CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:01:14

smash t´est a la bourre

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:03:27

bon a quand la suite??

SmashMania
SmashMania
Niveau 5
14 novembre 2007 à 19:26:23

merd* voyus avez postez avant moi!

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:41:25

t trop lent

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:22:32

Mattak :d) non,non :rouge:
suite tout de suite :cool:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:46:17

essaie de te depecher j´ai de devoir au secour!

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:08:16

quand cette fic sera finit t´en fera d´autre? ta un tres grand avenir

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:12:08

chapitre 51:seisiel(un duel a six quoi...)

Un léger vent balaya le stade.Les adversaires se fixaient,et les deux tireurs se tenaient prèts.Bowser apercu la princesse Peach sur la moto-jet de Vador,mais resta calme.Lorsque Vador dégaina son sabre-laser...

Méta-Knight:Oh!

Mewtwo:Il va falloir prendre des mesures...

Bowser:Vous inquiétez pas les faces de oufs :cool: j´ai tout c´qui faut.

Bowser sorti une télécomande avec un bouton A,B,un joystick...Bref une mannette de Gamecube.Il fit une manipulation,et comme par enchantement,il sortit de nulle part trois sabres lasers bleus.Les trois guerriers les prirent,et se mirent en position.Mais,Bowser,au dernier moment appela Fox et lui lanca son sabres laser...

Bowser:Vient me remplacer,t´est plus fort que moi avec un sabre dans les mains.

Bowser sauta jusqu´a l´emplacement de Fox et Falco.

Bowser:Allez,file moi ton blaster et casse toi,mon poult :cool: A mais non,c´est toi le poulet c´est vrai :cool:

Falco: :cd:

Bowser: :cd: ?? ???????????????

Fox:Bon,allez,salut les poulets :sournois:

Fox se lanca et atterit sur le stade,dégaina son sabre,et se positiona...

Fox:Bon,on commence??

Sinik:Avouez que chez Nintendo,vous avez vraiment une criss de tronche ^^ (je ne suis pas québécois,mais je trouve leur système parlementaire particulièrement...intéressant^^)Un vieux chien,un nain de jardin avec une cape,un...Pokémon,et un...Pokémon.Et une pute de princesse a la con avec un poulet et une tortue pourrie.Putain,chez Sega au moins on a le style...Et en plus j´ai des origines Chucknorrissiennes alors...

Vador:Et moi???

Sinik:...Bon allez!!On les nique!!!

Vador:Avant toute chose,je suis votre père.

Dark Purin:Je suis au service du coté obscur.

Méta-Knight:J´vais t´fritto ta teuté!!!!

Fox:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!

Bowser:C´est vrai :cool:

Falco: :cd:

Mewtwo:Je vous encule...Oups désolé,j´voulais dire uneuh conneurie.

Tous:En avant,larguez...Frittez les!!!!!!!!

Le combat était spéctaculaire.Fow se lanca sur Notre père a tous et lui asséna un coup de sabre vertical.Le seigneur noir des Sith n´eut que peu de difficulté a le parer.Méta-Knight et Dark Purin s´échangeait des myriades de coup d´épée,et meme avec les deux épées de Méta-Knight,Dark Purin ripostait avec aisnace.Il faisait preuve d´une habileté surprenante,arrivant meme a lancer a terre le vétéran du combat a l´épée.Sinik frappa plusieurs fois ses trois ennemis,et allait asséner un coup puissant a Fow,en plein combat contre Vador,mais Mewtwo,le sabre volant(Oula,mes souvenirs de Kenshin réaparaissent...)Parra son coup horizontalement.Fox se mit a sauter un peu partout et lancait des coups de sabre a tort et a travers,mais le disciple de Dark se gonfla d´air et le contra aériennement.Puis,ce dernier,avec la force de son sabre,l´envoya se crasher sur le terrain.Fox était hors combat pour l´instant.Méta-Knight quand a lui se prit un rapide coup de poing de Sinik,Ce qui le déstabilisa,et ouvra la garde du nain a cape,pour permettre a Dark Vador de lui assener un coup de sabre laser.Il se retrouva également hors combat.Mewtwo attaqua par dérriere mais Sinik fut suffisament rapide pour le parer et le repousser.Les trois ennemis du plus puissant des Pokémons(tm) étaient alignés devant lui.Il regarda ses alliés,et Bowser et Falco,défendant tant bien que mal leurs amis.Soudain Mewtwo eut un éclair de génie.Il se téléporta,et les trois furent surpris,et Vador sentit sa présence la ou les deux tireurs étaient postés.Puis,trois sabres laser apparurent sur le stade.Sinik,Vador et Purin,n´eurent le temps de un geste que Mewtwo était déja la,faisant virevolter ses quatres sabres autour de lui,ainsi que ceux de ses deux compagnons dans ses mains...

