CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(fic)Super Smash Bowser Brawl

falco69
falco69
Niveau 10
31 août 2007 à 19:25:29

en fait tu vas en faire encore en faire 2 fics aujourd´hui ou 1?

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
31 août 2007 à 19:27:02

2 si je peux

falco69
falco69
Niveau 10
31 août 2007 à 20:23:15

Vite la suite!!!! :p)

toady16
toady16
Niveau 10
31 août 2007 à 20:55:45

chapitre 32:Jyggly ball.

Papy Champi:Il semblerait que Donkey Kang...Euh...Kong!!Ait mentionné une personne du nom de Lestsplai???

Diddy,regardant la pièce vitrée ou se trouve PC:Quel crétin cui la...

Il se tourne vers Zelda...

Diddy:Il nous propose de participer à un sport.Bowser!!Tu peux me donner un micro steu´plait??

Bowser,Qui venait juste de revenir:Pas de problème :cool:

Bowser enleva la montre qu´il avait sur le poignet et la lança vers Diddy...

Diddy:Okay,cimer.Alors,le public vous êtes chauds ce soir??

Spectateurs:YYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

HHHH!!!!!!!!!

Diddy:Okay!!Alors.C´est un sport qui se nomme le Jyggly-ball.Il se joue a deux ou a quatre.Vu notre nombre,on va etre obligé de se relayer...Bon je vais vous dicter les règles.Un filet est dressé au milieu du terrain dans le but de délimiter deux camps.
Les deux camps,qu´ils soient constitués d´un ou de deux joueurs,doivent s´envoyer et se renvoyer la balle pour qu´elle foule le sol ennemi.Jusque là,pas de différence avec du volley ball n´est-ce pas???Eh bien je vais vous annoncer les différences.Tout d´abord la balle de volley,ou quel que soit son nom,est remplacé ici par un Jyggly,une sorte de balle non vivante,je tiens à le préciser,et totalement volontaire pour faire la balle,...

Rondoudou:(Mon cul,ouais!!S´il ne m´avait pas menacé de m´exploser la gueule...Surtout le gros là... :malade: )

Bowser:Hein??Alors c´était un participant en plâtre cartonné??

Spectateurs:Comment il peut avoir une volonté s´il n´est pas vivant??

Diddy:Mais bon,on s´en fout...

Bowser&spectateurs:C´est vrai :cool: (le dernier smiley ne vaut que pour Bowser,évidemment^^)

Diddy:Passons aux véritables différences...Chaque joueur a le droit de pénétrer dans la zone adverse à partir du moment ou le Jyggly y est entré lui même.Ce qui oblige les adversaires à renvoyer le Jyggly le plus vite posible,car,accrochez-vous,tout joueur ayant pénétré la zone adverse peut frapper l´ennemi de toutes les facons possibles,hormis celles qui pourraient blesser gravement ou tuer l´opposant.

Spectateurs:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH!

!! !!!!!!!!!!!

Papy Champi:(Et ils trouvent ça génial,ces cons...)

Cela marche également si l´adversaire est a moins d´un mètre du filet,son opposant peut lui administrer un coup.Possibilité également de frapper le Jyggly avec n´importe quelle arme de frappe hormis le sabre laser...C´est pas que ça peut le tuer mais on pourrait plus jouer après...Les plates formes servent de propulseurs pour les Jyggly aérial fight,qui constituent en un Jyggly ball aérien,vous vous en seriez doutés,car le Jyggly peut parfois monter trés haut dans les airs.Droit de frapper le Jyggly qu´avec des coups directs,et ce avec toutes les parties du corps.Droit également,et c´est un des piliers du jeu,de lancer le Jyggly sur l´adversaire pour le destabiliser.les adeptes de l´énergie magique on a tout à fait le droit de s´en servir,tous comme les adeptes d´autres types d´énergies...

Donkey Kong:Donkey,Donkey Kong key Kong :question:

Diddy,a Zelda:Il demande si vous ne voudriez pas essayer vous aussi.

Zelda:Oh!!Avec joie.Je suis partante.

Diddy:Vous avez bien enregistré toutes les règles??

Zelda,se dirigeant dans le camp adverse de celui de DK:Oui,oui.

Diddy:(Réponse typique de quelqu´un qui ce fout complètement de c´que j´dis...Y va y´avoir du spectacle...)Bon.Quelqu´un voudrait faire l´arbitre??

Papy Champi:Moi,je veux bien.Etant donné que je suis l´arbitre de ce match et que j´ai été champion de Jyggly-ball durant la deuxième Mushroom cup...

Diddy:Oh!!C´est vous FunBoggossfashiongaimeur???

