CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:26:13

et puis j´ai oublié : 1005 et 1006 e XD

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:28:38

pour quand la suite??

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:32:08

pour tout de suite :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:34:57

pa dans 2h comme dab stp

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:10:20

eh,septy,jé 10 ans moi aussi! :-((
défi sur destination final! :fete:
je prend Luigi!

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:11:56

j´aimerer bien avoir un role de mechant dans ta fic (asser bien kan meme)

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
05 décembre 2007 à 20:38:02

lé plus jeune d´abord. :noel:
c´est toi qui l´a dit. :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 décembre 2007 à 20:41:04

alors lé plus beau d´abort

a condition kil ai 12 an kil soit blond et que sont pseudo soit atomik

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
05 décembre 2007 à 21:05:18

super bien(com dab)!!!

sinon, dommage qe link sest fait bai**r( :snif2: )

et,...est ce ke japparaitrai dans ta fic??? :p)

continu!
grand ecrivain!

ah!et jy pense, une pensée horrible, sil tarrive qqchose, :-( comment on serai o courant, nous fan qui adorons ta fic!

on serait la, sur ce forum en criant apres toi parceque tu es auretard!!!C horrible!!!! :snif:

:fou: :fou:

toady16
toady16
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:09:49

Bon, tout le monde sait que Peach va être l´héroïne, qu´elle détruira le vaisseau de Metaknight d´un simple cillement ^^. Un clin d´oeil et le monde est à ses pieds ^^.

MOUHAHAHA !

Bon, okay ^^´. C´est pas vrai, mais la plus grande héroïne de tous les temps à bien droit à une merveilleuse histoire ^^.

Bon, sinon, le truc que je qualifiais d´idiot, c´était : ...

lol ^^´. :coeur:

See ya... :coeur:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:12:04

jvou pari kil a afficher des photo de peach dans sa chambre et kil a en profite kan il est seul...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:57:49

toady,Peach meure si tu me dis pas ce qui est idiot :noel:
Mais Peach n´est pas vraiment une hérohine,elle se fait capturer par Bowser toutes les 5 secondes.Mais dans ma fic,c´est bien une héroine :oui:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 décembre 2007 à 21:58:48

Au fait la suite se sera demain parce que la j´ai eu un méga bug alors que je faisait la suite.Et je suis trop énérvé pour recommencer :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:00:46

Triple postons dans la joie et la bonne humeur :noel:

ato,si l´on devait choisir le plus beau ce serait moi sans hésitation :cool:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:10:29

HA!

ne me fait pas rire j´ai mal au ventre

je suis superieur en tout point

meme en fleme!

plus flemard ke sa tu meur

jai meme la fleme dallumer mes console

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
05 décembre 2007 à 22:39:52

Au fait,j´vous fait une liste pour mieux voir le caractère de chaque personnage,étant donné qu´il y´a certains qu´on a pas vu depuis longtemps.

Mario:Normal.
Peach:Normale aussi.
Bowser:Bowser attitude :cool:
Wario:Egal a lui meme...
Waluigi:Idem...
Luigi:Maladroit.
Zelda:Idem.
DK:Tarzan :fou:
Diddy:Rappeur.
Ganon:Méchant.Défoncé au la marie jeanne.
Marth:Classe,mais pas isensible au charme féminin...Sérieux.
Roy:Anciennement kikoolol,et classe maintenant.Sérieux.
Ike:Idem.Sérieux.
Yoshi:Normal,si on veut...
Samus:Normale.
IC:Normaux,mais se tappent dessus tout le temps.
Fox:Classe et dragueur.Sérieux.
Falco:Classe.Sérieux. :cd:
Dr.Mario:Altruiste.
MK:Excité.Sérieux.
Mewtwo:Sérieux.
Sonic:Rapide(dans tous les domaines),excité.(descend de Chuck Norris.)
Dresseur:On l´a meme pas entendu ce con...
Pichu:pleurnichard.
Pikachu:Pédophile.
Ness:Sérieux.
Lucas:?
Dadidou:Voyageur.Grossier(C´est un roi aprés tout^^)
Falcon:Joueur(mais malchanceux...)
Link:Normal.
Pit:Taré.
Snake:Penseur.(un peu con...)
Rondoudou:Innocent.
Dark Purin:Obéissant,méchant.
G&W:Normal(Avec le décodeur...)
Kirby:Peureux.
Sheik:?
Sandra:Normale.
Cassandra:Dragueuse.
...:Discrète,étourdie.
Dark Vador:Sérieux,mais un peu débile des fois...
ato,toady,Septy,link,ThunderLuigi et Mattak,etc...:Vous verrez^^

Les autres sont légérement négligeables ou alors je ne préfere pas donner d´indices dessus.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
06 décembre 2007 à 16:12:35

héhé c´est mon com kil a mi en premier

mon caractere tout lez monde le conais

je suis sournois sadique flemmard chanceux(jai une chance incroyable voir meme surnaturelle)surdoué des combat(demander a mon grand frere)et moqueur

toady16
toady16
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:15:09

Bah, pour Toady, pas besoin de chercher bien loin, c´est...blond comme sa princesse préférée ^^.

Sinon, ce qui est idiot, c´est : ...

Je l´avais déjà dit ^^".

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:18:03

Moi je suis timide,implusif,exité,spécial et bizarre :noel: :-d

toady16
toady16
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:20:47

Blond/Cruche/Gourde/Nunuche, Superficiel (la classe :coeur: ), classe ^^", flegmatique, toujours en retard, cool et relax ^^.

La vidéo du moment