CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:53:59

meme a 12 jte pari ke mon engin est plus gros kele tien

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:55:10

12an

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:55:49

Ah ca ca m´étonnarait mon petit :noel:

Merci Eagle,ca me fait chaud au coeur :noel:
Mais des fois,j´ai l´impression qu´il sont vraiment faux-cul.A moins que vous ne me prouviez le contraire,mes fans vénérés :noel:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:59:17

sinon a koi sa nou servirer detre avec la si on eter faux-cul??

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:00:13

detre la

hein tu voi je lai ta preuve

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:01:46

ET LA PROCHAINE FOIS QUE TU ME PARLE DE GALAXY JME CASSE!!

lol

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:04:50

Mouais :noel:
Mais vous auriez pu me dire que j´était le plus fort :noel:
et puis,l´attendre te procurera plus de plaisir,mario galaxy je veucx dire.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:06:47

arete avec galaxy

et je ne direr jamais a kelkun kil est plus fort ke moi meme sil me bat

je considere sa comme unsigne de faiblesse

et le plus fort c moi!

japarer quand dans la fic??

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:16:31

mai vous apparaitrez en temps et en heure.Mais vous apparaitrez,vous inquiétez pas.

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:17:01

C´est Toady la déesse, n´oublie pas ^^.

Bon, j´aimerais bien un petit Luigi gagnat que les épéistes ne gagnent pas tout le temps et que le con de service fasse un truc spectaculaire ^^.

Sinon, j´adore, surtout le moment de Doc qui soigne Ike ^^. La conscience professionnelle ^^.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:25:47

bon bah le nain est revenu

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 décembre 2007 à 22:29:39

vous verrez^^

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 23:33:37

Ah ok le fan qui enchaine les triples posts :noel:

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
01 décembre 2007 à 23:34:34

luigi vas gagne car si ike est link se baston en duel il vont PEUT ETRE se smasher hors circuit et lui toujours en mode F-pong(remix de les bolides de F-ZERO:les raquettes et PING PONG:le sport) :lol:

vous etes pas obliges de rire,si elle est nulle tant pis

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
02 décembre 2007 à 10:46:03

ouai les triple post c´est paske joublie tjr des truk

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:49:54

Super BAG! continue ^^

trunkrillin
trunkrillin
Niveau 7
02 décembre 2007 à 10:51:40

je suis ta fic d^puis le début et je fait des comm régulièrement ^^ a+ pour de nouveaux chapitres!

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
02 décembre 2007 à 11:41:24

youpi je suis dans la fic! :fete:
LUIGIIIII....POWAA! :fete:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:26:14

chapitre 56:Vitesse et cassage de gueule

Ike se tenait droit a présent,grace a la pillule de Dr.Mario.Link,quand a lui,souffrait toujours des blessures infligées par Sinik,ainsi que de son voyage au Tibet et de sa défaite pendant la troisième guerre mondiale au profit de Staline et Puff Daddy,et,de ce fait,au pofit du parti communiste international.
L´état mondial fraichement né vota alors la loi anti-lien,consistant a éliminer tous les bonnets verts de la planète.Link n´eut d´autre choix que de se réfugier en Champignonie,sous la troisième dynastie de l´ère Pei,la dynastie Toadstool.Il décida ensuite de continuer le tournoi.

Ike:S´il te plait.

Ah oui désolé...

Le vaisseau du Captain Falcon commencait a partir,et pencha alors vers l´arrière,ce qui permit a Link de s´élancer verticalement sur Ike,qui,aprés le choc du coup de Link sur son épée,recula et tomba sur le dos sur un véhicule en pleine course.Il ouvrit les yeux et vit Link descendre dans les airs en pointant son épée vers le bas.Ike fit une roulade vers l´arrière,et effectua un saut périlleux arrière,dans le but de changer de véhicule.Le coup de Link détruisit le bolide dans une grande explosion,ce qui dérouta les autres participants a la course.Ike en profita pour effectuer un saut dans les airs,et attendit le moment ou Link sortit du nuage de fumée pour lui assèner coup de la garde de son épée dans la nuque.Mais Link se protéga avec son bouclier,et rapidement,lanca une bombe vers Ike,qui avait pris appui sur le bouclier hylien,mais ce faisant,perdit l´équilibre et faillit se faire ecraser par les véhicules en course.

Il se rattrapa de justesse,et vit qu´une grande descente se profilait quelques vingtaines de mètres plus loin.Rapidement,il s´élanca dans les airs et vit les véhicules décoller de la piste.Il s´éparpillait maintenant comme une nuée.Link s´agrippa habilement avec son double grappin,et changeait de point d´accroche a caque seconde,sans quoi il perdait ses bras.
Soudain,un vieil OVNI vert se pointa a l´horizon,et jouait le role de balle de flipper entre les bolides encore en l´air...

Luigi:Awawawawaw aw aw aw!!!!!!!!

Link:(Je savait que j´aurait dut me suicider avant...)

Luigi arracha la chaine d´un des grappins de Link,et continua son périple,battant le record du monde de pourcentage de dégats(53 564,007,au passage)...

Mais Link était encore vivant(certains diront chiotte)et était en train de faire sa ^prière sur une plate forme volante quand Ike apparut et lui asséna u coup d´épée,que le hylien para,puis deux,puis trois,puis quatre.Link s´écarta et lanca son boomerang,que Ike contra avec son spécial Contre.

Link bombarda alors Ike de flèches et de projectiles en tout genre,puis revint au corps a corps avec un smash avant,ce que fit Ike également.Pas de bol,le Samourai Goroh,ayant une pressante envie de faire chier le monde rata les deux épéistes et se retrouva entre leurs deux attaques.Son ?; :/0´ de véhicule rose et sa sale face de con disparurent dans l´accident.
Sa femme Maité et son fils Ninja Garoh(c´est la tradition d´avoir des prénoms comme sa dans la famille.)lui offrirent un sépulture digne de sa bonté et de sa grandeur,c´est a dire jettèrent ses cendres dans les sanitaires.

Link et Ike furent trés afféctés par sa mort...Euh,par, l´explosion,et se relevèrent difficilement...

Link,un peu défiguré et sans sa conscience complète:Tu vas mourir,sale sbire de Ganon!!!!!! :banzai:

Ike:Viens ptit payday!!!

Un point vert traversa alors l´écran,dans un
"Awawawawaw aw aw!!!!!"
Un bruit sourd d´accident autoroutier se fit entendre.

Ike:Ben,il est passé ou le nain vert????

Papy Champi:Luigi & Link out!!!!!!!!!!!

Spectateurs:OOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAIII
IIIISS!!!!!!!!!!!!!

ThunderLuigi:Trop dégueulasse!!!!!!

ato:Nan!!Pas le nain vert :snif2: !! !!Au fait c´est quand qu´j´apparait dans la fic :question:
________________________________________________
Voila :-)

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:34:36

Marrant :noel:

Surtout le premier paragraphe :noel:

La vidéo du moment