CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:41:34

MEGA DEGEULASSE! :noel:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
02 décembre 2007 à 17:43:08

jespere que tu lui donnera un ptitrole dans linvasion de la base!
et un bon! :noel:
sinon je te..... :banzai:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 17:44:13

mais y´aura ptetre pas d´invasion de la base :noel:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:12:20

toi,tu fais tout pour ménager le suspens! :noel:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
02 décembre 2007 à 18:14:00

Luigi,qui a établit un record du monde malgré lui---> :rire:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:33:35

Bon,j´enchaine direct avec le prochain chap.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 18:52:40

chapitre 57:Clandestisme..

Ike,Link et Luigi apparurent dans le hangar,ou Peach les attendait.

Peach:Bravo Ike :-) Tu as réussi a gagner malgré tes blessures,je te félicite.

Ike:Merci.

Link:C´était bien joué.Merci.C´était vraiment un beau combat.

Ike sourit a Link,et vit Luigi passer...

Luigi:Ouais moi aussi j´regardais de loin,c´était beau a voir. :ok:

Ike:Merci,Luigi.

Luigi:Héhé :cool:

Papy Champi:Préparez vous,la prochaine rencontre arrive tout de suite!!!!

Pendant ce temps,dans le vaisseau de Méta-Knight,plus précisément dans un conduit d´aération...

Pilote 1(trés jolie,il faut le préciser,et blonde de surcroit):Hé,mais vous allez faire quoi de nous????

Pilote 2(très jolie,il faut le préciser,et brune de surcroit):Oh,tu peux me faire ce que tu veux beau bleu :noel:

Marth:Ok,on verra sa après,mais pour l´instant,faut qu´j´apprenne plusieurs choses.

Pilote 1:Ok.Si vous voulez,on vous aides.La vieille Kaveli nous paye a peine plus hat qu´le smic et nous traite comme des chiennes...

Pilote 2:Je pourrait etre ta chienne moi,beau bleu :noel:

Marth:Je t´ai dit qu´on verra sa après s´étre cassés d´ici.Si vous voulez vous cassez,tout du moins.

Pilote 1&2:Ouais,ce vieux connard nous a proposé un gang bang avec ses deux copains,le monstre et le bg.Et y nous a capturés,avec le Pilote 3...

Marth:Y s´appelle Pilote 3???

Pilote 1:Non,il s´appelle Bowser,comme votre chef.

Pilote 2:Et il lui ressemble beaucoup d´ailleurs.

Marth:Ah ok :hum: Et vous vous appelez comment???

Pilote 1:Sandra :cool:

Pilote 2:Et CAssandra :cool:

Marth:Okay babies,let´s take this motherfuckin´ old minister and fuck him by the way!!!!!!

Pilote 2:Toujours open pour un plan cul :noel:

Pilote 1:Moi aussi :noel:

Marth:Héhé Mais vous inquiétez pas,on vaAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!

Pilote 2:Ah,y´avait un trou.

Pilote 1:Bon,on y vas.

Les deux ravissantes pilotes rejoignirent Marth,qui se trouvait en mauvaise posture dans une benne a ordure....

Marth:Ah,quesque sa pue la dedans!!!!

Pilote 1:Oh,oui.Nous sommes dans la fabrique d´unités.

Marth:La fabrique d´unités
_______________________________________
celui la est court mais j´en ferai un autre ce soir.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:35:28

Y´a deux smileys qui manquent

Marth:Ah,quesque sa pue la dedans!!!! :malade:

Marth:La fabrique d´unités :question:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:36:48

Très bien Bag, comme toujours :cool:

Lol je vais la faire à la ato : c´est quand que je passe dans ta fic ? :rire:

@ato> prend surtout pas la mouche c´est juste pour rire :rire2:

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:38:46

oué!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:41:07

Mais vous passerez dans la fic,c´est juste une affaire de temps ^^
Et le personnage qui était infiltré dans le vaisseau de méta knight,et aussi la raison pourquoi Bowser & cie souriait aprés leur défaite contre les généraux sacrés,c´est Marth :)

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:47:53

Ca tombe bien du temps j´en ai à revendre XD

C´est un chanceux ce p´tit Marth... Moi aussi jveux faire des missions infiltration et revenir avec deux super filles ( comme james bond lol ) :rire2:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:49:03

nan j´adore qu´on reprene mes phrase!

mais faut que je paye un nouveau nain de jardin vert a ma voisine!

quel monde cruel

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:51:38

biento j´ecrirer un livre:

Les phrase culte d´ato (a dire pendant les fete)

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:53:00

dsl du triple post mais ma plus celebre c´est quand je pete les jeux de mon frere (19an kan meme) ou quand je fou le bazar et ke je di :

c´est pas moi

elle c la plus utiliser!

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:54:28

Ca va faire un peu trouble fête mais tu raconte un peu ta vie là non ? :cool:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:55:36

:rire:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
02 décembre 2007 à 19:56:31

Allez sort une phrase de contre attaque :cool:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
02 décembre 2007 à 19:59:37

j´attend :cool:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
02 décembre 2007 à 20:26:39

att je cherche

jpe raconter ma vie ou abreger la tienne c´est toi qui choisit!

La vidéo du moment