Il sait même pas l´écrire le boulet ^^. (lool)
Bref, non, on ne l´a pas ^^.
Oui je me suis quéstionné,mais aprés tout,on s´en fout
Vive la salade !
XD
C´est vrai qu´on s´en fout ^^.
Charmant accueil
et mon dernier post avait été le 20 novembre 2007
pas mal la suite
bagdad tu a de la chance d´etre l´auteur de la fic sinon...je prefere â dire
et oui on se souvient de toi legendary zapdos
atomik bagdad beau gosse(^^) sinn vs croyez que brawl va encore etre reporte? vivment la suite!!!!
si bag est un beau gosse alors moi chui un dieu
et non il est pa reporter sa a eter dementi
Mais tu est un dieu ato.Le dieu d´la dau..euh de l´envie d´étre dans les fics
link Il est vrai mais je ne comprend pas le lien avec mes posts précédents
le dieu dla daube taller dire?
hé jai 2 frere maintenant jles conais les insulte et les truk comme sa (ainsi ke les insinuation)
J´pourrais etre dans ta fic?
nan rien
le plus present dans la guilde pour l´instant c moi!
j´ai fait 3 ligne! OUAIS!
eu dans la fic
Lagendary--> Bah on disait qu´on t´avait pas oublié ^^.
bon bag on attend