CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

toady16
toady16
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:17:32

Quel :noel: nous sommes gâtés...

:malade: --> La tronche de la mère de Fox (alias Pigma). :o))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:10:10

Et c´est pas le dernier j´en fait un tout a l´heure :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
25 décembre 2007 à 23:17:09

Tout à l´heure on sera plus Noël , lol.

:coeur: Peach :coeur:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:54:01

chapitre 65:Les loups sont offishals (yeah!!!!)

Andrew:(Merde,sont tous cramés,faut qu´je retourne a la base!!)Time to go now babyzzzzzzzzzz!!!!!!!

Falco:Attends trois secondes toi!!!!!!

Falco et Andrew commencèrent alors une course poursuite dans les rues de Corneria City.Falco détruisait a chaque tir des immeubles entiers,sans jamais toucher sa cible.Andrew était très doué pour l´equive et il réussit a semer Falco dans l´imensité de la ville.
Fox était quand a lui en train de courser Falcon et Mewtwo sur le vaisseau...

Falcon:Ah!!Merde il va me
rattraper,YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!
!!!!!!!!!

Falcon piqua un sprint,si fort qu´il quitta le toit du vaisseau et alla s´exploser en bas dans le SPLASH! habituel...

SPOUCH!

Ah,tiens,non...

Papy:Falcon,out!!!!!!!

Spectateurs:OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAII
IIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mewtwo restait seul contre le tank Landmaster de Fox...Quand soudain,des tirs lasers vinrent rencontrer la coque du tank du renard...

Peppy:Oups,désolé fiston,mais ma vue me fait défaut,je t´ai confondu avec cette sale gueule de Falco :-)

Fox:Pas de quoi...

Falco:Qui a une sale gueule :-((

Andrew:Toi,hahaha :rire:

Andrew,après s´étre marré un bon coup,remarqua qu´il foncait en plein vers l´Arwing de Peppy...

Peppy:Oh,un coquelicot :coeur:

Andrew:NAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAan!!!!!!!!!!!
!(Mais un Wolfen sa ressemble pas a un coquelicot :question:

SCRASSSSSSSHHHH!!!!!!!!!

Fox:Ah dommage.

Mewtwo:Il est vrai.Mais,excuse moi de te déranger,ils te tombent sur la gueule.

Fox:Sérieux :ouch:
SCRRAAAAAAAAAAAAASSSSSHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!

Mewtwo:Sérieux.

Papy Champi:Fox,out!!!!!!!!!!!

Spectateurs:OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI
IIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mewtwo:Héhé!J´ai gagné!!!!Yeah :-) :cool: Par ou on sort????Par la???Ok j´me lance.Oh y´a une drole de lueur qui sort des canons...

SHOTDOWN!!!!!!!!! :sournois:

Rob64:I fucked you from behind.

Mewtwo: :mort:

Papy Champi:Mewtwo out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Falco est le gagnant de ce match mesdames et messieurs!!!!!!!!!!!!

Spectateurs:OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Falco:Oh yeah

Mewtwo,avec les dents cassées:Il étfait la fe fiffe de pfute

Spectateurs:OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII
IIIIISSSSSSS!!!!!!!!!

Papy Champi:C´est la grande joie ici au stade pour ceux qui nous regardent,et la réponse a la question du jour était:Bowser porte des string léopards évidement,pas des éléphants!!!Le nom du gagnant s´affiche ne bas de votre écran,il partagera la somme de 100 pièces avec la Bowser Foundation (Si c´est pas de l´arnaque ca...Je me demande comment des cons peuvent tomber dans ce piège moisi...Mais on va bientot lui fritter sa tète a cet enculé de Bowser

Tilililit!!!!!!!

Bowser sort un téléphone portable de sa carapace...

Bowser:Ouais c´est moi,qu´est qui a?????

Peach:Euh,les plates formes semblent etre bloqués,et...

Bowser:Ben quoi???

Peach:C´est...Le système a forcément été enclanché par quelqu´un,et...La porte a été forcée...

