CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
02 décembre 2007 à 20:37:56

Pas mal... J´ai faillis sourciller :rire:

Je me la joue Sinik :rire2:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:40:13

ta pa ton propre style :cool:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:48:16

PTDR!!!!!!!!!Faut trop que j´la sorte dans la fic!!!!!!! :rire: :rire: :rire:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
02 décembre 2007 à 21:16:36

Lol t´as gagné pour cette fois, c´est surtout que j´ai pas envie de me creuser la tête pour répondre :o))

:noel: -23

Bonne soirée ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 23:10:16

chapitre 58:Clandestinisme...Part 2

Sandra:Oui,c´est ici que sont concus les primides et la plupart des forces armées subspatiales.

Marth:Ah ok...Bon,on vas voir,y´a un chariot la,on le prend.

Cassandra:Mais,c´est pas un peu risqué???

Marth:On verra.

Et ils montèrent tous trois dans le chariot,qui se mit a fonctionner automatiquement.la zone sombre ou ils se trouvaient aboutit finalement a un endroit long et éclairé,fendu par les rails.De part et d´autre,de grands tubes de verre montaient jusqu´au plafond de la salle,et contenaient différentes sortes de créatures.Marth appercut,derriere une vitre,un homme barbu en blouse blanche,semblant tenter grace a une machine d´intégrer un cerveau a un primide.

Marth:C´est...Vivant ces trucs???

Sandra:Je...Je ne sais pas....

Soudain,une alarme retentit.Sans le savoir,Marth,Sandra et Cassandra était passés par dessous un faisceau laser détecteur...

Marth:Merde!!!Attendez...

Marth vit des primides tomber vers eux,et remarqua également que des plates formes en bois étaient suspendues en l´air,soutenues par quatre chaine chacune.

Marth:Restez la!!!

Cassandra:Mais...

Marth:Continuez a avancer!!Allez!!!

Marth s´appuya sur la rembarde du chariot,et se propulsa en l´air.De plusieurs gestes très élégants,il défesait ses ennemis,tombant vers le chariot ou Sandra et Cassandra se trouvait.Il semblait onduler dans l´air...

Cassandra:Waaaaaaaaaaahh!!! :coeur:

Marth se rétablit sur une des plates formes,et remarqua que celles ci n´avaient qu´un coté ouvers vers le vide,celui par lequel il était arrivé.Les trois autres cotés étaint bloqués par des planches de bois.Puis soudain,trois primides rouges tombèrent sur la plate-forme...

?? ?:Brigade primide 17,au rapport!!!!

?? ?:Ben non,la c´est a l´attaque que vous devez dire che...

Chef:A l´attaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!Officier Rambo,veuillez ne point m´interrompre la prochaine fois...

Rambo:Ben...Oui...

Shwarzy:Bon on y vas ou quoi la vite grouillez vous bordel de merde allez vite,vite,vite!!!!

Rambo:Euh...Tu pourrais aller...Un peu...Moins vite???

Chef:Allez,en avant,technique spéciale!!!Spinning edge!!!!!!!!!

Les trois primides se réunirent,et formèrent une boule hérissée de pointe.Ils foncèrent en roulant vers Marth...

Marth positionna son épée sur sa droite,en la tenant avec ses deux mains,près de sa tète.Le choc était inévitable,mais Marth bondit droit devant,tout en effectuant une piquée avec son épée.Les adversaires,aprés s´ètre entrechoqués,restèrent quelques instants immobiles,puis Marth rentra son épée dans son fourreau.Les trois primides se séparèrent et volèrent dans un fil de sang...

Marth(Bon,c´est déja sa...)