Sinik:Merde...
______________________________________________
Voila

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
14 novembre 2007 à 22:13:21

Désolé pour le long paragraphe j´avais pas vu ^^

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:27:42

excelent ce chapitre (j´adore voir les hero se faire exploser)tu pe repondre a ma question?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:33:52

Ah ben je sais vraiment pas...

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:16:37

a ba franchement on aimerer tous (enfin j´pense)sur n´importe quel sujet tant que c´est un jeu(dans le meme genre si possible)

Demyx-KH2
Demyx-KH2
Niveau 7
15 novembre 2007 à 19:06:29

J´adore, Mewtwo montrerait vraiment l´étendue de son pouvoir...

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:35:06

J´avais pensé en faire une sur Zelda,the minish cap,j´avais des idées et tt mais comme je fait cette fic je vais pas en faire 2 en meme temps.

chapitre 52:

Mewtwo resta immobile un instant,et fonca sur ses adversaires.Mais meme les trois réunis ne pouvaient parer les coups du maitre pokémon(fusion de maitre jedi et pokémon...).Seul Dark Vador opposait une resistance habile,grace a sa maitrise du sabre,mais les six épées de Mewtwo lui donnait bien du fil a retordre.A un moment,ce dernier donna un coup avec les quatres sabres qu´il maintenait en l´air psychiquement,deux a droite,deux a gauche,et blessa les deux acolites du seigneur sith.Il se trouvait alors face a face.Vador tenta de l´étrangler avec la force,mais Mewtwo repoussa l´attaque.Il était clair pour Vador que les pouvoirs de Mewtwo repoussait meme la force.Un violent vent balaya le stade,et le vaisseau de Méta-Knight apparut dérrière les plates formes.
Un siège en sortit,soutenu par une tentacule mécanique.Dessus ce tenait Cléo,la générale sacrée.Makavali et son siège volant lévitait également au dessus du stade.

Makaveli:Il est l´heure.Finissez vite.

Mewtwo et Dark se livrèrent ensuite a un combat des plus extraordinaire.La rapidité des coups y était telle que les deux ennemis avaient du mal a suivre leurs propres mouvements.Mais,Vador gardait toujours un avantage dangereux...
En effet,le controle de six sabres,dont quatre psychiquement,est extrémement fastidieux.Mais,Mewtwo,au terme d´un bond d´a peu près quatre mètres,retomba sur Dark Vador et lui sectionna un bras...

Dark Vador:OOOOOCH(oui,il n´a pas mal vu qu´c´est une machine...il gueule jsute pour le spectacle...)

Vador,dans un rapide réflexe,mis sa main sur le sol et déclencha son puvoir de la force.Il fit un bond en l´air et repris son sabre en l´attirant vers lui.Les deux adversaires s´apprétaient a reprendre le combat,quand Sinik se releva,la main sur la poitrine.

Sinik:Haa...Haa...

?? ?:HaayHaaay!!!!

Sinik:Pas glop :ouch:

Vador: :question:

Mewtwo: :question:

Deux gros cakes arrivait par le couloir débouchant sur une des plates formes menant au stade.Il coururent vers le lieu du combat...

Wario:Caaayy Noouuuuwwww!!!!Vous avez rien catcher au problème vous.

Waluigi:Mini me,you complete me!!!

