P.S:J´ai fini Mario Galaxy tout a l´heure,juste pour dire^^
chapitre 55:Retour aux tournoi.
Papy Champi:Ike sera l´ultime participant aujourd´hui!!!!!!
Spectateurs:OUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
IIIIIIIIIIISSS!!!!!!!!!!!!!!
Ike marchait lentement vers le téléporteur qui allait le conduire
dans l´arène:Le circuit Big Blue.Mais Ike souffrait encore de certaines de ses blessures dues au combat contre Sinik.Il grimpa donc sur la palte-forme,et fut téléporté sur le terrain,au milieu du Falcon Flyer...
Dr.Mario:Oh!!Tu m´as l´air bien amoché toi aussi!!
Ike:Je te remercie de t´occuper de ma santé.
Dr.Mario:Je suis pas docteur pour rien
Papy Champi:Nous attendons donc le lancement du match par le seigneur Bowser qui semble affairé avec la charmante Clara Morganne et le tout puissant Bagdad606...
Bowser:
Bagdad:
Clara:OH quel gros engin vous avez mes chéris
B&B:T´inquiète baby
Bowser:Bon allez c´est parti!!
Luigi:Bon les mecs j´vais vous exploser la gueule YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!
Luigi déclencha son missile vert mais celui ci fut explosif(12,5%,pour réaliser sa malchance),et il fonca tout droit vers un bolide F-Zéro,qui l´envoya sur un autre bolide F-Zéro qui...Bon vous voyez...
Papy Champi:Oh!!On dirait que Luigi est en train de se faire jongler!!!
Spectateurs:Ouais,bien fait pour sa gueule!!!!!!!!
Papy Champi:Ah,on dirait que Luigi passe pour le con de service auprès du public!!
ThunderLuigi:Nan,Luigi allez vas-y tu peux le faire!!!!!!!
Papy Champi:Ah tiens,il semble toutefois avoir ses admirateurs!!!
Dr.Mario,Link et Ike,toujours sur le FF,formait un triangle et se regardait fixement.Lorsque Dr.Mario s´élanca vers Ike,et lui lanca son Super Poing Sauté dans le ventre...
Dr.Mario:Ke bing!!!!!!!
Ike:AAAAARRGGHH!!!!!!
Dr.Mario:Oh!!!Tu as eu mal!!!Désolé,tiens une super vitamine.
Ike l´ingurgite et soudainement,recouvre toutes ses forces et ses blessures se virent férmées.Ike afficha un rictus.
Ike:Merci.Tiens,j´t´envoie la paye dans la gueule.
Il donna un coup d´épée vertical,qui eu pour effet de gentiment envoyer Dr.Mario s´exploser la face en contrebas dans le SPLASH habituel.
SPLOUF!!!
Ah,tiens,non...
Papy Champi:Dr.Mario out!!!!!!!!!!
Spectateurs:OUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII
IISSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pac Man:Mais nan!!!T´aurait du lui foutre une pacdroite
et une pacgauche
dans la gueule!!!!
Zidane:Mais nan!!!!Un coup d´boule plutot!!!!
Srkozy:Z´avez rien compris...C´est un coup de karcher qu´il lui faut a cette racl´!!!!!!!!!
Papy Champi:Il ne reste a présent plus que Ike,Link et Luigi en scène,celui ci étant encore en train de se faire jongler par les véhicules s´adonnant a la course.
Luigi:AWAWAWAW AW AW AW!!!!!!!!!!!!
Link et Ike se fixèrent alors.Un combat a l´épée se dessinait pour les prochains instants que toutes les personnes dans le stade s´épprétait a vivre...