chapitre 32:Jyggly ball.
Papy Champi:Il semblerait que Donkey Kang...Euh...Kong!!Ai mentionné une personne du nom de Lestsplai???
Diddy,regardant la pièce vitrée ou se trouve PC:Quel crétin cui la...
Il se tourne vers Zelda...
Diddy:Il nous propose de participer a un sport.Bowser!!Tu peux me donner un micro steu´plait??
Bowser,Qui venait juste de revenir:Pas de problème
Bowser enleva la montre qu´il avait sur le poignet et la lança vers Diddy...
Diddy:Okay,cimer.Alors,le public vous ètes chaud ce soir??
Spectateurs:YYYYEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
HHHH!!!!!!!!!
Diddy:Okay!!Alors.C´est un sport qui se nomme le Jyggly-ball.Il se joue a deux ou a quatre.Vu notre nombre,on va etre obligé de se relayer...Bon je vais vous dicter les règles.Un filet est dréssé au milieu du terrain dans le but de délimiter deux camps.
Les deux camps,qu´ils soient constitués d´un ou de deux joueurs,doivent s´envoyer et se renvoyer la balle pour qu´elle foule sol ennemi.Jusque la,pas de différence avec du volley ball n´est pas???Et bien je vais vous annoncer les différences.Tout d´abord la balle de voley,ou quel que soit son nom,est remplacé ici par un Jyggly,une sorte de balle non vivante,je tiens a le préciser,et totalement volontaire pour faire la balle,...
Rondoudou:(Mon cul,ouais!!Si il avait pas menacé de m´exploser la gueule...Surtout le gros la...
)
Bowser:Hein??Alors c´était un participant en platre cartonné??
Spectateurs:Comment il peut avoir une volonté si il est pas vivant??
Diddy:Mais bon,on s´en fout...
Bowser&spectateurs:C´est vrai
(le dernier smiley ne vaut que pour Bowser,évidemment^^)
Diddy:Passons aux véritables différences...Chaque joueur a le droit de pénétrer dans la zone advers a partir du moment ou le Jyggly y est entré lui méme.Ceux qui obligent les adversaires a renvoyer le Jyggly le plus vite posible,car,accrochez vous,tout joueur ayant pénétré la zone adverse peut frapper l´ennemi de toutes les facons possibles,hormis ce qui pourrait blesser gravement ou tuer l´opposant.
Spectateurs:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH!
!!!!!!!!!!!!!
Papy Champi:(Et y trouvent sa génial,ces cons...)
Cela marche également si l´adversaire est a moins d´un mètre du filet,son opposant peut lui administrer un coup.Possibilité également de frapper le Jyggly avec n´importe quelle arme de frappe hormis le sabre laser...C´est pas que ca peut le tuer mais on pourrait plus jouer aprés...Les plates formes servent de propulseur pour les Jyggly aérial fight,qui constitue en un Jyggly ball aérien,vous vous en seriez doutés,car le Jyggly peut parfois monter trés haut dans les airs.Droit de frapr le Jyggly qu´avec des coups directs uniquement,et ce avec toutes les parties du corps,.Droit également,et c´est un des piliers du jeu,de lancer le Jyggly sur l´adversaire pour le déstabiliser.les adeptes de l´énergie magique on tout a fait le droit de s´en servir,tous comme les adeptes d´autre types d´énérgies...
Donkey Kong:Donkey,Donkey Kong key Kong
Diddy,a Zelda:Il demande si vous ne voudriez pas essayer vous aussi.
Zelda:Oh!!Avec joie.Je suis partante.
Diddy:Vous avez bien enregistré toutes les régles??
Zelda,se dirigeant dans le camp adverse de celui de DK:Oui,oui.
Diddy:(Réponse typique de quelqu´un qui ce fout complètement c´que j´dis...Y va y´avoir du spectacle...)Bon.Quelqu´un voudrait faire l´arbitre??
Papy Champi:Moi,je veux bien.Etant donné que je suis l´arbitre de ce match et que j´ai été champion de Jyggly-ball durant la deuxième Mushroom cup...
Diddy:Oh!!C´est vous FunBoggossfashiongaimeur???
Papy Champi:Oui,c´est un de mes nombreux pseudonymes
Diddy:Enchanté,vous ètes une vraie légende dans le milieu.
Papy Champi:
Bon trève de flateries nous allons commencer.
Il installa un éspece d´escabot,comme pour les arbitres au tennis,je sais pas comment sa s´appelle ^^´.
Papy Champi:Attention mesdames et messieurs,la match va commencer.Vous ètes préts??Feu??Jyggly!!!!!!
Donkey Kong:Don...Donkey Donkey Kong
Diddy:Il demande qui fera le service.
Papy Champi:Ah,Pardon monsieur Donkey King...Euh,Kong!!!
Donkey Kong:Donkey Kong
Papy Champi:Alors nous allons tirer a pile ou face pour désigner a qui ira le service.Etant donné que Donkey Kang n´a pas la possibilité de s´exprimer correctement,nous allons demander a Zelda quelle face de la piece choisit elle??
Petite parenthèse:les pièces du monde de Mario ont une face étoile et une face....Face.
Zelda:Etoile!!
Donkey Kong:Face.
Papy Chami:Faice
Diddy:Cela veut dire face dans un language étranger.
Papy Champi:Bon.
PC lança la pièce.La tention fut a son comble,du fait que le service au Jyggly-ball est un facteur comprenant beaucoup d´avantages.PC rattrapa la pièce et la posa sur son bras.
Papy Champi:Face.
Zelda:Ok.
Donkey Kong:Donkey.
Papy Champi:Huh???
Diddy:C´est une facon de dire ok.
Papy Champi:Ok.
Il prit son micro...
Papy Champi:Le service revient donc a Donkey Konk!!Vous ètes préts??Feu???JYGGLY!!!!!!!!!!
Spectateurs:OUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIISS
S!!!!!!!!!!!!!
Bowser:(Je pense que ca va ètre amusant.)
DK se placa sur la plate forme.
Diddy,a Zelda:Les services se font de votre plate forme respectives.
Zelda:Ok.
DK se concentra un moment,puis lanca Rond...Le Jyggly dans les airs a une hauteur énorme.
Tout le monde:WOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!
Puis il sauta a son tour, et joignit ses mains pour lancer la partie,avec son service ravageur...
____________________________________
Ce chapitre est plutot long,il en vaut bien deux^^
Suite tout a l´heure.