CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
16 novembre 2007 à 20:59:21

fic serieuse j´adore aussi! surtout quand c´est toi qui les fait (la plupart des auteur de fic son nul (sof kelke un))

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:01:46

le pti probleme c´est que je conais pas l´histoire mais j´conais la langue (un pote me la appris)

etius al tnemeviv

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
16 novembre 2007 à 21:54:06

c vraiment excelllen!!!!!ya mm du suspan^^
jadore encore+(si c possible!)
vivment la suite!!!!!!!!!
et lotre qi parle anglais!!!^^^c vraimen trop bien (je taclamme bagdad, la maitre de la fic ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:55:04

lol :merci: mais ato,tu parle le Hylien lol??T´as du te faire berner pasque la...

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:21:48

moi y ma dit que c´est du minish avec avec lui on sais jamais

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
17 novembre 2007 à 11:14:36

arf,la guerre est fini,enfin...
Mewtwo:ptin,il a fait encore plus fort que Grivieous!

sinon,en effet,c´est bien du Minish.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:24:39

Je ferai surement la suite un peu plus tard dans la journée

P.S:Je veux Mario galaxy :bave:

toady16
toady16
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:31:11

Toady aussi ^^.

mario-galaxy-7
mario-galaxy-7
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:35:07

Bagdad606 Posté le 17 novembre 2007 à 12:24:39 Je ferai surement la suite un peu plus tard dans la journée

P.S:Je veux Mario galaxy :bave:

tu m´a appelé?(blague merdique je sais)
sinon je trouve que ta fic est super mais ça commence a faire un peu trop style manga,mais sinon c´est vraiment trés bien

sakuya_44
sakuya_44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:42:35

MDR! Vraiment chouette ta fic :o))
Vivement la suite et continue comme sa!

PS: Moi je l´ai Mario galaxy :-p

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:16:34

moi aussi je veux galaxy!!

mais faut que j´attende noel vu que j´ai meme pas encore la wii

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:14:28

mario :d) oui je te veux :bave: et pour le style manga...Ah bon???

sakuya :d) Grrrrrrrrrr!!!! :-((

ato :d) Grrrrrrrrrr!!!! :-(( (pour toi :-) )

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:50:06

Moi j´hésite entre acheter Mario Galaxie maintenant et commander Mario & Sonic aux jeux olympiques pour noël ou faire l´inverse... :snif:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:53:50

achete Mario Galaxy maintenant,vu qu´il est déja en vente,tu attendras moins longtemps entre la date de sortie et Noel.En plus,Mario et Sonic c´est un vieux jeu bien commercial pour ce faire du méga fric pour rien :diable:
Non mais,tu peux pas m´ignorer,moi ki rassemble durement l´argent pour me l´offrir...Quelle tristesse :snif:

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:00:58

C´est que je suis aussi un bon gros fan de sonic alors je penche lol

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:35:21

:snif: en un seul post jai entendu 2 jeu que je veux et qui en plus sont sur wii (ke jai toujour pas) alors jvou en prie arreter!!

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:50:08

psstt..

en fait chu smashmania mais j´ai changé de pseudo

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:51:57

zut,pas changez de pseudo.

Voici le nouveau moi...

THUNDER LUIGI!

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:59:33

euh... congratulations ?

ThunderLuigi
ThunderLuigi
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:13:12

dsl me suis emporté,je crois meme que j´ai flooder,non? :rouge:

La vidéo du moment