iwan:pourquoi tu écrit sa? Pour avoir l´atention ou c´est parce que t´aime la merde ?
Bagdad606
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:41:11
arrétez,un flooder c´est pour faire chier qu´il invente tout et n´importe quoi,point barre.et c´est pas la peine d´essayer de le faire changer d´avis,il est la pour se marrer et se contrefiche de vous.
atomikworms
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:50:08
j´avais compri essaie de continu c pas des gros naze ki von me pourir la journee
LegendaryZapdos
Niveau 7
17 décembre 2007 à 18:19:20
Bagdad Iwan me fait penser à Mr.Smileys .
Et toi,tu continue la fic ?M ais j´voudrais etre dans la fic.
link666SatanWHs
Niveau 3
17 décembre 2007 à 19:12:19
fo avertir un admin parceke sinn il va nour fair chi**r!! je parle de iwanttoflood evidmen! sinn vivment la suite com tjr!!!!
Bagdad606
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:44:01
mais vous serez tous dans la fic.La suite se sera pour dem ou après dem.
Mattakattak
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:51:45
On est dem
atomikworms
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:13:17
le mini schtroumph(mattak) a raison on est dem
ThunderLuigi
Niveau 8
18 décembre 2007 à 18:21:33
dem,demdem dem dem demdemdem dem dem dem! sinon,moi,dans la fic,je suis luigi en plus cool et plus jeune, et je porte un Sabre wiimote sur le coté.
Septy-7
Niveau 10
18 décembre 2007 à 18:27:12
C EST QUAND LA SUITE ?? ?
LegendaryZapdos
Niveau 7
19 décembre 2007 à 00:59:36
dans 1000ans
dem dem dem dem dem
atomikworms
Niveau 10
19 décembre 2007 à 07:21:42
on est apre dem
ThunderLuigi
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:15:57
t´es méchant bad! le père ne risque pas de passer chez toi!