CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:51:01

ma grand mère vient de me demander mon cadeau de :noel:
PWNED mon ptit Thunder :noel:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:07:57
  1. atomikworms
  2. le mini schtroumph(mattak)

Respecte tes ainés sale jeune XD

Il te reste 3h 52 Bag :fou:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:08:37
  • 7h52... :hum:
toady16
toady16
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:10:55

Bande d´intelligents !

Cessez de foutre le bordel ! :fou: :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
19 décembre 2007 à 17:53:39

chapitre 62:les loups se rassemblent...

Marth,sous la chaleur effroyable qui régnait dans ce désert au ciel sombre,finissait la gourde qu´il avait emporté avant la bataille contre les trois généraux.Les filles le suivaient,et marchaient avec une lenteur de découragement...

Sandra:On sortira jamais d´ici...

Cassandra:J´ai chaud...Tu veux pas m´enlever mes habits,beau bleu :coeur:

Marth:J´t´ai dit qu´on verrait sa plus tard...

Et ils continuèrent...

...:Vous entendez pas quelque chose???

Marth:Nan,mais j´vois quatre oiseaux au loin.

Sandra:C´est fou ce qu´ils sont synchrones dans leurs mouvements.C´est extraordinaire,ces bètes-la.

Cassandra:Bande de cons c´est des vaisseaux de combat!!!!!!! :malade:

Marth:Ah ouais tiens.

...:Ah ouais tiens.

Sandra:Ah ouais tiens.

Cassandra:Hey!!!Comme si tu dirait sa toi si on était menacés de mort!!!

Sandra:Ouais c´est vrai!!!CASSOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!

Une voix résonna alors dans la vallée de sable ou se trouvait notre petit groupe.

?? ?:Salut les putes!! :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=i6FtMUMsw6E

Dans le stade...

Captain Falcon:Ke bing!!Ke bing!!!

Falcon était en train de maltraiter ses opposants.

Fox tira un coup de blaster que Falcon equiva.Celui ci revint a la charge en tentant de donner un coup de genou a Fox,mais celui ci l´equiva également,et se prépara a attaquer avec sa Fusée Fox.Captaon Falcon prépara alors sn attaque fétiche:Le Falcon Punch.Les deux adversaires concentrait leurs énérgies,et lancèrent leur attaque respective.Un grand flash de lumière engloba tou le terrain,suivit d´une explosion détonnante.Mewtwo s´était écarté,et se trouvait près des réacteurs.Falco ne tarda pas a le repérer,et demanda a Peppy d´attaquer avec lui.Le lapin s´éxecuta,et ils tirèrent une rafale de lasers.Mewtwo utilisa son téléport et flotta un intant pour retomber sur l´aile dorsale du vaisseau.Falcon et Fox était allongés par terre,et étaient couverts de traces de brulures.Mewtwo,profitant de la situation,chargea une balle ombre.Fox se releva alors d´un coup et activa son bouclier,qui fit ricocher le projectile et l´envoya se perdre dans le ciel.Falcon en profita pour se relever.Le renard lanca alors son Illusion et fonca droit sur Mewtwo,qui prit le coup de plein fouet.

Fox:Hmmhmm(rire sarcastique^^´)

Fox fonca alors a toute vitesse vers Falcon,puis partit en direction de l´arriere du vaisseau.Le captain le suivit,et Fox,caché en dessous de l´aile dorsale,en profita pour lui donner un coup de pied.Falcon riposta alors avec une multitude de coups que Fox evita non sans peine.Puis ce dernier fit un pas en arrière et commenca a rassembler son énérgie.Falcon,étant joueur(qu´est qu´il est con quand meme)fit de meme.Et,au terme de leur rassemblement de force,les deux ennemis lancèrent leur attaque...

Papy Champi:Oh,quel flash aveuglant!!!!Mais,mais on dirait que...

La fumée se dissipa presque instantanément,et Fox se tanit debout derrière Falcon,intact tous les deux.

