fic serieuse j´adore aussi! surtout quand c´est toi qui les fait (la plupart des auteur de fic son nul (sof kelke un))
atomikworms
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:01:46
le pti probleme c´est que je conais pas l´histoire mais j´conais la langue (un pote me la appris)
etius al tnemeviv
link666SatanWHs
Niveau 3
16 novembre 2007 à 21:54:06
c vraiment excelllen!!!!!ya mm du suspan^^ jadore encore+(si c possible!) vivment la suite!!!!!!!!! et lotre qi parle anglais!!!^^^c vraimen trop bien (je taclamme bagdad, la maitre de la fic ^^
Bagdad606
Niveau 10
16 novembre 2007 à 21:55:04
lol mais ato,tu parle le Hylien lol??T´as du te faire berner pasque la...
atomikworms
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:21:48
moi y ma dit que c´est du minish avec avec lui on sais jamais
SmashMania
Niveau 5
17 novembre 2007 à 11:14:36
arf,la guerre est fini,enfin... Mewtwo:ptin,il a fait encore plus fort que Grivieous!
sinon,en effet,c´est bien du Minish.
Bagdad606
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:24:39
Je ferai surement la suite un peu plus tard dans la journée
P.S:Je veux Mario galaxy
toady16
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:31:11
Toady aussi ^^.
mario-galaxy-7
Niveau 8
17 novembre 2007 à 12:35:07
Bagdad606 Posté le 17 novembre 2007 à 12:24:39 Je ferai surement la suite un peu plus tard dans la journée
P.S:Je veux Mario galaxy
tu m´a appelé?(blague merdique je sais) sinon je trouve que ta fic est super mais ça commence a faire un peu trop style manga,mais sinon c´est vraiment trés bien
sakuya_44
Niveau 10
17 novembre 2007 à 12:42:35
MDR! Vraiment chouette ta fic Vivement la suite et continue comme sa!
PS: Moi je l´ai Mario galaxy
atomikworms
Niveau 10
17 novembre 2007 à 13:16:34
moi aussi je veux galaxy!!
mais faut que j´attende noel vu que j´ai meme pas encore la wii
Bagdad606
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:14:28
mario oui je te veux et pour le style manga...Ah bon???
sakuya Grrrrrrrrrr!!!!
ato Grrrrrrrrrr!!!! (pour toi )
Mattakattak
Niveau 8
17 novembre 2007 à 18:50:06
Moi j´hésite entre acheter Mario Galaxie maintenant et commander Mario & Sonic aux jeux olympiques pour noël ou faire l´inverse...
Bagdad606
Niveau 10
17 novembre 2007 à 18:53:50
achete Mario Galaxy maintenant,vu qu´il est déja en vente,tu attendras moins longtemps entre la date de sortie et Noel.En plus,Mario et Sonic c´est un vieux jeu bien commercial pour ce faire du méga fric pour rien Non mais,tu peux pas m´ignorer,moi ki rassemble durement l´argent pour me l´offrir...Quelle tristesse
Mattakattak
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:00:58
C´est que je suis aussi un bon gros fan de sonic alors je penche lol
atomikworms
Niveau 10
17 novembre 2007 à 19:35:21
en un seul post jai entendu 2 jeu que je veux et qui en plus sont sur wii (ke jai toujour pas) alors jvou en prie arreter!!
SmashMania
Niveau 5
17 novembre 2007 à 19:50:08
psstt..
en fait chu smashmania mais j´ai changé de pseudo
ThunderLuigi
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:51:57
zut,pas changez de pseudo.
Voici le nouveau moi...
THUNDER LUIGI!
Mattakattak
Niveau 8
17 novembre 2007 à 19:59:33
euh... congratulations ?
ThunderLuigi
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:13:12
dsl me suis emporté,je crois meme que j´ai flooder,non?