Au fait,j´vous fait une liste pour mieux voir le caractère de chaque personnage,étant donné qu´il y´a certains qu´on a pas vu depuis longtemps.
Mario:Normal.
Peach:Normale aussi.
Bowser:Bowser attitude 
Wario:Egal a lui meme...
Waluigi:Idem...
Luigi:Maladroit.
Zelda:Idem.
DK:Tarzan 
Diddy:Rappeur.
Ganon:Méchant.Défoncé au la marie jeanne.
Marth:Classe,mais pas isensible au charme féminin...Sérieux.
Roy:Anciennement kikoolol,et classe maintenant.Sérieux.
Ike:Idem.Sérieux.
Yoshi:Normal,si on veut...
Samus:Normale.
IC:Normaux,mais se tappent dessus tout le temps.
Fox:Classe et dragueur.Sérieux.
Falco:Classe.Sérieux. 
Dr.Mario:Altruiste.
MK:Excité.Sérieux.
Mewtwo:Sérieux.
Sonic:Rapide(dans tous les domaines),excité.(descend de Chuck Norris.)
Dresseur:On l´a meme pas entendu ce con...
Pichu:pleurnichard.
Pikachu:Pédophile.
Ness:Sérieux.
Lucas:?
Dadidou:Voyageur.Grossier(C´est un roi aprés tout^^)
Falcon:Joueur(mais malchanceux...)
Link:Normal.
Pit:Taré.
Snake:Penseur.(un peu con...)
Rondoudou:Innocent.
Dark Purin:Obéissant,méchant.
G&W:Normal(Avec le décodeur...)
Kirby:Peureux.
Sheik:?
Sandra:Normale.
Cassandra:Dragueuse.
...:Discrète,étourdie.
Dark Vador:Sérieux,mais un peu débile des fois...
ato,toady,Septy,link,ThunderLuigi et Mattak,etc...:Vous verrez^^
Les autres sont légérement négligeables ou alors je ne préfere pas donner d´indices dessus.