CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 août 2007 à 20:16:00

oui tu peux mutiler un ennemi tant que tu le veux,il faut au moins qu´il reste en vie lorsque la victoire est donnée.Si le gars meure 2 secondes aprés on s´en fout le vainqueur reste le vainqueur^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
25 août 2007 à 22:37:52

j´suis desolé,je pourrais pas faire le chap ce soir
mais j´vais essayer de le faire un peu plus tot demain

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
26 août 2007 à 10:26:16

Qui veut une tartine de pain de yoshi :fou:

Vive SSBB :rire:

dark-link1000
dark-link1000
Niveau 8
26 août 2007 à 15:15:08

BRavo genial ta fic surtout :

Yoshi:WWWAAAAAhhh!!!!!Des baies!!Et une banane!!!AaaaahhhGLOUPS!!

Spectateurs:

Bowser:

Les autres du balcon:

Papy Champi:

Les combattants dans les tribunes reservées:

Pit:

Marth:Pffff

Waluigi:

Papy Champi:Mesdames et messieurs...C´est inhumain...Normal puisque c´est un dinausaure...Yoshi lui a comme qui dirait....Bouffé les couilles!!!!

il ma fallu 5 mn pour continuer a lire ^^

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 août 2007 à 15:51:23

:merci: dark-link ^^

Djz
Djz
Niveau 14
26 août 2007 à 16:11:33

wa jamai slu un efic comme sa j espere que la suite sera meilleur

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 août 2007 à 16:21:52

hein??j´ai pas tout compris ^^´

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
26 août 2007 à 17:07:43

Rassure toi je pense que je comprend pas non plus.

Sinan ça c´est un très bon chapitre, oui ça fait plaisir à lire :hap:
Mais moi ze veux savoir pouquoi y zont peur :snif2:

z-e-t-a
z-e-t-a
Niveau 9
26 août 2007 à 17:23:15

"djz Posté le 26 août 2007 à 16:11:33 wa jamai slu un efic comme sa j espere que la suite sera meilleur "
Traduction :"Wa jamais lu une fic comme sa j´espere que la suite sera meilleur."
Sinon le chapitre est marrant.Bon quand la suite ? :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 août 2007 à 17:24:17

dans 1 ou 2 heures

z-e-t-a
z-e-t-a
Niveau 9
26 août 2007 à 17:27:45

Ok,demain l´école recommence pour moi.... je haie l´école... :noel:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 août 2007 à 17:28:25

au fait je me suis trompé, a un moment Marth dit:
Marth:Dans le terrain ou j´ai combattut hier,il y´avait un siége en cours.Ce siége est le meme que celui qui c´est déroulé il y´a quatre ans au meme endroit.Alors??

C´était il y´a quinze ans.

z-e-t-a
z-e-t-a
Niveau 9
26 août 2007 à 17:29:32

Ben moi je connais pas fire embleme j´ai pas le jeu donc... :noel:

toady16
toady16
Niveau 10
26 août 2007 à 17:36:22

Toujours aussi bien ^^. C´est cool le mystère qui s´épaissit ^^

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
26 août 2007 à 17:40:59

Bagdad606 Posté le 25 août 2007 à 19:17:34 quelle explication
Il n´y a pas de morts pendant le tournoi,sous peine de discalification.Enfaite c´est comme dans smash,tu te prends un coup d´épée t´as rien^^ :d) Clin d´oeil à hunter x hunter?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 août 2007 à 17:51:54

z-e-t-a :d) sa c´est moi qui l´ai inventé mais j´ai repris quelques noms du premier FE

toady :d) vous etes pas au bout^^

Mazertyui :d) Oui je m´en suis inspiré pour cette regle la mais j´ai changé un petit peu.

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 août 2007 à 17:53:06

z-e-t-a :d) trop les boules... :malade: moi encore deux semaines^^

Mazertyui
Mazertyui
Niveau 9
26 août 2007 à 18:07:29

C´est quand qu´il arrive Kirua :snif2:
C´est balo je suis sur qu´il va tuer son adversaire (tant qu´on est dans l´homage...)

K4l-3l
K4l-3l
Niveau 2
26 août 2007 à 18:20:26

bof bof le scenario

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
26 août 2007 à 18:40:17

pour une fic de Smash c´est un peu normal puisqu´il y´a en grande partie du combat.Fais une fic et on verras si tu fais un bon scénario.

La vidéo du moment