chapitre 65:Les loups sont offishals (yeah!!!!)
Andrew:(Merde,sont tous cramés,faut qu´je retourne a la base!!)Time to go now babyzzzzzzzzzz!!!!!!!
Falco:Attends trois secondes toi!!!!!!
Falco et Andrew commencèrent alors une course poursuite dans les rues de Corneria City.Falco détruisait a chaque tir des immeubles entiers,sans jamais toucher sa cible.Andrew était très doué pour l´equive et il réussit a semer Falco dans l´imensité de la ville.
Fox était quand a lui en train de courser Falcon et Mewtwo sur le vaisseau...
Falcon:Ah!!Merde il va me
rattraper,YYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!
!!!!!!!!!
Falcon piqua un sprint,si fort qu´il quitta le toit du vaisseau et alla s´exploser en bas dans le SPLASH! habituel...
SPOUCH!
Ah,tiens,non...
Papy:Falcon,out!!!!!!!
Spectateurs:OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAII
IIIIIIISSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mewtwo restait seul contre le tank Landmaster de Fox...Quand soudain,des tirs lasers vinrent rencontrer la coque du tank du renard...
Peppy:Oups,désolé fiston,mais ma vue me fait défaut,je t´ai confondu avec cette sale gueule de Falco
Fox:Pas de quoi...
Falco:Qui a une sale gueule
Andrew:Toi,hahaha
Andrew,après s´étre marré un bon coup,remarqua qu´il foncait en plein vers l´Arwing de Peppy...
Peppy:Oh,un coquelicot
Andrew:NAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAan!!!!!!!!!!!
!(Mais un Wolfen sa ressemble pas a un coquelicot
SCRASSSSSSSHHHH!!!!!!!!!
Fox:Ah dommage.
Mewtwo:Il est vrai.Mais,excuse moi de te déranger,ils te tombent sur la gueule.
Fox:Sérieux 
SCRRAAAAAAAAAAAAASSSSSHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!
Mewtwo:Sérieux.
Papy Champi:Fox,out!!!!!!!!!!!
Spectateurs:OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI
IIIIIIIIIIIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mewtwo:Héhé!J´ai gagné!!!!Yeah
Par ou on sort????Par la???Ok j´me lance.Oh y´a une drole de lueur qui sort des canons...
SHOTDOWN!!!!!!!!!
Rob64:I fucked you from behind.
Mewtwo:
Papy Champi:Mewtwo out!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Falco est le gagnant de ce match mesdames et messieurs!!!!!!!!!!!!
Spectateurs:OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Falco:Oh yeah
Mewtwo,avec les dents cassées:Il étfait la fe fiffe de pfute
Spectateurs:OUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII
IIIIISSSSSSS!!!!!!!!!
Papy Champi:C´est la grande joie ici au stade pour ceux qui nous regardent,et la réponse a la question du jour était:Bowser porte des string léopards évidement,pas des éléphants!!!Le nom du gagnant s´affiche ne bas de votre écran,il partagera la somme de 100 pièces avec la Bowser Foundation (Si c´est pas de l´arnaque ca...Je me demande comment des cons peuvent tomber dans ce piège moisi...Mais on va bientot lui fritter sa tète a cet enculé de Bowser
Tilililit!!!!!!!
Bowser sort un téléphone portable de sa carapace...
Bowser:Ouais c´est moi,qu´est qui a?????
Peach:Euh,les plates formes semblent etre bloqués,et...
Bowser:Ben quoi???
Peach:C´est...Le système a forcément été enclanché par quelqu´un,et...La porte a été forcée...
Bowser:Comment???
Peach:La Koopa Troop essaye de trouver des indices concluants quand a l´identification de la personne,mais il semblerait qu´il soit parti d´ici depuis peu.
Bowser:Bon c´est pas grave,Rap...
?? ?:Si c´est grave.
Bowser lacha son téléphone...