Marth sauta sur la plate-forme devant lui,et regarda le chariot en bas.Des ennemis y étaient parvenus,mais les filles les repoussait a coups de talons aiguilles.
Quand tout a coup,Marth ressenti un choc au sol,qui fit vaciller la plate-forme.Un énorme...Truc géant fait de brume avec deux lames a la place des bras se tenait devant Marth.La bestiole poussa un cri aigu,tellement aigu que Marth et meme Sandra et Cassandra furent obligées de boucher les oreilles.Le monstre attaqua Marth qui fut obligé d´esquiver.La moitié de la plate-forme fut découpée.Il lanca un autre coup qui obliga Marth a sauter sur la plate-forme suivante.Marth se trouvait alors face a face avec le monstre,dont la respiration se faisait entendre dans toute la grande salle.
Tout a coup,un son d´air fendu claqua dans l´air.Puis,le monstre géant se sépara en deux,et tomba dans les abysses noires se trouvant sous les rails.
Un éclat lumineux s´étant produit,Marth se protéga les yeux avec son bras gauche.Lorsqu´il regarda autour de lui,un homme se trouvait en face,et portait un masque avec une lumière rouge au centre...

Marth:Hey,c´est toi,Gray Fox???

L´individu retira son masque,laissant voir le visage d´une superbe blonde a forte poitr...Avec des formes diront nous :-) (et pas que sur le buste...)

?? ?:Non,mais l´auteur ne trouvait pas de ninja de Nintendo,il a du m´faire jouer le role de Gray Fox parc´qu´il voulait qu´ce soit un ninja qui te sauve.

Marth:Ce n´est pas un mauvais choix :bave: Et comment tu t´appelles,baby :cool:

?? ?:Je m´appelle...
______________________________________
Voila pour aujourd´hui.Plusieurs clins d´oeils,dont un a Secret of Mana,l´un de mes jeux préférés de tous les temps :coeur: :coeur: Pour ceux qui ne le connaissent pas,je vous le conseille vivement,mais vous ne devez pas etre des masses ^^

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
03 décembre 2007 à 07:18:24

mattak :d) je gagne toujours moi!

bag :d) excelent chapitre

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:44:08

meuh :fou:
super :noel:
et il est ou mon fan? :fou: !

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
03 décembre 2007 à 13:44:38
  • mon idole :hum:
Septy-7
Septy-7
Niveau 10
03 décembre 2007 à 16:47:05

Et moi aussi, c´est quand que je passe dans ta fic ? :ange: :lol:

Bonne continuation

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
03 décembre 2007 à 17:02:47

L´individu retira son masque,laissant voir le visage d´une superbe blonde a forte poitr...Avec des formes diront nous :-) (et pas que sur le buste...)

Ca, ça s´appelle du fan-service XD Sisi... ça a un nom.

Très bon casting, euh... chapitre.

toady16
toady16
Niveau 10
03 décembre 2007 à 17:09:18

Yay, toujours aussi cool, mais lol pour Marth ^^".

Et c´est quoi cet histoire de Ninja blonde qui se travestit en Grey je sais plus quoi ?

Peach :coeur:

Goodness and love will always win ! :coeur:

Elekchoc
Elekchoc
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:29:24

cool la suite

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 19:36:49

Septy :d) en temps et en heure ^^

Mattak :d) que désigne u exactement??? :noel: (c´est une question sérieuse)

toady :d) c´est une longue histoire...... :noel:

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:03:41

Bagdad :d) Euh ... Ca veut dire que tu m´intègre dans la fic bientôt ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:10:44

Et oui mon p´tit :cool:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
04 décembre 2007 à 13:09:20

Yipie!
pluson est de fou,plus on rit!
oh non... :fou:
BLANG!
AWAWAWAWAWAWA.......!

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
04 décembre 2007 à 14:23:05

Si ta question est quelle partie exactement c´est celle là:

une superbe blonde a forte poitr..

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:35:43
toady16
toady16
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:52:57

Bag--> Donc en gros, ça veut dire :! réfléchis pas ? :( :coeur:

Ça convient à Toady ^^´. :coeur:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:22:56

tien toady tu vien de dire un truk que je ne fait pas !

par principe je ne reflechit jamais(appart en cour)

c´est une regle sacré pour moi

La vidéo du moment