CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:37:45

le champomy jai tout bus dsl et eagle jte conseille quand meme de lire

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:38:03

Aller,tous en coeur:
HIP HIP HIP...HOURRA!UNE OVATION POUR BAGDAD606!!!! :fete:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:39:15

HIP HIP HIP...HOURA!

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:40:09
  • prends une bouteille de champmy et le boit cul-sec*

:malade:
BLEUARG!
la bouteille qui restait est périmé! :malade:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:41:22

jlai deja fait

mais pa perime

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:48:45

Bag aura le droit a un bisou de Peach ^^.

Et autre chose de Samus s´il veut ^^.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:49:26

ouai sa mainteresse moi

lol

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:50:22

Chacun son tour, voyons ^^. :o))

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:55:58

moi dabort

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:59:48

Sinon vous le faites tous ensemble et Zelda viendra avec quelques unes de ses amies. Au pire, s´il manque quelqu´un vous faites venir Lippoutou. :malade:

PS :(Toady garde Peach pour lui)

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:00:05

bon bag on attend que tu nous le ponde ton booooo chapitre

toady16
toady16
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:00:49

Au fait Bag, ben euh... Je l´ai déjà dit, amis j´adore et le choix des persos principaux est vraiment... Un casting de rêve, quoi.

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:04:01

je reserve les bombe

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:06:49

tout pour moi rien pour vous!

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:09:07

chui preser de faire mon apparition dans la fic

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:22:00

a sa y est jai enfin compris comment completer mon cv

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:31:09

bag tu ve un conseil pour pa faire attendre t fan...

prepare tes chapitre en avance

sinon continu comme sa c genial!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:48:48

P.S:J´ai fini Mario Galaxy tout a l´heure,juste pour dire^^

chapitre 55:Retour aux tournoi.

Papy Champi:Ike sera l´ultime participant aujourd´hui!!!!!!

Spectateurs:OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IIIIIIIIIIISSS!!!!!!!!!!!!!!

Ike marchait lentement vers le téléporteur qui allait le conduire
dans l´arène:Le circuit Big Blue.Mais Ike souffrait encore de certaines de ses blessures dues au combat contre Sinik.Il grimpa donc sur la palte-forme,et fut téléporté sur le terrain,au milieu du Falcon Flyer...

Dr.Mario:Oh!!Tu m´as l´air bien amoché toi aussi!!

Ike:Je te remercie de t´occuper de ma santé.

Dr.Mario:Je suis pas docteur pour rien :cool:

Papy Champi:Nous attendons donc le lancement du match par le seigneur Bowser qui semble affairé avec la charmante Clara Morganne et le tout puissant Bagdad606...

Bowser: :rouge:

Bagdad: :rouge:

Clara:OH quel gros engin vous avez mes chéris :coeur:

B&B:T´inquiète baby :cool:

Bowser:Bon allez c´est parti!!

Luigi:Bon les mecs j´vais vous exploser la gueule YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!

Luigi déclencha son missile vert mais celui ci fut explosif(12,5%,pour réaliser sa malchance),et il fonca tout droit vers un bolide F-Zéro,qui l´envoya sur un autre bolide F-Zéro qui...Bon vous voyez...

Papy Champi:Oh!!On dirait que Luigi est en train de se faire jongler!!!

Spectateurs:Ouais,bien fait pour sa gueule!!!!!!!!

Papy Champi:Ah,on dirait que Luigi passe pour le con de service auprès du public!!

ThunderLuigi:Nan,Luigi allez vas-y tu peux le faire!!!!!!!

Papy Champi:Ah tiens,il semble toutefois avoir ses admirateurs!!!

Dr.Mario,Link et Ike,toujours sur le FF,formait un triangle et se regardait fixement.Lorsque Dr.Mario s´élanca vers Ike,et lui lanca son Super Poing Sauté dans le ventre...

Dr.Mario:Ke bing!!!!!!!

Ike:AAAAARRGGHH!!!!!!

Dr.Mario:Oh!!!Tu as eu mal!!!Désolé,tiens une super vitamine.

Ike l´ingurgite et soudainement,recouvre toutes ses forces et ses blessures se virent férmées.Ike afficha un rictus.

Ike:Merci.Tiens,j´t´envoie la paye dans la gueule.

Il donna un coup d´épée vertical,qui eu pour effet de gentiment envoyer Dr.Mario s´exploser la face en contrebas dans le SPLASH habituel.

SPLOUF!!!

Ah,tiens,non...

Papy Champi:Dr.Mario out!!!!!!!!!!

Spectateurs:OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII
IISSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pac Man:Mais nan!!!T´aurait du lui foutre une pacdroite :pacd: et une pacgauche :pacg: dans la gueule!!!!

Zidane:Mais nan!!!!Un coup d´boule plutot!!!!

Srkozy:Z´avez rien compris...C´est un coup de karcher qu´il lui faut a cette racl´!!!!!!!!!

Papy Champi:Il ne reste a présent plus que Ike,Link et Luigi en scène,celui ci étant encore en train de se faire jongler par les véhicules s´adonnant a la course.

Luigi:AWAWAWAW AW AW AW!!!!!!!!!!!!

Link et Ike se fixèrent alors.Un combat a l´épée se dessinait pour les prochains instants que toutes les personnes dans le stade s´épprétait a vivre...
___________________________________________

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:51:43

Moi j´ai Clara c´est bon :cool: tu peux te garder tout ce que tu veux ato :-)

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:52:59

nan a moi clara!

:snif: ya thunder mais pas moi

sinon ct bien

La vidéo du moment