Bowser:Comment???

Peach:La Koopa Troop essaye de trouver des indices concluants quand a l´identification de la personne,mais il semblerait qu´il soit parti d´ici depuis peu.

Bowser:Bon c´est pas grave,Rap...

?? ?:Si c´est grave.

Bowser lacha son téléphone...

Peach:Allo???Bowser???Allo????
SKRICH!!!!

Les invités d´honneur était éffrayés et reculait...

Sarkozy:Mais,t´est qui toi???

Carla Bruni:Arrète Nicolas,si tu meurs j´hériterai de ton argent certes,mais sa fera suspect!!!J´ai pas envie d´aller en prison moi!!!

Zidane:Vient que j´te mette un coup d´boule!!!!!!!!

Clara,retenant Zizou:Mais!!!!Arrète!!!!

Miyamoto:Hey,c´est moi qui t´ait crée alors ait un peu de respect!!!

Sakurai:Ouais,et si tu continue,tu seras pas dans SSBB!!!!!!!

Bagdad606:Vaut mieux que je laisse la place aux autres,ce serait pas marrant sinon

Johnny:T´as vu ta gueule???Qu´est qu´elle a ta gueule???Tu devrait aller t´acheter des Optic deuuuuuuuuuuuuux mIiIle pour bien la voir dans ton miroir.
Bang!!!!

Johnny:Ouille...

?? ?:Bon,ca c´est fait

L´individu était armé de deux pistolets,l´un qui venait de fusiller Johnny,et l´autre qui était braqué sur Bowser...

Bowser:Pffff,qu´est que tu viens foutre ici avec ta p´tite bande toi???

?? ?:Ben,y´a aucune raison de te le cacher.Tu dois bien savoir que puisqu´on est v´nu foutre le zboub,On est pas étrangers au business de Doggy Dogg non???

Bowser:Héhé,tu me prend pour qui toi Mais au fait,comment t´a fait pour venir la,alors que t´est tombé du Great Fox???

?? ?:Haha!!!!Pasque j´ai controlé mon Wolfen a distance pour qu´il me rattrape au vol,et je suis tout simplement allé faire sauter la porte de votre hangar,et j´ai simplement baissé le levier.D´ailleurs,la sécurité de ce système n´est pas au top,faudrait voir a l´arranger.Mais bon,comme tu vas crever ici,sa servira a rien.

Les écrans géants affichaient les images de Bowser,prit immobilisé par Wolf et ses blasters.

Wolf:Bon,je t´avouerai qu´il n´y´a que Mccloud qui m´intéresse ici,donc je vais te faire une faveur.File moi Peach,et je te laisse la vie sauve.Par contre tous les participants de ce tournoi ou ceux qui sont suffisament dangereux pour représenter une menace pour les Irohim,ceux la vont passer l´arme a gauche se soir.C´est un epu con pour l´ancien ministre de vouloir t´épargner,mais bon j´obéis aux ordres.

Bowser:Ah c´est lui qui me fait cette faveur???Sympa de sa part.Pourtant,je suis le plus dangereux ennemi pour vous non???

Wolf:Pas du tout.Certains font la sieste,et lorsque ceux ci se réveilleront,la menace surpassera celle que tu peux opposer de 10000 niveaux.

Bowser:Ah bon.En tout cas,si tu veux Peach,elle est la ou t´as pété la porte.

Wolf:Oh,mais quelle gentillesse aujourd´hui!!!Que me vaut la f...
ZIOUM!!!!!!

Wolf:Hein????

Deux silhouettes,noircies par l´effet des rayons du soleil derrière eux,se tenait sur la rembarde du balcon des V.I.P.,l´une d´elles tenaient entre ses mains les deux pistolets de Wolf.

Sonic,en lancant les armes dans le vide:Héhé,désolé pour tes bijoux mais tu touches pas au patron!!!

Ike:Pffff,qu´est qui m´a prit de venir avec ce minable...

Sonic:Sa va j´t´ai rien fait non!!!!!!

