52

Quel pourri :question:

toady16
toady16
Niveau 10
09 décembre 2007 à 15:18:57

Ben : Ike=pourriture ambulante qui pue . ^^

Celui qui est dans le tournoi ^^.

La vidéo du moment