chapitre 34:Zelda vs DK Part 2
Zelda:Attendez!!!Papy Champi,est que utiliser une attaque ou une défense magique compte comme une touche de balle??
Papy Champi:Oui,toutes les actions conduisant a une attaque du Jyggly compte comme une touche de balle.
Zelda:Ok.
Diddy & PC:(Elle va arreter de dire ok??
)
Donkey Kong sauta et donna un puissant coup dans le Jyggly,qui fut propulsé près du couloir droit.Zelda fonca vers le Jyggly et l´intercepta en lair avec l´amour de Nayru.Le Jyggly était a une hauteur parfaite.Elle exécuta une reprise de volley.Le Jyggly touvha DK en pleine gueule et toucha le sol verticalement.
Papy Champi:30-15.
Dk servi a nouveau,mais sans sauter exessivement haut.Le Jyggly se dirigea vers la droite du camp de Zelda a nouveau.Celle ci le stoppa rapidement en ouvrant sa main devant Le Jyggly et en utilisant sa magie,qui propulsa le Jyggly dans le camp de Dk,Puis suta au dessus du Jyggly,encore en l´air,et donna un rapide coup qui le propulsa vers le sol,DK n´eu pas la possibilité de le rattraper a temps.40-15.
Service de DK a nouveau,cette fois,il l´envoya haut dans les airs.Zelda par réflexe sauta pour le renvoyer dans le camp de DK,qui avait prévu le coup,bloqua le Jyggly et l´envoya vers le haut.
Papy Champi:(Il commence déja???)
Diddy:(Une Jyggly aerial fight...)
DK et Zelda se renvoyait le Jyggly a trés grande vitesse,tout en tombant vers le sol.Zelda donna un coup du revers de la main au Jyggly.DK fonca alors pour le récuperer.Mais Zelda utilisa alors le vent de Farore et se téléporta tout près du Jyggly.Elle n´eut rien d´autre a faire que de donner un léger coup dans le Jyggly pour gagner le point et le jeu par la meme occasion...
Papy Champi:1-0.Service....Zelda!!
Zelda se prépara alors a servir...
Diddy:(Elle va etre désavantagée sur ce point...)
Zelda exécuta une reprise de volley,mais DK la stoppa avec ses deux mains liées,et remporta le point.Il fit de mème pour le second mais intercepta le Jyggly avec un coup de pied.
Papy Champi:30-0.
C´est alors que le terrain du stade Pokemon changea.Du coté de Zelda se dressait un arbre et une cabane en feu,tandis que quelques échaffaudages vinrent géner légérement sa vue sur le terrain de DK.Celui ci avait vu pousser une montagne sur son camp.Un désavantage de poids...
Papy Champi:Ah!!Un changement de terrain mesdames et messieurs!!Tout va se jouer différement a partir de maintenant.
Diddy:(Aie...La situation va changer pour Dk maintenant...)
Bowser:(Il ont trouvé un moyen de régler leur comptes autre que le combat direct...Y´a pas a dire,ils sont forts ceux la...Mais bon.Comme dirait moi meme "pas aussi forts que moi,vous en aurez convenus
")
Zelda servit,et gagna le point,DK ne pouvant pas descendre de la montgne assez vite pour intercepter le Jyggly.Elle fit pareil pour le poin suivant.
Zelda:Haha!!Je vais te laisser une petite chance!!
Donkey Kong:Donkey Kong
Diddy:Y comprend rien,hein...
Papy Champi:Pfffffffffffffffffrrrrtttt!!!!!!!
Zelda:Euhh...(J´ai l´impression qu´il se foute légérement de ma gueule....)Bon.
Zelda servit.Le Jyggly qu´elle envoya alors était si puissant qu´il traversat totalement la montagne.Sachant qu´il n´y´a que du vide après cela,et pour sauver le Jyggly(et oui c´est le seul qui ait un coeur d´or dans ce monde de brutes
),DK,dans un réflexe surhumain,sauta dans le precipice derriere lui et rattrapa avec ses deux mains le Jyggly a la fin de sa traversée de la montagne.Il réussit a s´accrocher sur le bord du stade avec sa main gauche,l´autre tenant le Jyggly.Le point fut attribué a Zelda...
Papy Champi:40-30!!Mais attendez!!Jygg...Euh,Rondoudou out!!!
Spectateurs:...
Papy Champi:Mais vous geulez normalement la,putain!!
Spectateurs:OOOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI
IIIISSSS!!!!!!!!
Bowser:STOP!!Je suis encore le maitre ici.La partie me semble intéressante et sans le Jyggly elle ne peut plus etre jouée.
Papy Champi:Mais c´est moi qui décide les out!!
Bowser:J´ai encore touts les droits ici.
Papy Champi:Mais vous aviez dit que vous me laissiez les commandes jusqu´a ce que vous reveniez!!!
Bowser:Je suis revenu
Papy Champi:Grrrmmmmbbbll(Si je le tenais je...
)
Zelda:Hihihi!!
Papy Champi:TA GUEULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Zelda:...
Tout le monde:(ouch,mes oreilles....
Papy Champi:Bon on recommence.
Le terrain était redevenu comme avant...
Apres s´etre remise de toutes ses émotions,Zelda servit de toutes ses forces.DK intercepta le coup de justesse,mais Zelda le renvoya a nouveau,et ainsi de suite.Zelda avait clairement l´avantage.Mais a un moment,DK renvoya le Jyggly vers le coté gauche du terrain de Zelda.Celle ci courut et rattrapa le Jyggly de justesse.Mais sa course effrenée ne pouvant etre stoppé de maniere aucune(
)elle glissa au bord du terrain et s´explosa la gueule dans le SPLASH habituel...
SBLITCH!!!
Ah,tiens,non...
PC et
Diddy:PPFFWWWAAAHHHAHAHAHAHAHAHHHAHHAHAHAHAH!!!!!!
!!!!!!
Papy Champi:Zelda out!!Mwwaahhaha!!!!
_____________________________
Suite demain.