la voila^^
chapitre 28:
Kirby était décidé a vaincre Méta-Knight,mais il ressentait une légére peur.Le Méta-Knight qu´il avait combattu jadis était assurément plus fort...
Ness quand a lui était trés confiant quand a l´issue du combat.
Méta-Knight:Bon,je vais garder le meilleur pour la fin...
Il fonca sur Ness,tentant une attaque en piqué.Ness esquiva en se baissant en arrière...
Méta-Knight:Tu n´est qu´un gamin,et de 1,tu est faible,de 2,tu risques ton éventuelle longue vie ici.
Ness:Si je ne voulais pas risquer ma vie,je ne serais pas venu.
Méta-Knight:Mmhhh...
Méta-Knight,qui était encore au dessus de Ness,se repositionna et tenta de lui donner un rapide coup d´épée...
Ness:PK Thunder!!!
Méta-Knight:Hhnnnggg!!!!
Méta Knight attérissa a quelques centimétres...
Ness:La faiblesse peut faire mal,parfois.
Méta-Knight,se relevant:.......Intéressant...
Ness:Aaaaoouuuccchh!!!!!!
Papy Champi:Aie!!!Kirby vient de donner un coup de pied en plein dans le dos de Ness!!!
Méta-Knight profita de l´état de Ness pour essayer de lui planter son épée dans le dos.Celui ci esquiva au moyen d´une roulade sur le coté...
Ness:PK Flash!!!
Kirby:(C´est quoi ca??)
Méta-Knight:(Il charge une attaque!!!Il faut vite que je le frappe!!!)
BBRRRAAAAOOOOOOMMMMMM!!!!!!!!!!
Papy Champi:Wow!!Ness a déclenché une explosion lumineuse!!L´attaque a soulevé un nuage poussiereux!!!
Ness:C´est de l´énergie PSI,imbécile.
Papy Champi:Tiens...J´ai entendu une voix dans ma tète...
Kirby,qui avait simplement été soufflé par la puissance de l´attaque,était accroché a un rebord du stage...
Kirby:Méta-Knight doit etre mal en point...
Papy Champi:Kirby et Ness sont la mais Méta-Knight est invisible...S´il avait été éjecté,nous l´aurions vu...Mais si,on peut le distinguer a travers le voile de poussiere!!Il a l´air de tenir debout.
Ness:Si il n´avait pas activé son bouclier,il serait surement transformé en particules en ce moment.
Kirby fut étonné.
Méta-Knight:(Il est plutot puissant en fin de compte...)
Ness,profitant lui aussi en retour,de l´état de Méta-Knight,chargea son yoyo a pleine puissance,dans le but de faire découvrir la lune au téméraire chevalier...
Mais,Kirby qui(bande de profiteurs,va!!),a son tour,profita de la diversion crée et de sa position,dont personne ne se doute a cause du voile de poussiere,pour avaler Ness...
Ness:GmmmBlllBlll(Bruit a l´intérieur du ventre ca ressemble pas mais y faut bien ^^)
Méta-Knight:Je vois que tu te rappele des vieilles techniques...
Kirby s´approcha du bord du terrain puis sauta en recrachant violemment Ness vers le bas
Kirby:J´en ai apris des nouveaux.
Ness tenta de se rattraper,mais sans succés,Il s´éclata la gueule dans le SPLASH habituel...
SBIM!!!
Ah tiens,non...
Papy Champi:Ness out!!!Il ne reste plus que Méta Knight et Kirby sur le terrain!!!
Spectateurs:OOOUUUUAAAAAAIIIISSSS!!!!!!!!!!!
Méta-Knight:Bon,maintenant qu´on est tous les deux,tu peux te concentrer un peu plus.
Kirby:C´est vrai que j´ai un peu foiré ce début de combat.
Kirby se craqua le coup et les deux mains...Enfin je sais pas si c´est possible,vu sa morphologie ^^´...
Méta-Knight:Héhéhé......Ah??Quesque c´est qu´cette casquette??
Kirby:Le pouvoir du petit.
Méta-Knight:Héhe...
Méta-Knight envoya une série de coups d´épée a Kirby,que celui ci esquiva rapidement.Puis Kirby sauta dans les airs,et alors s´engagea un combat aérien entre les deux rivaux.
Kirby:Ah!!Je vois que tu as apris a voler de tes propres moyens!!
Méta-Knight:Hmm!!Tu n´as pas encore tout vu!!
Méta-Knight commenca une série de coups de droite a gauche.Kirby les esquiva a nouveau,puis joignit ses pieds et les utilisa pour toucher Méta-Knight.Celui ci,fut envoyé quelques metres plus loin,au meme moment ou les deux adversaires se vidèrent de leur air.Méta-Knight en raison du coup de Kirby,tomba quelques secondes avant,et eu le temps de courir jusqu´au point d´attérissage de son ennemi,juste avant que celui ci ne tombe.
Kirby:(Mince!!)
Méta-Knight effectua un salto tout en donnant un coup de pied a Kirby,qui l´envoya plusieurs métres plus haut.Méta-Knight le suivi,et déclencha sa technique broyeuse...
Kirby:AAAAAAAAHHHHH!!!!Arrete!!Tu vas me transformer en saussicon!!
Méta-Knight:Je préfere le sushi,merci
Sanji:Aucun doute,ce gars la doit etre un cuisinier.
Soudain un bruit de vaisseau ce fit entendre...
Papy Champi:Que...Quesque c´est???
Kirby:Hé!!Mais...Mais c´est ton vaisseau!!!
Méta-Knight:Hum!!
Bowser:Mmmhh...
Marth:Que...
Mario et tout les autres:Quesque...
Une vingtaine de petit robots descendirent du vaisseau
Les petits robots:Nous sommes la brigade primide n°13!!Veuillez vous rendre tranquillement!!
Méta-Knight:Hum!!Je ne laisserais personne gacher mon combat avec Kirby!!Vous allez voir!!