Toady espère que Peach ne s´est pas transformée en reine des ténèbres ^^.
Bagdad606
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:37:58
Legend
Dark T´inquiète
atomik mais si on le reverra
zzzz Ben,tu ne peux pas les rater puisqu´ils peuvent toujours etre lus.
atomikworms
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:43:58
OUAIS J´ZURAIS PAS REPAYER LE NAIN DE JARDIN DES VOISIN!!
atomikworms
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:45:12
j´aurais pas a
Bagdad606
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:49:40
Ah...T´est nanojardinophile...Ca existe... Suite tout a l´heure
toady16
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:58:33
Yay ^^.
Peach
SmashMania
Niveau 5
13 novembre 2007 à 20:27:52
yay^^.
Luigi
Demyx-KH2
Niveau 7
13 novembre 2007 à 21:56:27
Bon, on attend la suite! En passant, j´adoré les deux chapitres!
Bagdad606
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:02:30
désolé les mecs,je peux pas faire la suite ce soir.
LegendaryZapdos
Niveau 7
14 novembre 2007 à 01:16:54
pas grave
[Dark_Trooper]
Niveau 8
14 novembre 2007 à 13:22:20
Tu seras fouetté et battu à mort.
Dès que tu auras fini la fic.
Bagdad606
Niveau 10
14 novembre 2007 à 16:50:51
Ah ok quoi
atomikworms
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:51:22
non je suis pa nanojardinofile c juste pour deconer (meme si c´est nul)
Bagdad606
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:07:56
Ah ok comme si j´avais pas pigé lol
atomikworms
Niveau 10
14 novembre 2007 à 18:58:29
pour quand la suite??
Mattakattak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:58:54
Yo Bag Je vois que ta fic est toujours au top ^^ Mais j´ai une question, le sinik... Il ressemble à un personnage style uper sonic ? http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/067/931_2.jpg
Mattakattak
Niveau 8
14 novembre 2007 à 18:59:28
super sonic
atomikworms
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:00:05
yeah j´avait pas remarquer mais c´etait moi qui a ecrit le 800e message!