CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:11:56

un petit peu

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
18 novembre 2007 à 09:06:21

moi que vous flooder je m´en fou tant que j´ai pas ma wii!

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:53:10

hé c´est quoi sa chui aller chercher la fic a la 2e page soyer serieu!

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:07:07

J`ai la wii :-)

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
19 novembre 2007 à 15:55:00

euh... congratulations ?

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:21:02

MAIS ARRETER AVEC LA WII!!

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
20 novembre 2007 à 01:21:10

Mais Wii :-)

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
20 novembre 2007 à 07:19:27

qui a une corde a me preter je ne peu plus surporter cette douleur!

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
20 novembre 2007 à 07:56:40

si tu veut je te prete le tabourret :-)

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
20 novembre 2007 à 10:41:54

Moi j´ai la Wii et Super Mario Galaxie :rire2:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:19:16

qui c´est qui ma foutu une corde de mauvaise qualité! elle c´est effiloché !

bon bag jpe savoir ske tu fou la??

sa fait un moment que tes fan attendent

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:23:56

Ouais,je fait sa bientot.

jo812
jo812
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:00:09

salut j adore ta fic je la lit depuis le début et elle est toujours aussi bien :oui: , j ai juste une question ou est Marth :( ?? ?? On le vot plus depuis le premier combat avec bowser , metaknhigt et mewtwo

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:30:40

ah oui j´l´avais oublié ce con ^^´

chapitre 53:Le Newcomer.

Le stade fumait de plusieurs parts,parsemé de trous et de fissures.Tout les Smasheurs ayant participé au combat avec Vador,son apprenti et Sinik était sur le stade,exténués...

Bowser:Pioufff...Y nous en reste,un dernier au moins...

Mewtwo:On a qu´a le torturer,lui couper les couilles et s´en servir comme balle de ping-pong???(j´ai toujours voulu voir comment rebondissais une testicule ^^)

Falco,examinant Sinik:(Tiens :question: Il était pas si bleu avant...)

Bowser:Euh...Ouais ce serait :cool: !! !!!

Mewtwo:Yeah :p)

Soudain,un tourbillon surgit prés de Falco et un nuage de poussière se souleva.

?? ?:Ha!!J´me sens mieux maintenant!!!!

le nuage de poussière se dissipa,et Sinik se trouvait avoir changé de couleur...

Tous:(Il était pas si bleu avant...)

Sinik:Pété de rire!!!!!Vous avez vraiment des faces de cons vous tous!!!!

Tous: :-((

Sinik:Ixdé!!!!C´est encore pire la!!!! :rire:

Mewtwo:Mais on va te suicider connard!!!!! :-((

Sinik:Mort de rire!!!Comme si vous le pouviez!!Enfin bon.Ah oui,fallait qu´je vous dises que j´était controlé par les subspaciaux,désolé si j´vous ait fait chier...

Tous:(Tiens il est plus simpa la...)

Sinik:...Mesdemoiselles :coeur:

Tous: :-((

Peach et Samus venait de rentrer dans le stade...

P&S:Hihi :rouge:

Tous: :-((

Un peu plus tard,Bowser fut contraint de raconter a tout le monde la vérité vraie...

Peach:Des extraterrestres

Samus:Sérieux???

Bowser:Oui,sérieux.

Samus:Pitin...

Sinik:Au fait j´avait pas fini,hein.Alors aprés avoir été éjecté sur plusieurs centaines de kilomètres,je me suis retrouvé sur la tour Eiffel,et Le général Vador m´a convertis au coté obscur de la force...Mais quand j´ai revu l´autre gros porc j´ai eu un choc...

Bowser:Je vois...Mais,Qui est tu au fait???

Sonic:Je suis Sonic The Hedgehog,pour vous servir.

Bowser:Ah,ok...Et,si tu te souvient de tout sa,tu ne pourrait pas nous apporter des renseignements,comme l´emplacement de leur base,ou autre chose...

Sonic:Effectivement,je connais le lieu de la base,celle qui est ici en tout cas.Leur Q.G est dans un lieu tenu secret,et seuls les deux grands groupes connaissent leur emplacement.

Bowser:Les deux grands groupes???

Sonic:Oui.Le premier grand groupe est celui des trois généraux sacrés,comme vous le savez maintenant.Ce sont l´élite de l´armée subspatiale.Ils sont des Irohims purs,et sont vraiment trés trés forts.Ensuite,il y´a le club des six,les seconds dans l´ordre de puissance.C´est un groupe armé,que l´ancien ministre utilise le plus souvent,pour effectuer des missions de hautes importances,ou néssecitant une puissance suffisante.Dark Vador en fait partie,et je m´en excuse mais,je ne connais qu´un seul autre membre du groupe.Tookie le malade.