Peach,arrivant:Ike,Sonike!!!!!

Ike:Me confond pas avec ce pd steuplait

Sonic:Pété de rire,mais calme toi négro,la positive attitude!!!!!

Raffarin:Yeah!!!!!!
___________________________________

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 décembre 2007 à 00:57:47

Mewtwo,avec les dents cassées:Il étfait la fe fiffe de pfute :-((

Bowser:Héhé,tu me prend pour qui toi :cool:

Ike:Me confond pas avec ce pd steuplait :-((

Raffarin:Yeah!!!!!! :cool:

toady16
toady16
Niveau 10
26 décembre 2007 à 12:40:02

Lol, il manquait des smiles ^^.

Continue, même si Falco a gagné, c´est pas grave ^^.

Trop cool, Peach reprend le dessus ^^.

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
26 décembre 2007 à 14:15:39

cool ! Sonic reprend le dessus

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
28 décembre 2007 à 11:21:59

Falco qui gagne, sonic qui revient au combat, c´est GENIAL ! :fou:

toady16
toady16
Niveau 10
28 décembre 2007 à 12:24:31

Mewtwo est 100 fois plus charismatique ^^.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
28 décembre 2007 à 12:40:05

Question de point de vue. Si t´es un pokémon ... :fou:

toady16
toady16
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:56:49

Suis un Toad Princesse ! :o))

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:26:31

Et nous,les forumers,on est réduis au silence?

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
29 décembre 2007 à 14:36:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-490464-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : toady16
| Date du message : 29 décembre 2007 à 12:56:49
| Contenu du message :
| "Suis un Toad Princesse ! :o)) "

Ouai c´est ce que je disais :rire:

:o))

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:53:13

chapitre 66:Péripéties...

Ike:Mais putin,quesque j´t´aime pas toi a copier mon nom!!Tiens je vais t´péter ta face pour l´histoire.

Il donna un coup d´épée dans le vide.Sonic était déja parti a 10 kilomètres.Mais enfin,il dut bien revenir pour donner sa réponse a Ike...2 secondes 845 centièmes plus tard...

Sonic:Mort de rire mon pauvre mais calme ta joie un peu!!

Bowser:Who les faces de oufs!!!J´suis en train de me faire braquer un gun dessus alors magnez vous le fion!!!

Wolf:Bon reprenons...Laissez la princesse venir avec moi et je laisse Bowser.
BING!!

Il se prit un légume dans la tronche...

Wolf:Oh,mais je voit que tu n´est pas femme a se laisser abattre :cool:

Peach: :noel:

Soudain,une sonnerie retentit.Wolf ouvra la sacoche qui se trouvait sous sa ceinture et en sortit quelque chose de difficilement distinguable du point de vue des smashbrossiens...

Wolf:Ouais,c´est moi..........Maintenant la???..........Ah ok....Bon pas de problèmes j´arrive.Bon,il semblerait que nous allons devoir écourter cette conversation.

Wolf rangea un de ses pistolets et en prit un autre.Puis il sauta par dessus le balcon des V.I.P,donnant sur le stade.Puis,il tira avec son arme et s´accrocha a un Wolfen,en hauteur,de toute évidence avec un grappin...

Panther:Let me introduice myself,I´m Panther,and i show you my rose meat death.

Ike et Sonic,en train de se fighter:RIEN A FOUTRE!!!!!! :-((

Panther:Kaïï!!!!!!! :snif:

Et ils y allèrent...

Bowser:(Hum....Ca veut dire quoi ce merdier la??)

Papy Champi:Mesdames et messieurs,cette pool prend fin!!Les demi finales suivront dans deux jours!!!A tout les participants,vous pouvez vaquez a vos occupations,et prendre du repos a présent.Sur ce,bonne journée.

Bowser:(Ouf,il nous a évité une grosse crise générale...)

Il fit un signe du doigt a Papy Champi...