Papy Champi:Oui,c´est un de mes nombreux pseudonymes :rouge:

Diddy:Enchanté,vous ètes une vraie légende dans le milieu.

Papy Champi: :rouge: Bon trève de flatteries nous allons commencer.

Il installa une espèce d´escabot,comme pour les arbitres au tennis,je sais pas comment sa s´appelle ^^´.

Papy Champi:Attention mesdames et messieurs,le match va commencer.Vous êtes prêts??Feu??Jyggly!!!!!!

Donkey Kong:Don...Donkey Donkey Kong :question:

Diddy:Il demande qui fera le service.

Papy Champi:Ah,Pardon monsieur Donkey King...Euh,Kong!!!

Donkey Kong:Donkey Kong :fou:

Papy Champi:Alors nous allons tirer a pile ou face pour désigner à qui ira le service.Etant donné que Donkey Kang n´a pas la possibilité de s´exprimer correctement,nous allons demander a Zelda quelle face de la piece choisit elle??

Petite parenthèse:les pièces du monde de Mario ont une face étoile et une face....Face.

Zelda:Etoile!!

Donkey Kong:Face.

Papy Chami:Faice :question:

Diddy:Cela veut dire face dans un langage étranger.

Papy Champi:Bon.

PC lança la pièce.La tension fut à son comble,du fait que le service au Jyggly-ball est un facteur comprenant beaucoup d´avantages.PC rattrapa la pièce et la posa sur son bras.

Papy Champi:Face.

Zelda:Ok.

Donkey Kong:Donkey.

Papy Champi:Huh???

Diddy:C´est une facon de dire ok.

Papy Champi:Ok.

Il prit son micro...

Papy Champi:Le service revient donc à Donkey Konk!!Vous êtes prêts??Feu???JYGGLY!!!!!!!!!!

Spectateurs:OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIISS

S!!!!!!!!!!!!!

Bowser:(Je pense que ca va être amusant.)

DK se placa sur la plate-forme.

Diddy,a Zelda:Les services se font de vos plate-formes respectives.

Zelda:Ok.

DK se concentra un moment,puis lanca Rond...Le Jyggly dans les airs à une hauteur énorme.

Tout le monde:WOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!

Puis il sauta a son tour, et joignit ses mains pour lancer la partie,avec son service ravageur...

falco69
falco69
Niveau 10
31 août 2007 à 21:00:32

pourquoi t´as fait le chapitre de tout à l´heure :question:

toady16
toady16
Niveau 10
31 août 2007 à 21:01:18

Voilà, je l´ai corrigé. Tu ne mets pas les accents circonflexes pour le verbe être et le mot prêt, tu confonds le verbe avoir avec le "à"(pour savoir lequel c´est, tu dois le conjuguer et si ça fonctionne, c´est sans accent.).

Tention--> Tension

Flaterie--> Flatterie

Les plates formes servent de propulseurs pour les Jyggly aérial fight,qui constitue...--> Les plates formes servent de propulseurs pour les Jyggly aérial fight,qui constituent...

Platre--> Plâtre

Il semblerait que Donkey Kang...Euh...Kong!!Ai...-->Il semblerait que Donkey Kang...Euh...Kong!!Ait

Et je ne me souviens plus du reste ^^´.

PS: Comme je l´ai corrigé ici, il se peut qu´il reste des fautes ^^.

falco69
falco69
Niveau 10
31 août 2007 à 21:04:51

vite la suite sinon t´aura pas le temps de faire deux chapitre aujourd´hui Bagdad

falco69
falco69
Niveau 10
31 août 2007 à 21:58:01

la suite! la suite! la suite! la suite la sssuuuuiiitttteeee!!!!

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
31 août 2007 à 22:19:38

tu sais les accents circonflexes je sais meme pas les taper sur le clavier :rire:
sinon les autres fautes c´est de l´étourderie et aussi je ne mets jamais d´accents sur mes a.
J´sais pas dans quel état j´était quand j´ai mis un t a tension :rire:
par contre flatterie je savais pas qu´il y´avait 2 T.
Bon chapitre suivant voulez vous ^^

chapitre 33:Zelda vs DK.

Le grand singe servit de toutes ses forces,le Jyggly fut propulsé a toute vitesse sur Zelda...

Papy Champi:Quelle Jyggly puissant(comme balle puissante mais en Jyggly ^^)!!Donkey Kyong commence fort mesdames et messieurs!!

Diddy:La partie se déroule en un set de six jeux,n´oubliez pas de le préciser.

Papy Champi:Ok.

Clara:Oh!Il sait bien jouer avec les boules ce grand singe.....Comme moi :rouge:

Bagdad:Je n´en doute pas :cool:

Bowser:De meme :cool:

Zelda fut quelque peu surprise de la vitesse de la balle,mais elle se reprit et déclencha son feu de Din...

