CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:11:06

T´es sur? :(

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:12:51

Flora :d) Mattak parlait avec l´accent de Yoda :hum: (Yoda parle tout le temps a l´envers)

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:24:37

Oui,mais Yoda parle de la manière qu´a décrit Flora.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
22 décembre 2007 à 20:31:31

Je confirme, mais c´était juste pour rire j´ai pas cherché à faire une immitation parfaite :gni:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 décembre 2007 à 21:57:23

oui,mais moi je parle a Legendary :noel:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:08:43

Bagdad :d) T´a raison :oui:

et la fic,c´est bientot? :hap:

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:58:10

Tiens,juste pour le fun,j´vais écrire tout ce qui m´a fait rire :oui:

Chap1:Arrivé devant le chateau de Bowser Mario vit Peach et l´horrible koopa sur le balcon

Peach:O mario,tu est venu pour me sauver!!Depeche toi je ne puis plus tenir bien longtemps!!

Mario:VAS CHIER!!!

Peach: :ouch2:

Chap2: Bowser:Ok.Faut pas qu´j´m´attende a grand chose...

Peach:pfff...en tout cas tout est gratuit.

Bowser:Hein?? mais pourquoi tu m´as demandé de payer alors??

Peach:Pour m´acheter de la bouffe

Chap3:Zero suit Peach:mais que faites vous donc écrasé ainsi contre le mur??

Bowser:C´est rien baby!! Allez maintenant faut preparer les invitations pour toutes ces faces de oufs qui vont participer a la Super Star Bowser Batlle!!

Peach:Tiens...il a chagé depuis tout a l´heure...Bon maintenant on vas s´payer de quoi bouffer

Chap4:Mario:Tiens,t´as gagné en confiance toi...

Bowser:hé ouais!J´suis redevenu le terrible monstre qui a fait trembler la terre dans les années 80!!

Mario:Bof...faut dire que t´avais une sale gueule en pixels...

Chap5:Bowser:Hum,tu sais qu´t´est trés con toi??

Luigi:Ba oui,Mario me dit tout le temps que c´est pour ca que Papa et Maman nous on laissés dans les égouts en disant"ne vous en faites pas,on revient dans 5 minutes"
Mais faut voir le bon coté des choses,sans ca on serait jamais devenu des plombiers légendaires

Bowser:C´est vrai

Chap6:Bowser:Alors quel est ton nom??

Donkey Kong:Donkey Kong.

Bowser:Ville??

DK:Donkey Kong.

Bowser:Hummm...(C´est pas banal ca...)
Ton age??

DK:Donkey Kong.

Bowser: Ok j´vois le genre....Suivant.
Vot´nom

Diddy kong:Diddy kong

Bowser:Bon...Pas besoin k´jte demande ton age et ta ville...

Diddy Kong:Bah si,j´ai 16 ans et je viens de New York City.Je suis proffesseur de langues et rapppeur a mes heures perdues.

Chap7:Bowser:Alors comme sa on se fait rétamer,mon ptit Mario

Méta-Knight:Ouh,le loosereuh !!

Mario:Ta gueule,toi!!

Méta-Knight:C´est ca,Tu veux qu´j´enleve ma cape pour v´nir te fritto ta teuté??

Chap8:Papy Champi:Alors,le deuxieme sera...............Notre trés chere princesse Peach!!!!

Toadchi:Bonne chance,maitresse!!

ZS Peach:Merci Toadchi^^

Sanji:AAARRRRGGHH!!!Une miss!!!

Papy Champi:Toute personne quittant le combat lorsque celui ci est commencé passera a la trappe!!dixit Bowser!!

Bowser:C´est vrai

Sanji:Chiotte alors!!

Chap9:Papy Champi:Wow!!Exceptionel!!Samus c´est rattrapée grace a son fouet plasma!!

ZS Peach:Hein??Tu peux faire sa toi??

ZS Samus:Ben oui,c´est la news d´aujourd´hui,pauv´gourde...YAAAHHHAAAAA!!!!!

Samus donna un coup de fouet sur Peach qui n´u pas le temps de l´eviter....Elle perdit une partie vitale de son corps.....

ZS C Peach:GGGGGRRRRRRAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!TU M´AS
COUPE LES CHEVEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chap10:ZS C Peach:Quand j´utilise mon Final Smash,mes cheveux se transforment en........

SAUSSICES MANGEUSE D´HOMMES!!!

ZS Samus:Dommage,je suis une femme...

ZS C Peach:TA GUEULE!!!! A L´ATTAQUE MES SAUSSICES MUTANTES!!!!

Sanji:Chiotte,elles me visent aussi!!Je peux pas frapper de si beaux cheveux!!

