pas mal!vivment la suite!(com dab^^) et lidee pr atomik c bien trouvé sinn g 75 etoiles sur SMG(dsl ato^^)
atomikworms
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:13:42
LINK COUR ET PLANQUE TOI!
Bagdad606
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:00:54
110 pour ma part
LegendaryZapdos
Niveau 7
12 décembre 2007 à 03:34:15
Salut à tous et en particulier Bagdad Sa fait très longtemps que j´suis pas venu(moment d´examen,moment pourri)et j´avais hâte de revenir sur ce forum car vous me manquier tous,surtout Bagdad (quand même,c´est mon idole ). J´avais aussi hate de lire la fic.(J´étais ton plus grand lecteur )
Bref,Salut a tous (si vous vous souvenez de moi )
Bagdad606
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:18:09
Sa fait a peine dix jours que t´est parti,on a pas alzaimer non plus