Papy Champi:Oh!!!Zelda tente une technique!!

La flamme explose au contact de Jyggly et tombe droit vers le terrain adverse.Donkey,qui était a peu prés a la hauteur du Jyggly a ce moment la,tenta de retomber sous le Jyggly pour tenter de le relancer,mais il fut intercepté par un coup de pied de Zelda...

Papy Champi:15-0.

Spectateurs:OOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIS
SS!!!!!!!!!!

Papy Champi:Juste une chose,c´est pas la peine de gueuler a chaque point gagné,on dirait des abrutis :honte: .Contenter vous d´applaudir quand ils gagnent un jeu ou qu´ils font une belle action,ok???? :(

Spectateurs:.......(C´est dingue ce qu´il peut etre autoritaire :snif: ...)

Papy Champi:Bon.Revenons en au match.Service a Donkey......J´en ai plus d´autre la :peur:

Donkey recommenca l´action et servi un peu plus a gauche,et avec une seule main cette fois.

Papy Champi:Donkey a engagé!!Il semble changer de technique.

Zelda avait prévu qu´il servirait pas comme la première fois,étant donné que ca ne servait a rien en prenant en compte le feu de Din de Zelda.Elle se dirigea vers le point d´arrèt supposé de la balle,mais...

Papy Champi:Oh!!!Donkey semble etre un meilleur tacticien qu´il n´en a l´air!!Il a donné de l´effet a sa balle qui a touché Zelda a la tète!!!15-15!!!

Spectateurs:OOOUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIII
IISSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Papy Champi:Ah ben voila!!Ca c´était un bon moment!!

Diddy:Evidemment qu´il est un fin tacticien.Meme si Zelda a l´air d´avoir compris les règles(malgré les apparences...)et qu´elle se débrouille plutot bien pour un premier match,elle reste bien moins expérimenté que lui.Sa victoire ne fait aucun doute.

Papy Champi:Humm....Tu sais j´ai vu ce genre de situation de nombreuse fois dans ma carrière,et les débutants prenaient parfois le pas sur les proffessionels.Il devaient bien sur ruser un maximum et faire preuve d´une technique impressionante,surpasser leur adversaire sur ce point.Leurs opposants ne les prenaient pas souvent au serieux,cela les faisait partir avec un grand désavantage.Mais meme si Donkey ne prend pas Zelda a la légère,il y´aura toujours des chances qu´elle remporte la victoire.Retient bien ce que je t´ai dit.Il y´a toujours une chance,si infime soit elle.

Diddy se tut et regarda les deux participants qui se faisaient face,attendant le service de DK.

Diddy:Mais quand meme,en la voyant,vous croyez vraiment qu´elle a des chances de gagner??

Papy Champi:Humm...Non :rouge: mais...Voyons et on pourrat le savoir...

Diddy tourna ses yeux vers le match.La tension était a nouveau a son comble.15 partout,tout pouvait arriver
____________________________________
Voila.
suite demain,je pourrait pas la faire ce soir et désolé ci se chap est court mais j´ai pas le temps.

toady16
toady16
Niveau 10
31 août 2007 à 22:25:19

Mais Mdr ! Comment ils se foutent de la gueule de Zelda ^^.

Franchement, ta paro est géniale ^^.

falco69
falco69
Niveau 10
31 août 2007 à 22:42:26

essaye de faire finire le match au prochain chapitre

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:12:21

toady :d) ils ont pas fini :-p

falco :d) ouais,celu la va pas durer longtemps.

Mattakattak
Mattakattak
Niveau 8
01 septembre 2007 à 11:18:44

Lol arrêtez de lui dire ce qu´il doit faire il est assez grand :rire2:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:31:41

Nan mais le premier match c´était prévu qu´il dure pas longtemps
merci de prendre ma défense,Mattak :-d

toady16
toady16
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:48:00

Bah oui, genre, tu fais ce que tu veux et tu fais gagner qui tu veux ^^.

falco69
falco69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:48:57

ta fic est génial :up:

Bagdad606
Bagdad606
Niveau 10
01 septembre 2007 à 13:31:23

ouais si je t´avais écouté,Peach aurait gagnée^^ et Rondoudou n´aurait pas été dans un role aussi....Gratifiant^^

ZulMetaKnight
ZulMetaKnight
Niveau 27
01 septembre 2007 à 16:22:15

Cool comme chapitre :)

falco69
falco69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:31:55

allez la suite!!

falco69
falco69
Niveau 10
01 septembre 2007 à 19:30:57

pourquoi personne donne de réponse

La vidéo du moment