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
23 décembre 2007 à 10:35:57

je les avais oubliées les sausisses mutantes! :rire:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
23 décembre 2007 à 10:41:55

Me too ^^

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
23 décembre 2007 à 16:20:36

Aussi,ya pleins d´autre choses qui étaient super drôle :rire:

Celle-là aussi :d) L´un des spectateurs profita du massacre pour toucher certaines parties du corps féminin d´une demoiselle,Son mec lui dit...

Mec:Qu´est tu touches a ma meuf toi,j´vais te marave!! :-((

Le pervers:Euhh...C´est de sa faute,c´est elle qui s´est mise sur moi!! :snif2:

Mec: La salope,j´vais la buter apres toi!! :ouch2:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:39:31

yen a plein d´autre...

toady16
toady16
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:53:14

Les saucisses mutantes m´avaient trop fait rire !! !

M´en souviens encore ^^".

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:16:35

chapitre 63:Les loups se montrent...

Fox:Et ouais mon gros :cool:

Falcon: :-(

Fox se rendit dans son hangar et en ressortit...En Landmaster...

Fox:Maintenant sa va chier...

Fox déclencha la puissance de feu de son engin,sur le Captain Falcon,qui se le prit de plein fouet.

Falco:Fait chier...

Fox:Bon maintenant j´vais tout péter!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=i6FtMUMsw6E&feature=related

Falco:Oh nan,c´est pas vrai...

Wolf:Play time is over,StarFox!!

Leon:I think I torture you for awhile!!

Pigma:Peppy!!!Long time no see!!

Andrew:You´ll be sorry you crossed us!!!

Fox:Just what I need to see,StarWolf.

Falco:Tu te prend au jeu toi aussi crétin!!!

Fox:Mais nan,c´t´ait juste pour me foutre de leur sales gueules,allez,vous allez passez noel en enfer ce soir :noel:

Wolf:You´ll be seeing your dad soon,Fox!!

Fox:BIIIM!!!!!!!

Fox avait tiré un coup de canon qui frola l´aile de Pigma...

Pigma:Oh...Just think I´ll fuck you like your father...

Fox:My father was gay :ouch2: ?? ?????

Pigma:Oh no!!!I´m a female,and Fox......I´m your mother...

Fox:NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!(A la Luke Skywalker :cool: )I just wanted Chuck Norris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif2:

Pigma:Never mind.

Peppy vient interférer durant ces brèves retrouvailles familiales...

Peppy:Cette fois j´vais te crasher ta face,sale truie!!!!!

Pigma:Ben vas y vient,allez!!!Vient te faire exploser l´anus comme il y´a 15 ans!!!!Oh au fait Fox,j´avait oublié de te préciser que Peppy était ton père.

Fox:Quoi???

Peppy:Désolé Fox,mias je pouvait pas payer la facture de Pigma,alors elle t´a refilé a son meilleur client.

Fox:Je vais me suicider...Mais nan,je vais vous faire passer noel chez Belzébuth!!Yahaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! :noel:

Le tank de Fox grimpa sur le toit du Great Fox,et celui ci tire sur l´endroit ou Falco et Léon se battait...

Léon:This can´t be happening!!!

Falco:Wow,j´ai eu chaud aux fesses!!!

Falon et Mewtwo tentait d´esquiver l´énorme tank,avec peine,quand soudain,ils virent une longue corde noire descendre vers eux...

Falcon:Cékoica!!!!

Wolf:C´est moi!!!! :sournois:

Wolf descendit de son Wolfen en tirant une salve de son blaster sur les deux fuyards,puis après avoir touché terre,il fonca dans toute les directions et devenu invisible...

Falcon:Quoi???

Mewtwo ferma les yeux et se concentra.

BOUM!!!!

En un éclair,Mewtwo et Wolf se retrouvait au corps a corps.Mewtwo venait de parer un puissant coup de poing de Wolf.Celui ci fit un pas en arrière et jeta son blaster dans le vide.Il enchaina tout de suite avec un nouveau coup de poing,mais se prit un tir de son propre blaster dans le dos...

Wolf:Argghh!!!!........

Le blaster de Wolf était en apesanteur au dessus de Mewtwo...

Wolf:Je vois...

Wolf fit un rapide bond vers son ennemi,puis shoota dans son arme,qui partit trop loin pour que Mewtwo le ramène avec ses facultés.Profitant de la diversion ainsi crée,Wolf donna un coup du coude gauche dans la tète de Mewtwo.Celui ci encaissa le coup et donna un plat de la main en plein dans la face de Wolf,puis enchaina avec de nombreux coups chargés d´énérgie noire.Il prit Wolf,épuisé,par le coup et s´apprétait a lui donner le coup final lorsque un tir vint frapper les arrières de Mewtwo,lui faisant lacher prise...