Peach:Allo???Bowser???Allo????
SKRICH!!!!
Les invités d´honneur était éffrayés et reculait...
Sarkozy:Mais,t´est qui toi???
Carla Bruni:Arrète Nicolas,si tu meurs j´hériterai de ton argent certes,mais sa fera suspect!!!J´ai pas envie d´aller en prison moi!!!
Zidane:Vient que j´te mette un coup d´boule!!!!!!!!
Clara,retenant Zizou:Mais!!!!Arrète!!!!
Miyamoto:Hey,c´est moi qui t´ait crée alors ait un peu de respect!!!
Sakurai:Ouais,et si tu continue,tu seras pas dans SSBB!!!!!!!
Bagdad606:Vaut mieux que je laisse la place aux autres,ce serait pas marrant sinon
Johnny:T´as vu ta gueule???Qu´est qu´elle a ta gueule???Tu devrait aller t´acheter des Optic deuuuuuuuuuuuuux mIiIle pour bien la voir dans ton miroir.
Bang!!!!
Johnny:Ouille...
?? ?:Bon,ca c´est fait
L´individu était armé de deux pistolets,l´un qui venait de fusiller Johnny,et l´autre qui était braqué sur Bowser...
Bowser:Pffff,qu´est que tu viens foutre ici avec ta p´tite bande toi???
?? ?:Ben,y´a aucune raison de te le cacher.Tu dois bien savoir que puisqu´on est v´nu foutre le zboub,On est pas étrangers au business de Doggy Dogg non???
Bowser:Héhé,tu me prend pour qui toi Mais au fait,comment t´a fait pour venir la,alors que t´est tombé du Great Fox???
?? ?:Haha!!!!Pasque j´ai controlé mon Wolfen a distance pour qu´il me rattrape au vol,et je suis tout simplement allé faire sauter la porte de votre hangar,et j´ai simplement baissé le levier.D´ailleurs,la sécurité de ce système n´est pas au top,faudrait voir a l´arranger.Mais bon,comme tu vas crever ici,sa servira a rien.
Les écrans géants affichaient les images de Bowser,prit immobilisé par Wolf et ses blasters.
Wolf:Bon,je t´avouerai qu´il n´y´a que Mccloud qui m´intéresse ici,donc je vais te faire une faveur.File moi Peach,et je te laisse la vie sauve.Par contre tous les participants de ce tournoi ou ceux qui sont suffisament dangereux pour représenter une menace pour les Irohim,ceux la vont passer l´arme a gauche se soir.C´est un epu con pour l´ancien ministre de vouloir t´épargner,mais bon j´obéis aux ordres.
Bowser:Ah c´est lui qui me fait cette faveur???Sympa de sa part.Pourtant,je suis le plus dangereux ennemi pour vous non???
Wolf:Pas du tout.Certains font la sieste,et lorsque ceux ci se réveilleront,la menace surpassera celle que tu peux opposer de 10000 niveaux.
Bowser:Ah bon.En tout cas,si tu veux Peach,elle est la ou t´as pété la porte.
Wolf:Oh,mais quelle gentillesse aujourd´hui!!!Que me vaut la f...
ZIOUM!!!!!!
Wolf:Hein????
Deux silhouettes,noircies par l´effet des rayons du soleil derrière eux,se tenait sur la rembarde du balcon des V.I.P.,l´une d´elles tenaient entre ses mains les deux pistolets de Wolf.
Sonic,en lancant les armes dans le vide:Héhé,désolé pour tes bijoux mais tu touches pas au patron!!!
Ike:Pffff,qu´est qui m´a prit de venir avec ce minable...
Sonic:Sa va j´t´ai rien fait non!!!!!!
Peach,arrivant:Ike,Sonike!!!!!
Ike:Me confond pas avec ce pd steuplait
Sonic:Pété de rire,mais calme toi négro,la positive attitude!!!!!
Raffarin:Yeah!!!!!!