Fox:Huhu...Quel crétin...

Falco:Quoi,il a pété la porte du hangar!!!!!!

Falcon:Tu m´as roulé dans le paté!!!! :-(

Fox:Et ouais mon gros :cool:
_______________________________________

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
19 décembre 2007 à 17:57:36

la suite!!!!
i want the suite^^
bagdad, je suis ton fan
bagdad:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
c super con mais je savai pa qoi dire donc... :fou:
:dehors:

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
19 décembre 2007 à 18:25:23

dsl pr double post mais...
je crois bien qe g fait une boulette g envoye mon post APRES bagdad!!!! :hum:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
19 décembre 2007 à 18:54:24

Bien la trame musicale :cool:
Perso j´ai plus envie de connaitre la fin des aventures de Marth que du combat XD

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
19 décembre 2007 à 20:55:35

mattak:place a la jeunesse!

et dans l´aventure de marth il y a le puissant l´intellingent le bo:

  • roulement de tambour*

ATOMIK!!!!!!

toady16
toady16
Niveau 10
20 décembre 2007 à 07:33:34

Sympa ^^.

Mais c´est vrai qu´on se demande quand Marth va enlever les habits des filles ^^.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
21 décembre 2007 à 00:56:32

Cassandra:J´ai chaud...Tu veux pas m´enlever mes habits,beau bleu? :lol:

Continue :-)

Prochain chapitre

Tout a coup,une boule de lumiere tomba sur le stade et fait explosion.

PapyChampi:Que se passe t-il?Une boule est atterit sur le stade et a frappé gravement Fox et Falcon.

Bowser:Qu´est ce que c´est cette merde? :question:

Dans le ciel,un dragon apparut avec un homme.

?? ?:Bien joué,Raquaza!

Raquaza:Guahhh!!!

Et le mystérieux homme sauta et atterissa à coté de Bowser.

Bowser:Non..pas..toi. :ouch:

?? ?:Yo!J´avais dit que j´reviendrais. :cool:

Bowser:Sa peut pas..être toi.

?? ?:C´est moi,imbécile.Sa doit faire 30 ans non?

Bowser:Comment est..ce possible?LegendaryZapdos?

J´veux dire à tout le monde que j´ai fait sa seulement pour rigoler et je veux pas remplacer Bagdad (il est meilleur) :-)

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
21 décembre 2007 à 16:49:04

hey slt tt lmonde enfin en vac!!trop bien!
bonne vac a tous joyeux noel et bonne année (un peu en avance mais jpourrai ptete pas vous lsouhaitez a temps sinon!^^)
la suite bagdad!! :)

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
21 décembre 2007 à 23:17:35

Ouais bonne vacance a tous :fete:

PS:J´crois que j´serais pas la pour les fêtes,j´crois que j´pars en voyage :-(

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 09:59:31

Septy-7 Posté le 03 décembre 2007 à 16:47:05 Et moi aussi, c´est quand que je passe dans ta fic ? :ange:

Bagdad606 Posté le 03 décembre 2007 à 19:36:49 Septy :d) en temps et en heure ^^

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:00:24

C´est quand que tu m´inclus ? tu me l´as promis a la page 49 -_-"

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
22 décembre 2007 à 10:03:14

Patient être tu dois...

http://natounlandlepaysoul-onarrivetoujours.m6blog.fr/images/medium_yoda.jpg

Flora-Dresseuse
Flora-Dresseuse
Niveau 4
22 décembre 2007 à 10:06:50

c´est :

Complément-Sujet-verbe :honte:

Etre Patient tu doit ....

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 décembre 2007 à 11:11:03

etre patient, pas je veux

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
22 décembre 2007 à 11:33:57

c est les vancance et bag n a pas bue quelle heure il en plus il a

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
22 décembre 2007 à 11:39:49

:desole: BUG c´est les vancances et bag n a pas vue quelle heure il en plus il a un mega decalage dont on doit attendre au moins 16h30 pour voir un signe d activite

La vidéo du moment