chapitre 61:Sérieusement...
Papy Champi:Mewtwo!!!!!!!!!!!!!!!
Spectateurs:OUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII
IIISSSS!!!!!!!!!!!!
Mewtwo,éclairé par la lumière du soleil a son zénith,était apparu sur le champ de bataille(Corneria,stage de SSBM)et s´avancait lentement vers les trois autres,et les toisait du regard avec son arrogance naturelle...
Mewtwo:Hum...
Bowser:Allez y,faces de ouf
Mewtwo prit un visage terriblemùent souriant.Alors qu´il foncait vers ses opposants,ses yeux devinrent d´un rouge lumineux,et il s´arréta devant Fox et Falcon,avant de lever sa main droite en l´air...
Fox:(Merde!!!Je suis scotché au sol!!)
Falco:(Chier!!J´pe plus bouger!!!
)
Falcon,grace a sa super vitesse surumaine,esquiva le champ de gravité que Mewtwo venait de créer...
Falcon:(Le seul moyen,c´est que j´lui pète sa gueule...)
Falcon courut vers ses opposants...Et frappa Falco d´un Falcon punch dans la gueule...
Falcon:Tiens!!!T´avait pas qu´a piquer mon nom!!!!
Falco:Mais t´est con ou quoi!!!!!!!!!!!!!Fallait le taper lui comme sa on aurait pu se casser!!!!!Maintenant tu peux plus bouger toi aussi sale fils de pute!!!!!!!!
Falcon:Ah oui...
Falco:...
Falcon:Mais j´peux t´fracasser ta sale gueule de faux-con maintenant!!!!!!!!!
Falco:Ah...Par contre toi t´est pas un faux...
Mewtwo:Il suffit!!!!!!
Mewtwo s´apprétait a désintégrer nos amis,quand un bruit aigu se fit entendre...
Fox:Hey,yo,Slippy,can you shot the face of my opponents now???
Slippy,dans son Arwing:I´ve got you now!!
Peppy:Take care of the guy behind me Fox!!
Fox:Mais j´peux pas couillon...
Slippy et Peppy tirèrent sur le champ magnétique engendré par Mewtwo,et réussirent a le dissiper...
Falco:Time for a little payback!!!
Falco se rendit sur a l´arrière du vaisseau et pénétra dans le hangar.Il en ressorti...Dans un Arwing...
Falco:Carrote mon p´tit Fox,J´ai vérouillé les portes du hangar,j´vais tous vous buter maintenant
Fox:Ah bon...Mais la a force de faire tes conneries tu vas sortir du terrain...
Falco:Mais j´l´avait prévu sa...Je suis assez meilleur que toi pour ne pas m´exploser la geule sur les murs...
Fox:Tu te prend pas un peu pour le boss la???
Falco:Si.D´ailleurs j´vais te le prouver.
Il allait gerber ses lasers quand...
Slippy:ARRGGGGGGGGGHHHHHHH!!!!!!!!!!
Slippy venait de glisser sur un paquet de pim´s a la cerise pimentée qui trainai dans son vaisseau...
Falco:Ah,Slippy est mort,dommage,tellement qu´il était nul,il aurait pu t´atomiser par inadvertance,mon p´tit renard d´amour
Fox:Bof,il aurait pu niquer nos adversaires en meme temps.Mais il aurait explosé le Great Fox.Enfin bon on s´en fout.
Peppy:A l´attaque!!!
Peppy tira une salve de lasers vers les combattants.Mewtwo les stopa,et réussit a immobiliser le vaisseau de Peppy,mais Falcon lui donna un puissant coup de coude dans la tète...
Falcon:Si tu crois que tes petits missiles vont nous niquer,tu peux toujours crever mon gros poulet.
Falco:Ce ne sont pas des missiles et je ne suis pas un gros poulet.
Fox:Bon,on va se mettre sur la gueule quand la???
Falcon:Mais on a déja commencé