Bowser:C´est déja beaucoup face de ouf

Sonic:Pété de rire!!!!T´as vu ta gueule toi!!!

Bowser:Hey,tu m´plait petit

Sonic:Ben toi pas...

Bowser:M´en fout.

Sonic:Tu sais qu´tu m´plait toi

Bowser:

Sonic:Oui donc,Tookie le malade,je ne sais pratiquement rien a son sujet,hormis qu´il pratique le yoga.

Bowser:(Trop cool )

Sonic:Puis ensuite dans l´ordre,vient les généraux d´armée,les 20 brigades primides,dont une a déja attaqué votre bastion,les monstres F,c´est a dire déstiné a l´armée,et les primides.Mais leur nombre est conséquent alors ne sous estimez personne.

Bowser:Hmmm...Au fait,Tu peux me dire maintenant ou se trouve leur base??Nous devons les attaquer avant qu´il ne puissent se réorganiser.

Samus:Bowser.On est venus pour le tournoi.Nous ne sommes pas tes soldats,hein...

Bowser:Tu est une mercenaire,non??Alors un peu de fric ne pourra que te satisfaire.Si d´autres laches veulent me faire part de leur point de vue,qu´ils le disent maintenant.

L´assemblée se tut...

Bowser:Bien.Queque tu comptes faire toi???

Sonic: 1)Ils m´ont manipulé comme une brebis.
2)Tu y vas.
3)J´ait envie de tester ces raclures de sous merde.
Se sont des raisons suffisantes non???

Bowser:Je t´aime mon Sininoudours

Sonic:Moi aussi mon Bowserinet

Tous:...

Sonic:Euh,oui,la base.Elle se trouve sur la tour d´Egée,sur la falaise formant le cap Méridian.Vous connaissez surement cette fameuse tour???

Fox:Celle qui a été utilisée lors de la seconde guerre occulte,pour surveiller la mer???

Sonic:Exact.Mais depuis le temps,ce n´est plus qu´un vestige.Ce n´était,étant donné que Makaveli l´as rénové,elle sert maintenant comme base secondaire.Mais,il a du prévoir que j´allais vous le dire,alors ,ne vous faites pas d´illusion.C´est un calculateur né,il n´oublie jamais un seul détail.

Bowser:Bon,Je sais a peu prés ce que je veux savoir.Tu me ferat part des détails en temps et en heure.Pour l´instant,le tournoi doit continuer.Et pour eux,lancer une attaque en plein combat serait risqué.

Sonic:Effectivement,ils s´en sont rendus compte.

Bowser:Okay.Maintenant ca va chier
_____________________________________
Voila.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
20 novembre 2007 à 22:35:15

Y´a plein de smileys qui manque au fait.

Peach:Des extraterrestres :ouch:

Samus:Sérieux??? :ouch2:

Bowser:C´est déja beaucoup face de ouf :cool:

Sonic:Pété de rire!!!!T´as vu ta gueule toi!!!

Bowser:Hey,tu m´plait petit :cool:

Sonic:Ben toi pas...

Bowser:M´en fout.

Sonic:Tu sais qu´tu m´plait toi :cool:

Bowser: :cool:

Bowser:Je t´aime mon Sininoudours :coeur:

Sonic:Moi aussi mon Bowserinet :coeur:

Bowser:Okay.Maintenant ca va chier :cool:

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
21 novembre 2007 à 01:03:19

sonic et browser sont des PD :lol: :mdr:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
21 novembre 2007 à 07:05:00

super chapitre j´attend toujours que le nain montre le bout de son bonnet mais bon...

pour le savoir je vais torturer sonic

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:57:51

| Citation de : suprakirby
| "sonic et browser sont des PD :lol: :mdr: "

Insulte pas Sonic :-((

Bon chui content que sonic arrive enfin (même si il est zarb´ lol) A quand Super Sonic :coeur:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
21 novembre 2007 à 18:59:54

Mewtwo:Mais on va te suicider connard!!!!! :-((

Juste un truc, Bag, on ne peut pas suicider quelqu´un lol tu peux pousser au suicide à la limite mais ça, ça fait bizarre :cool:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:31:02

pour une fois que mattak a raison...

il dit un truc que beaucoup de gens s´en foute (enfin moi c´est le cas vous chai pas)

La vidéo du moment