Andrew:Hey,je sers pas a rien moi :cool:

Bowser:Quesqu´ils viennent foutre la ceux la :question:
______________________________________________
un peu nul comme chap je trouve.

toady16
toady16
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:16:51

Lol, c´est pas le meilleur, mais c´est pas grave, c´est un KDO cool quand même ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 décembre 2007 à 12:48:12

chapitre 64:

Wolf:(Bon...)

Wolf lanc

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:31:42

Daube,c´pa grave je le reposte :noel:

chapitre 64:Continuation...

Wolf:(Bon...)

Wolf lanca une boule de fumée au sol,et s´éclipsa aux yeux de ses adversaires...

Mewtwo:(Hmm,le crétin...)

Mewtwo fonca dans le nuage crée par Wolf en lévitant,et trouva instantanément sa position.Il lui donna un coup chargé d´énérgie noire en plein ventre...

Wolf:UUUrrghh!!!!!

Wolf mit ses deux mains sur son ventre et cracha une gerbe de sang par terre.Puis,il lanca un regard rempli de rage vers son opposant...

Wolf:Tu perds rien pour attendre,enculé!!!

Il déplaca sa main gauche de son ventre pour saisir son blaster,et tira trois fois vers Mewtwo.Les trois coups atteignirent le Pokémon qui fut sévèrement touché,mais le loup ne laissa aucun répit et porta instantanément un puissant coup de pied en pleine face,en l´occurence celle de Mewtwo.
Celui ce retrouva a terre.
Wolf s´approcha et pointa son blaster sur le front de Mewtwo.le soleil rayonnait alors sur Corneria City...

Wolf:Désolé négro,sa va se finir la.

Mewtwo:Dommage,on aurait pu s´entendre.

Wolf:Héhéhé!!Qui sait...

Mewtwo:Mais...

Wolf:Quoi??

Mewtwo:Laisse moi te faire un dernier cadeau de :noel: avant de partir.

Wolf:Que...

Mewtwo,d´un geste rapide,leva son index près de Wolf.Celui ci exécuta(sans faire exprès évidement...)une cabriole en l´air et s´explosa la gueule par terre avant de glisser le long du flanc gauche du vaisseau...

SPLASH

Papy Champi:Euh...Machin Out!!!!!!!!

Spectateurs:Ouaiiiiiiisssss........

Papy Champi:Quel enthousiasme... :hum:

Falcon:Bon,on a pas finis d´s´amuser tout les deux!!!

Mewtwo était mal en point,et souffrait des blessures infligées par le blaster de Wolf,qui ne semblait pas etre un blaster normal...Mais il se résignait a affronter Falcon.

VRRRRROUUUUUUUUUUUUMMMMM!!!!!!!!

Fox:Hé les pd!!!Vous m´avez pas oublié j´éspère :cool:

Mewtwo:Nan,y´a très peu de chances que j´oublie ta tète de con,d´ailleurs vu la gueule de ta mère,tout s´explique...

Fox:Quoi???

Falco:Hey Fox,j´ai trouvé la tronche de ta daronne sur l´ordinateur de mon Arwing!!!

Ames sensibles s´abstenir:
http://misskokotte031.skyrock.com/

Falco:Houahahahahaha!!!!!!!! :cd:

Sonic dans le public:Mort de rire!!!Pété de rire!!!Ix dé!!!!!! :rire:

Pigma:Hé,je suis pas aussi laide que ca quand meme???

Falcon:Ouais c´est vrai mais avoue qu´c´est trop puissant X´D

Mewtwo: :rire2:

Pigma:Ouais,faut vraiment le faire :rire:

Fox:Grrrrrr!!!!!Arrétez j´vais vous atomisez :-( Yaaaaaaaaaaaahh!!!!!!!
BRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!

Pigma:My beautiful reward!!!!!Arghhhh!!!!

Fox:Désolé Maman,mais la fète de famille c´est fini.Bon maintenant c´est a votre tour :noel:
_______________________________________

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 décembre 2007 à 14:32:59

Au fait,dans ce chapitre et dans celui d´avant,les :-( sont a remplacer par :-((

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
25 décembre 2007 à 16:31:37

Fait gaf à ce que tu met en lien, tu va avoir des ennuis :cool:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
25 décembre 2007 à 16:49:59

Et au fait : Joyeux Noël :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 décembre 2007 à 17:04:22

Fait gaf à ce que tu met en lien, tu va avoir des ennuis

rien a foutre :cool:
et merci pour le :noel:

La vidéo du moment