des fois j´ai l´impresion que vous laisser couler la fic
atomikworms
Niveau 10
30 novembre 2007 à 09:33:42
hé bag jvien d´avoir une idee pour ta fic
tu pourais nous faire faire de petite apparition!
ThunderLuigi
Niveau 8
30 novembre 2007 à 13:12:57
Ouais... mais j´ai une faveur a te demander... c´est que,tout les ficmans,ou presque,font une chose que je ne suporte pas...
JE VEUX PAS QUE LUIGI SOIT LE CON DE SERVICE!!!!!!!!!!
atomikworms
Niveau 10
30 novembre 2007 à 16:23:51
bag fait que tu revienne la fic coule la!
Mattakattak
Niveau 8
30 novembre 2007 à 16:58:11
Laissez donc Bag tranquil, il sait ce qu´il a à faire...
toady16
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:17:07
Lol, je trouve super la suite ^^.
Bagdad606
Niveau 10
30 novembre 2007 à 17:35:12
Luigi sera le con de service mais ils sont quasiment tous des cons de service ^^ ato : je comptait le faire^^
atomikworms
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:45:05
je lis dans t pensée! et lis aussi dans les pensee de mon estomac et y me dit que je creve la dalle
ThunderLuigi
Niveau 8
30 novembre 2007 à 20:23:33
dsl bag,mais t´a perdu un fan...
atomikworms
Niveau 10
30 novembre 2007 à 20:40:36
luigi t´abuse la c´est pas pasle luigi est con kil faut sortir
Bagdad606
Niveau 10
01 décembre 2007 à 13:30:07
Mais non il fait exprés
ThunderLuigi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 13:36:35
mais bien sur que je le fait exprés! bon,c´est sur,ta fic me plaira un tou petit peu moins,mais c´est pa grave. Haut les bras,dans 24 jour,c´est Noël
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:55:27
jvai avoir la wii et galaxy chui heureux la
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:57:23
900e message ouai!
arffff!
les os de mon pied on bouger(oui j´ai un pti probleme)
Septy-7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:45:16
901eme ! champagne !
Bagdad606
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:51:39
PTDR ! bon sur ce j´vous apporte le 55 eme chpaitre pour le dessert.
atomikworms
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:29:43
ouai!
ThunderLuigi
Niveau 8
01 décembre 2007 à 20:33:12
merde,ya plus de champomy!
[EagleDawn]
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:34:20
J´ai pas le courage de lire les 54 épisodes, donc je peux pas te dire si c´est bien ou pas, mais 54 épisodes, si les gens aiment toujours, soit ils sont vraiment faux-cul, soit je te dis respect.