Wario:Just the two of...Vous avez besoin d´aide??Au fait l´aut´ con a pris de l´héro et parle anglais désormais,mais il a des accés en langue zoulou.

Mewtwo:Ah...

Dark Vador: :ok:

Bowser: C´est vrai.

Falco: :cd:

Sinik:Nonw!!!Nonw!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONWWWWWWW
WWWW!!!!!Pas lui O Chuck nORRIS 2PARGNE MOI§§§§§§arrgggghhh :malade: .... :mort: (je précise que les fautes d´orthographe sont volontaires...)

Waluigi:What he had???

Wario:Heu,ca doit etre a cause de moi...C´est a lui qu´j´avait pété a la gueule... :peur:

Sinik:GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRHH
HHHH!!!!!!!!!

Dark Vador:Bon ok,c´est le moment de prendre la poudre d´escampette.Purin,viens la espece de tache!!!!

Purin:Tout de suite maitre.

Vador et Purin montèrent dans le vaisseau qui s´épprétait a décoler,mais Mewtwo leur sauta dessus dés lors qu´il eurent attérit sur la rampe de sortie.Mais Vador le repoussa grace a la force,Mewtwo n´étant pas centré sur sa défense psychique.Il tomba lourdement a terre,tandis que le vaisseau partait au loin...

Mewtwo:Chiotte...

Méta-Knight,s´étant relevé:Au moins,ils n´ont pas pris la princesse.

Bowser:Normal,c´était plus un coup d´éclat,il ne visait pas essentiellement Peach.Mais,on a encore un atout dans nos manches.

Bowser regarda le vaisseau partir dans les lueurs du soleil en souriant.

Dans le vaisseau...

Makaveli:Attention,maintenant,l´on vise uniquement notre premier objectif.Cet incident a réduit leurs effectifs de manière considérable.Mais,j´ai une autre idée pour la suite.

Dark Vador:Nos pertes sont également importantes si on compte le général Sinik.Il fut un des plus brillants memebres de notre force.

Shauru:Mais,votre apprenti pourrat aisément occuper la fonction de Sinik a sa place.Il semble ètre trés prometteur.

Vador:C´est vrai.Mais,il vient une autre solution.Jusqu´a présent,nous controlions a peu prés le général Sinik,mais,personne ne nous dit qu´il est mort,bien qu´il l´a semblé etre.Nous l´avions trouvé au dessus de la tour Eiffel,mais nous ne savons absolument rien de lui.Hormis que son potentiel était trés élevé.Dans le pire des cas,il aurait pu rejoindre nos ennemis...

Cléo:Tout sa n´est pas un problème réunit les Oracion sei...Euh,le club des six,nous auront besoin d´un nouveau coup d´éclat dans peu de temps.

Makaveli:Effectivement.Votre présence est capitale.Dés le replacement de votre bras,nous avons besoin d´organiser le prochain acte.Votre présence a tous est nécessaire.

Dark:Bien...

Makaveli:Bien.Cléo,Shauru,Phantom,venez avec moi,l´administration n´a pas étée controlée depuis longtemps.

Les trois:Bien maitre...
______________________________________
La fin d´une saga xD

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:36:37

au fait le titre est...La fin d´une saga^^

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
16 novembre 2007 à 02:58:19

au fait le titre est...La fin d´une saga^^

J`espere que sa veut pas dire que t`arrête ta fic car je l´adore :snif: .Et toi,t`es super cool :-)

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:19:13

tres bien se chap jai tjr pas vu le nain de jardin mais bon

j´ai jamais jouer a minish cap mais ouai sa pourais etre simpa en grosse parodie sa pourait etre mortel

toady16
toady16
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:10:44

Trop bien les derniers chapitres ^^. Mewtwo et son contôle psychique est pas mal ^^.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
16 novembre 2007 à 17:29:26

atomik :d) En fait,je voulais une histoire plutot sérieuse,qui racontait la suite des aventures du nain vert.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
16 novembre 2007 à 19:02:39

Moi je préfère smash ^^ en plus zelda ça me réussi moyen en général... la je taf sur phantom hourglas.

Hum.. taf.. galère enfait... :rire2:

La vidéo du moment