CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
21 novembre 2007 à 23:38:27

Bagdad :d) J`adore ce chapitre,continue :-) .
(dommage que je peux put mettre une note a ton chap :o)) )

Septy-7
Septy-7
Niveau 10
22 novembre 2007 à 09:37:50

fait sonic moins "pd" sil te plait ! :-((

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
22 novembre 2007 à 17:27:39

mais c´est fait exprés,vous croyez qu´je sais pas ce que sa veut dire se suicider???J´ai trouvé ca mieux qu´un banal :Mais on va te buter,connard!!!
Voila :-)

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
22 novembre 2007 à 21:20:43

C´est ça rattrape toi lol :rire2: Ok j´ai rien dit :fier:

Chui pressé de voir c´que vaut Sonic en combat :ange:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
23 novembre 2007 à 06:58:24

si il est aussi fort que ronfle ma mere il doit etre tres fort

toady16
toady16
Niveau 10
23 novembre 2007 à 13:12:27

Trop fort ^^.

J´aime bien, c´est marrant ^^.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
24 novembre 2007 à 17:45:55

:up: Tu te fais attendre Bag :rire2:

suprakirby
suprakirby
Niveau 42
24 novembre 2007 à 18:59:25

| Citation de : suprakirby
| "sonic et browser sont des PD :lol: :mdr: "

Insulte pas Sonic :-((

c est pour rire je sais que c est faux mais pas la peine d etre mechant c est qu une vanne sur sonic et bowser

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
25 novembre 2007 à 16:34:44

"mechant" ? :hum: dis comme ça on dirait que je t´ai insulté :lol:

Bag fait la grève comme la SNCF... :fou:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:18:57

vous faite la sieste ou quoi j´ai retrouver la fic en 2e page vous etes pas serieux (remarque avec le 9sur 20 que j´ai eu)

bon en tout cas remut toi un peu bag tout le monde t´attend!

link666SatanWHs
link666SatanWHs
Niveau 3
26 novembre 2007 à 20:03:22

tjrs aussi bien!(encore mieux?petetre...)
jattend encore le lutin avec une grande epee mais bon...
peutetre que luke aidra kirby(dark [mince g oublie son nom^^]) a revenir du bon cote de la force...(??)
nous attendons tous la suite de l´Histoire(avec un grand H^^)
ecrit par lecrivain du siecle[lol]:
bagdad!

^^

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 21:13:53

J´aime toujours autant! Voire mieux, parce que là (enfin, aurais-je envie de dire, mais ne critiquons pas une fic aussi bien), il y a un scénario qui se profile! En plus, Sinik il est parti (j´avais même pas pensé à ça... j´ai honte), Sonic il est arrivé, enfin bref, continue vite, c´est vraiment super.

LegendaryZapdos
LegendaryZapdos
Niveau 7
27 novembre 2007 à 01:24:24

TOUT LE MONDE VOTE POUR: :fete: :fete: BAGDAD :fete: :fete:

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:21:56

Tu voit que tout le monde t´attend alors revien avec ton beau chapitre suivant!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:17:25

En fait je suis privé d´ordi pendant quelques temps donc vous imaginez que la je suis en mission spéciale infiltration pour vous postez ce post XD
Mais la suite viendra juste aprés.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:43:47

Quesque t´as fait, espèce de sal gosse :cool: :rire2: ?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
28 novembre 2007 à 19:14:07

chapitre 54:Les aventures de ?? ?

Dans une galaxie lointaine,trés lointaine....Enfin,pas si loin que ca,sur la plage saladier,un gros personnage venait d´arriver sur le dos d´une étoile.Il portait plusieurs sacs,et une chemis bleue avec des palmiers(Attention les filles :cool: )

Pinguouin:Hey!!!Mais t´est un cousin toi!!Vient avec nous!!!

?? ?:Désolé j´suis pas un pinguouin espece de merde ambulante.

Pinguouin:Ah ouais??Ben c´est pas grave t´as la meme tronche qu´un pinguouin alors vient t´amuser avec nous!!!

?? ?:Mais tu vas fermer ta gueule toi!!!! :-((

Pinguouin:...

L´étrange personnage se dirigea vers un ilot au centre de la plage,ou se trouvait un grand pinguouin,dépassant en taille tout les autres.

?? ?:Hey,C´est ici le royaume champignon???

Coach:Tu peux me saluer avant peut etre???

?? ?:Je suis un roi,je ne salue personne,espece de merde ambulante.

Quelques secondes ont passé...

?? ?,saignant de partout:Okay,Okay,j´te dit salut mais alors dis moi si on est dans le royaume champignon!!!

Coach:Eh ben,je me demande comment t´as fait pour venir ici.

Il repose l´inconnu...

Coach:Tu t´est trompé d´galaxie mon gros.

?? ?:Ah ouais!!! :ouch2:

Coach:Ouais.

?? ?:Mais,euh...T´as pas un moyen d´y aller vite la ou un endroit ou je pourrais prendre un transport???

Coach:Ben,y´a bien un aéroport spatial dans cette zone,mais...

Quelques jours plus tard...

Douane:Bonjour monsieur!!Alors c´est pour le royaume champignon n´est pas???Patientez deux minutes,il faut que je vous repère dans mes fichiers,vous savez la procédure c´est la procédure et...

?? ?:Ta gueule.

Douane:Euh...Avec plaisir :-) (c´est une pimbèche au cas ou il faudrait le préciser...).Ah,monsieur Dadidou!!Il semblerait qu´un colis ait été disposé a votre encontre dans les précédents mois!!Pouvez vous me donnez votre adresse s´il vous plait.

Dadidou:J´en ait pas.

Douane:Ah,alors donnez moi votre adresse E-mail s´il vous plait.

Dadidou:J´en ait pas(Habite au fond de son champ dans une cabane qu´il a construit lui meme mais tente d´éviter les impots locaux...).

Douane:Oh,et bien dites moi ou je peux joindre ce colis.

Dadidou:Déposez le au bord du chemin,j´irai le chercher.Bon il est prét mon billet???

Douane:Euh...D´accord...

Quelques jours plus tard...

Mégaphone:Bienvenue,vous etes bien sur l´ile Delphino une splendide ile ou le soleil rayonne!!!Ne manquez pas les grillades au soleil,le spectaculaire parc d´attractions et les succulents fruits de mer!!!

Dadidou:Je devrait penser a me suicider... :mort:

Pendant ce temps,au stade,l´ambiance était éléctrique.Papy Champi allait dévoiler l´dentité des participants du troisième combat de la deuxième pool...
_______________________
voila

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
28 novembre 2007 à 19:34:24

Aaah enfin ! on retourne dans la pure baston de smash XD

Sinan, marrant l´épisode ^^

atomikworms
atomikworms
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:10:13

on s´est un peu eloigner du sujet la mais sinon sa va c´ete bien

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:30:04

non,on s´est éloigné du lieu de l´action,pas du sujet :-)

La vidéo du moment