chapitre 54:Les aventures de ?? ?
Dans une galaxie lointaine,trés lointaine....Enfin,pas si loin que ca,sur la plage saladier,un gros personnage venait d´arriver sur le dos d´une étoile.Il portait plusieurs sacs,et une chemis bleue avec des palmiers(Attention les filles
)
Pinguouin:Hey!!!Mais t´est un cousin toi!!Vient avec nous!!!
?? ?:Désolé j´suis pas un pinguouin espece de merde ambulante.
Pinguouin:Ah ouais??Ben c´est pas grave t´as la meme tronche qu´un pinguouin alors vient t´amuser avec nous!!!
?? ?:Mais tu vas fermer ta gueule toi!!!!
Pinguouin:...
L´étrange personnage se dirigea vers un ilot au centre de la plage,ou se trouvait un grand pinguouin,dépassant en taille tout les autres.
?? ?:Hey,C´est ici le royaume champignon???
Coach:Tu peux me saluer avant peut etre???
?? ?:Je suis un roi,je ne salue personne,espece de merde ambulante.
Quelques secondes ont passé...
?? ?,saignant de partout:Okay,Okay,j´te dit salut mais alors dis moi si on est dans le royaume champignon!!!
Coach:Eh ben,je me demande comment t´as fait pour venir ici.
Il repose l´inconnu...
Coach:Tu t´est trompé d´galaxie mon gros.
?? ?:Ah ouais!!!
Coach:Ouais.
?? ?:Mais,euh...T´as pas un moyen d´y aller vite la ou un endroit ou je pourrais prendre un transport???
Coach:Ben,y´a bien un aéroport spatial dans cette zone,mais...
Quelques jours plus tard...
Douane:Bonjour monsieur!!Alors c´est pour le royaume champignon n´est pas???Patientez deux minutes,il faut que je vous repère dans mes fichiers,vous savez la procédure c´est la procédure et...
?? ?:Ta gueule.
Douane:Euh...Avec plaisir
(c´est une pimbèche au cas ou il faudrait le préciser...).Ah,monsieur Dadidou!!Il semblerait qu´un colis ait été disposé a votre encontre dans les précédents mois!!Pouvez vous me donnez votre adresse s´il vous plait.
Dadidou:J´en ait pas.
Douane:Ah,alors donnez moi votre adresse E-mail s´il vous plait.
Dadidou:J´en ait pas(Habite au fond de son champ dans une cabane qu´il a construit lui meme mais tente d´éviter les impots locaux...).
Douane:Oh,et bien dites moi ou je peux joindre ce colis.
Dadidou:Déposez le au bord du chemin,j´irai le chercher.Bon il est prét mon billet???
Douane:Euh...D´accord...
Quelques jours plus tard...
Mégaphone:Bienvenue,vous etes bien sur l´ile Delphino une splendide ile ou le soleil rayonne!!!Ne manquez pas les grillades au soleil,le spectaculaire parc d´attractions et les succulents fruits de mer!!!
Dadidou:Je devrait penser a me suicider...
Pendant ce temps,au stade,l´ambiance était éléctrique.Papy Champi allait dévoiler l´dentité des participants du troisième combat de la deuxième pool...