Papy Champi:Ah,une preuve d´amour de maitre Bowser,c´est si beau :snif2: Nan mais attends,je suis enragé contre lui,ca va pas ca :(

La nuit tomba plus tard sur le chateau de Bowser...

Dns un des couloirs du chateau...

Sonic:On a encore une période de deux jours.Vous ètes décidé a y aller???

Bowser:Attends,j´ai préparé un truc.On ne peut pas y aller tous ensemble,ils risqueraient d´attaquer le chateau.Mario et Roy se sont proposés pour aller a la tour.Nous on va rester ici.J´te dirai quand y´aura du neuf.

Sonic:Tkt Les Ulysses en force.

Bowser:Euh,t´as pas des réminiscenses d´avant toi :question:

Sonic:Nan je chantait une chanson de Sinik tu connais???

Bowser:Ouais j´le hais...(je partage l´opinion de Bowser...)

Sonic:Ouais moi aussi mais c´est pour faire style.

Bowser:Ah ok...T´écoute comment???

Sonic:Ben sur mon i-pod que j´ai eu a noel.

Bowser:C´est un Shuffle???

Sonic:Tkt rpz TmTc.

Bowser:Ok ba bonne nuit alors,dors pas avec le i-pod sa donne des ondes et dort bien bien mon petit hérisson :coeur:

Sonic:Toi aussi mon Bowserounet :coeur:

Bowser:Jtm for

Sonic:Kiss @+ bsx

Trève de bavardages,le lendemain...

Roy était sur un chemin parsemé d´herbes,et caréssé par une brise marine.Devant lui se dressait une grande falaise,et au bout de celle ci se trouvait un gigantesque phare,dominant toute la mer...

Mario:La voila

Roy,les cheveux dans le vant:On y va.

Mario:Ouais.Oh merde,le vent a balancé ma casquette!!

Roy:Allez,arrète de faire le guignol!!On y va!!

Dans un lieu lointain,ou les montagnes remplacaient le sol,un creux était formé entre celles-ci,formant un cercle dans l´immense mer de roche qui s´étendait a perte de vue.Le ciel était teinté d´orange,et le soleil se couchait a l´horizon.Le creux abritait une gigantesque base,dont la plupart des salles était creusés dans les montagnes alentours.Le cercle débouchait sur un vaste sol recouvert de métal noire et ou des caisses et des tas de choses abondaient.Sur un balcon creusé dans la montagne...

Wolf,en Wolfen:Il y sont effectivement.Vous avez vu juste.

Makaveli:Excellent.Va retrouver Dark Vador,et dirige toi vers le chateau,un nouveau coup d´éclat est nécessaire pour briser leur stabilité.

Wolf:Bien monsieur.

Makaveli:Et Wolf...

Wolf:Oui monsieur???

Makaveli:Ne fait pas passer Mccloud avant ta mission.C´est un ordre,meme si je sais pertinement que tu vas passer au dela.

Wolf:Bien monsieur.

Wolf se dirigea alors vers le ciel,et vers son objectif...
____________________________________
je fait que de la merde en ce moment....

niels95100
niels95100
Niveau 8
30 décembre 2007 à 10:45:14

continu c super

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 10:48:57

c´est de la merde :noel:
meuh non je rigole.
ce serait bien que tu monte une école pour fiqueurs,tu sais?
Je serais ton élève :noel:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:27:12

:up:

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:27:10

slt! jespere ke vou vous souvener de moi si c pa le cas

go to cdv

jai eter bannis paske jen avai vraiment ras le bol de iwant et jme suis exprimer

tes chapitre eter moyen bag

thunder ten a besoin de lecle paske ta fic c pas encore sa

dark-atomik
dark-atomik
Niveau 5
31 décembre 2007 à 00:28:00

vous ete pa serieu la fic eter en 3e page je m´absente 2seconde et voila...

Forest-Law
Forest-Law
Niveau 9
31 décembre 2007 à 02:44:02

Il faudrait que tu termine ton histoire au plus vite je la trouve répététif et trop ennuiyeuse maintenant.

La vidéo du moment